Moi pour ma première grossesse, j'ai senti ma fille bouger à 4mois et demi. J'avais un peu trop de poids mais loin de mtn...
Et pour le sexe, je l'ai su à 5 mois car ma mistinguette jouait à cache cache! C'était dea une coquine!! ;-)
grossesse et obésitéRe: grossesse et obésitéMoi pour ma première grossesse, j'ai senti ma fille bouger à 4mois et demi. J'avais un peu trop de poids mais loin de mtn...
Et pour le sexe, je l'ai su à 5 mois car ma mistinguette jouait à cache cache! C'était dea une coquine!! ;-)
Re: grossesse et obésitéSalut les filles!
pour ma part ca va, pas de nausées, je suis moins sensible aux odeurs que lorsque j'étais enceinte de mon fils, et c'est plutôt cool! j'essaye de faire attention à ce que je mange mais c'est dur de résister aux envies de grignoter... mes vetements commencent à me serrer un peu... et vous, ca va, vous tenez le coup? bisoux
Re: grossesse et obésitéMoi je suis nauséeuse depuis hier et c'est pas la top forme... Mais bon, c'est ça que je ne mange pas ;-) lol
Sinon j'essaye ausi de gerer pour pas prendre trop ;-)
Re: grossesse et obésitébonjour
moi aussi enceinte de 31SA et dites de catégorie "obése" meme si je n'aime pas ce mot.. pour le moment je n'ai pas pris de poids et bb grandit trés bien et prend dans mes réserves..je me plainds pas une seule seconde si je peux finir comme ca je signe de suite loll la probléme qui ma posé niveau grossesse, c'était durant les éco, ou les gygy avait du mal avec ma graisse, et comme bb bougé bcp dur dur mais en appuyant bien il arrivait quand meme.. pour le moment j'ai acheter 2 pantalons de grossesse, j'ai pris la meme taille que avant, mais ca me va grand et donc je compte pas en acheter d'autre ca sert a rien! [align=center]l'amour de ma vie,
TIAGO né le 7 dec 2010 naissance :3k380 et 51cm 1 an : 10k200 et 77cm[/align][ [align=center] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/align]
Re: grossesse et obésitéOYE OYE, Mes petites adorées!!!
J'ai une petite requête pour vous, si vous acceptez bien sûr... Ma petite puce Téa, fait un concours sur facebook pour gagner une scéance photo. Pour gagner elle doit avoir le plus de votes... Si vous avez facebook et que vous voulez bien prendre deux minutes de votre temps pour ma puce, ça serait super gentil... Vous devez aller sur la page de Petite_Snorkys, cliquer sur j'aime. Puis dans la rubrique concours, vous devez aller mettre un commentaire en disant que vous votez pour ma pitchoune en dessous de sa photo, page 66... Elle est sur les épaules de son premier bonhomme de neige... D'avance merci à celle qui prendront de leur temps pour ma puce. A gagner, une scéance photo de 85€... Merci à vous et à ma choupinette!
Re: grossesse et obésitéSalut à toutes,
Je me permets de vous rejoindre car c'est ma première grossesse (12 semaines) et que je m'inquiète un peu de la suite de ma grossesse compte tenu que je pèse 124 kg pour 1 m 63 (ce qui est beaucoup). J'ai pris du poids de façon exponentielle en quatre-cinq ans. Je m'inquiète un peu de savoir si tout se passera pour le mieux pendant la grossesse (à risque dixit mon médecin traitant et ma gynécologue). Bises
Re: grossesse et obésité
c'est normal que tu t'inquiete, je pense que tu sera plus surveillé que d'autre personnes et bb aussi... le risque c'est plus pour toi, alors écoute le médecin surtout et vis ta grossesse normalement!! j'ai une amis qui est comme toi niveau corpulence et na pas eu du tout de soucis pour sa grossesse et sa puce ce porte plus que à merveille apres moi perso je suis aussi super forte et je n'ai pas pris de poids durant ma grossesse et j'ai accouché il y a 15 jours et je suis a -11kg!! [align=center]l'amour de ma vie,
TIAGO né le 7 dec 2010 naissance :3k380 et 51cm 1 an : 10k200 et 77cm[/align][ [align=center] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/align]
Re: grossesse et obésitéhello!!
alors moi aussi je suis grosse et je dois dire que les reflexions du corps medical et autres me fatiguent royalement! certes je suis en surpoid mais j'ai arreté de fumer, arreter de boire je ne vais pas non plus arreter de bouffer! et vla les prejugés en plus qu'on se tape quand on est grosse et enceinte...j'ai eu droit au test o sullivan des le debut de la grossesse ! bah oui grosse ca veut dire que je me bourre de sucreries a longueur de journée! alors qu'en fait mon taux est meme en dessous de la normal! et je vous passe le rdv chez le gygy ou avec 17.8 de tension on me rabache juste que ce serait bien que je maigrisse!! euh...et ma tension non ca va? rien a me dire la dessus? non ? ha bon! je ne suis pas plus suivie que ca pour mon poid mais a chaque rdv j'y ai le droit! "vous etes grosse". non sans dec? et on m'avait pas dit! je refuse qu'on m'emmerde avec ca alors qu'on autorise des femmes a fumer! y a des natures et des morphologies differentes, je suis de nature ronde et je le vis bien! alors si ca derange tant que ca on a qu'a interdire aux grosses de tomber enceinte!!!!! non mais!! on n'empeche pas les cons de faire des momes non a ce que je sache???? !!!!! voila c'etait ma tite gueulante du soir
Re: grossesse et obésité
Ooooooooooooo comme je suis d'accord avec toi!!! Tu as bien raison, c'est comme ça et c'est bien triste! Vivons comme on le peut et come on le veut, et merde aux autres! Tant qu'on se porte bien et ébbé aussi, ca ne regarde que nous après tout!!!! VIve nous!!! On sera de super maman comme les autres, en surpoids ou pas!!! ;-)
Re: grossesse et obésitéBonjour à toutes,
Moi aussi je fais partie des "obèses"... Je suis à ma troisième grossesse. En général mon poids ne m'a pas posé de problème, il faut juste manger bien équilibrer, légumes fruits et le reste sans trop de féculents... Ce que je fais déjà depuis longtemps mais bon. En ce qui concerne la tension élevée (17 c'est bcp bcp) ce que les médecins ne te disent peut-être pas c'est qu'il y a risque d'éclampsie, c'est dangereux pour toi mais aussi pour bébé. Risque mortel... je veux pas te faire peur mais j'irais voir ton médecin traitant pour voir ce que tu peux faire. LE poids joue mais ce n'est peut-être pas la seule raison. Je pèse 120kg pour 1,72m. Je ne suis jamais montée aussi haut en tension, donc tu vois le poids n'y est pas forcément pour qqch. La plupart des gyné ne s'occupent pas des problèmes de poids, c'est pour ça qu'ils n'en parlent pas... c'est bizarre mais bon c'est comme ça. Bonne journée à toutes
Retourner vers Poids et grossesse
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |