grossesse et obésitéRe: grossesse et obésitéoalalaaa c'est clair les douleurs ligamentaires laisse tomber, j'en ai eu a partir de mon 4eme mois de grossesse parfois j'avais des crampes impossible d'avancer grrrrrrrr
[align=center]l'amour de ma vie,
TIAGO né le 7 dec 2010 naissance :3k380 et 51cm 1 an : 10k200 et 77cm[/align][ [align=center] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/align]
Re: grossesse et obésitéBonjour, *se demande s'il y a encore quelqu'un qui passe par ici depuis le temps*
je me présente : 22 ans, environ 103kg pour 1,63m Je voulais savoir, si je fais toujours le même poids quand je serai enceinte, à partir de quand ça se verrait que je le suis, si j'arriverai à sentir bébé bouger à la même période que les autres, etc Merci Dernière édition par Calianouche le 16 Fév 2012, 20:29, édité 1 fois.
[align=center]
[/align]
Re: grossesse et obésitébonjours il y a l'aire de ne pas avoir grand mouvement ici pas grave je laisse quand meme un message,
je suis enceinte de 3 mois, je suis obèse je meusur 1.65 pour 95 kg =( suite a ma première grossesse les kilos mon pas épargner, j'ai rien perdu et j'en ai repris de plus belle! j'ai été a ma première écho le 18 janvier autant vous dire que le gyneco a galère pour mon écho on ne voyez pas bien mais il a réussi a prendre des mesure quand meme j'ai vu tout de meme son visage, il veux me revoir le 1 février pour recommencer l'écho car avec ma graisse il voyait rien, donc rebelote pour l'écho pour ce qui es de tes question calinouche, bah je suis comme toi les kilos se vois bcp sur le ventre, cuisse et fesse donc rien a craindre, d'ici un moment ton ventre va s'arrondirez, moi en tout cas c le cas car mon ventre est rond je suis enceinte de 13 sa et 5 jours donc je pense que tu va le voir s'arrondir bientôt, tu le sentira bougé sans soucis car il es dans toi ,je ne suis pas d'une grande aide mais nous somme dans le meme cas !!! au plisir de vous lire !!!!
Re: grossesse et obésitébonjour, je ne sais pas si du monde vient encore ici mais je tente ma chance
je viens pour la 1ère fois sur ce forum, bon je me présente caroline 30 ans , 1.70mètre pour 103 kilos avant ma grossesse. j'ai un petit garcon de 4 ans. et la je commence ma 4ème grossesse(j'ai fait avant une fausse couche et un oeuf clair), je suis a 7sa. pour la grossesse de mon fils je n'ai pris aucun kilo, j'ai été malade tout le temps, mais on ne voyait pas vraiment que j'étais enceinte sauf les 2 derniers mois. les échographies ont été plus difficiles selon le médecin compte tenu de la graisse du ventre mais on a pu voir le sexe et toutes les mesures ... accouchement par voie basse sans péridurale en 5h pour cette grossesse, j'ai su que jétais enceinte avant le retard de règles, douleur au sein et prise de poids soudaine(2kilos en semaine) alors que je n'ai pas fait plus d'excès aujourdhui a 7sa, je suis très serrée dans mes pantalons (je n'arrive presque a les fermer !) mes soutiens gorges sont justes depuis le début de la grossesse j'ai déja pris 3 kilos, ca promet... ce qui n'aide pas mon travail s'est terminé il y 15 jours (CDD) et du coup je fais pas grand chose comme activité j'ai un rendez vous le 9mars avec mon gynéco a bientot j'espère
Re: grossesse et obésité
coucou bienvenue !!!!!!! moi c'est catherine 23 ans 1.63 pr 92kg =( meme probleme que toi sauf que je ne prend aucun killo je suis bien contante mais je suis toujours malade en 15 jours jai perdu 5 killo mon gyneco est pas contant car malgré que je suis grosse il dis que ce nest pas bon de perde du poids mais c du a mes maladi jai eu une bronchite agravé plus une bonne gastro et bcp d'anxiété donc sa na rien arrangé je ne travaille pas non plus ! rho lala moi aussi tres serré dans les pantalon obligé de me rachetez des pentalon et sous vetement parce que les soutien a gorge son vite devenu trop petit en revenche c mon homme qui est heureux hihi en tout cas je suis contante quil y a quelqun qui vienne parlé ici je me sens moin seul !!! a bientot ![]()
Re: grossesse et obésitésalut catherine
on va se sentir moins seule et peut etre trouver encore d'autres futures maman ,et pouvoir partager ce qui nous arrive en prenant du poids je me suis meme demandé si c'est pas des jumeaux ! mais comme dit ma maman , une grossesse ne fait pas l'autre verdict le 9 mars (vu que je suis suivi en hopital, j'aurai certainement une écho rapide, enfin j'espère !) enceinte de BB2 ns
Re: grossesse et obésitéoui moi aussi je suis suvie en hopital jai pris rdv juste pour une echo pour verifier et la secraitaire ma donné tout mes rdv jusqu'a mon accouchement !!!
Moi aussi j'aimerai bien que l'on trouve d'autre future maman ou maman qui vienne partagé cette superbe avanture de 9 mois ! En tout cas maintenant nous refeson vivre le forum ici !!! tien moi au courant pour ton echo dans les debu de ma grossesse jai bien cru avoir des jumeaux aussi car mon ventre a vite pris l'arrondi du ballon ! mais gygy ma confirmé qu'un seul bébé Jatten ma prochaine echo le 29 mars pour s'avoir si c une fille ou un garçon hate de ouvoir continué a papotté avec toii !!! ![]()
Re: grossesse et obésitétu veux savoir le sexe?
moi je ne sais pas encore si je vais le demander , mon ami n'a pas de préférences, pour lui c'est pour une question de pratique : pour peindre la chambre (dans la maison qu'on loue, la dernière chambre est déja peinte en rose par les anciens locataires)
Re: grossesse et obésitérho ouiii on veux s'avoir surtout mon homme ,
tu as de la chance moi je doit attendre pour avoir un autre appartement car dans celui la jai que 2 chambre donc je demande un f4 !!!!
Re: grossesse et obésitéAs tu des effets secondaires de la grossesse?
moi je suis fatiguée (alors qu'en ce moment je ne travaille pas !), il m'arrive d'etre essouflée pour rien, c'est bizarre, des fois juste monter l'escalier et je suis essouflé comme après avoir couru. le plus bizarre , des fois j'ai l'impression de le sentir bouger comme de haut en bas, un truc qui saute au fait tu habites ou ? je suis curieuse
Retourner vers Poids et grossesse
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |