grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

Enceinte 80 a écrit :[font=Comic Sans MS]re les filles !!!
Merci jedine c'est gentille 5mois 2kg seulement sava tu a de la chance moi 2mois 5kg sa fais beaucoup et très peur.
Sinon je vous remercie toi et jadounette1978 pour vos conseille je vais aller voir des que je peux !!!
:bisou: :bisou: :bisou: a toutes !!![/font]

Image

Image
Pas de soucis, je m'habillais aussi chez Verbaudet quand j'étais enceinte de ma puce y avait les soldes et j'ai pas mal pris chez eux !!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

Enceinte 80
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:55
Contact :

Re: grossesse et obésité

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles !!!
Merci pour votre aide c'est gentille j'irai voir !!!
car dans chaque magasin que j'ai déja ou je m'habille en général il faut pour femme enceinte mais pas audessu de 48 alors pour moi c'est louper lol je vous remerci!!
:bisou: :bisou: a toutes a bientot !!![/font]

Image

Image
candrillon
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2008, 23:13
Contact :

Re: grossesse et obésité

Coucou les filles,

Moi j'achete mes fringues de grossesse sur le site bonprix.fr.
Ils sont pas mal et de bonne qualité tout de même.
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: grossesse et obésité

et ce n'est pas trop cher, j'achete beaucoup aussi sur ce site, les fringues sont de bonnes qualités

j'ai enfin reussi à perdre les 2 kilos que le provamès m'avait fait reprendre, on continue le regime tout doux

comment allez vous les filles ?

:bisou: :bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
jedine
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 18 mai 2011, 21:15
Contact :

Re: grossesse et obésité

J'ai du mal à contrôler mon poids même si pour l'instant ça va...je veux pas prendre trop, je suis suivie par une diet mais ça me saoule de regarder à tout!on verra au final!
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

:coucou: les filles!!!
Comment ça va? Allez on se motive et on reste :zen:
PLeins de bisous à toutes. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
ninise971
Messages : 6
Enregistré le : 19 mai 2012, 22:18
Contact :

Re: grossesse et obésité

:bebegif: bonsoir les filles je suis nouvelles sur le forum moi aussi en sur poid 1m65 et 96.6 kilo
oui et cela fait 1 semaine que je sais que je suis enceinte bb prevu pour le 19 janvier 2013 je vient de changer de gygy car elle me parlé que de mon poid pour avoir le bb2 et j'en ai un un peu marre car :bebegif: j'ai pris 30 kilo suite au decede de mon 1 mari et cela fait 2 an que j'ai refait ma vie et monsieur a pas de bb et vient d'avoir 40 an alors la question bb c vite poser surtout pour mon fils qui et tres attacher a son beau pere
voila j'ai pas encore lu toute vos histoire mais c promis je vais le faire si vous voulez bien de moi :bbfille: :good:
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: grossesse et obésité

ninise971 a écrit ::bebegif: bonsoir les filles je suis nouvelles sur le forum moi aussi en sur poid 1m65 et 96.6 kilo
oui et cela fait 1 semaine que je sais que je suis enceinte bb prevu pour le 19 janvier 2013 je vient de changer de gygy car elle me parlé que de mon poid pour avoir le bb2 et j'en ai un un peu marre car :bebegif: j'ai pris 30 kilo suite au decede de mon 1 mari et cela fait 2 an que j'ai refait ma vie et monsieur a pas de bb et vient d'avoir 40 an alors la question bb c vite poser surtout pour mon fils qui et tres attacher a son beau pere
voila j'ai pas encore lu toute vos histoire mais c promis je vais le faire si vous voulez bien de moi :bbfille: :good:
Bienvenue Ninise, je suis Audrey, 33 ans et maman d'une puce de 6 ans et demi et en essai depuis début avril et la je ne sais pas si je psychotte ou si BB est là!!!!! mais je reste :zen: enfin j'essai,lol!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
ninise971
Messages : 6
Enregistré le : 19 mai 2012, 22:18
Contact :

Re: grossesse et obésité

Cc Audrey ben tu a quoi comme signe.
Moi des nausée surtout les odeur et les boutons mes sein aussi .:-)
C pour la bonne cause .
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: grossesse et obésité

Enceinte 80 a écrit :[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles !!!
J'espère que tout le monde vas bien moi sa va !!!
Je me demander si quelqu'un avais des nouvelles de Bikou sa fais un moment qu'on a plus de ses nouvelles ici elle ne devais plus tarder a accoucher alors je me poser la question !!!
:bisou: :bisou: a toutes bonne aprèm[/font]

Image

Image
bonsoir
j'ai accouché le jour même de ton message soit le 25 avril :-D accouchement de rêve
sinon dès que je peux je rattrape mon retard :bisou:
bienvenue aux nouvelles, on :croisedoigts: pour toi jadounette1978
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités