grossesse et obésitéRe: grossesse et obésitéJe suis belge, je viens de pres de liege... Je sais pas si ca te dis qqch...
Re: grossesse et obésité
non pas du tout et moi je suis tout en bas dans le gard sur beaucaire pour sa on et carrément a l’opposé ![]() j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Re: grossesse et obésitéConnais pas non plus... Ca n'empeche rien,on peut faire la route ensemble... ;)
ha oui avec plaisir ![]() j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Re: grossesse et obésitéEt ben c'ets coll ça!!
Alors où en es tu? Tu sa déjà pris? Ou rien du tout?
j'avais pris 1 kg que j'ai reperdu sa fait 2 jours que j'ai des nausées alors pas le top et pas faim et toi ? ![]() j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Re: grossesse et obésitéMoi ca va pas trop de nausées mais pas super appétit donc pour le moment c'est cool! Pourvuq eu ca dure! ;-)
Re: grossesse et obésitébonjour a toutes.
j'ai moi aussi un surpois important je pese 102kg pour 1m75. J'ai peur de prendre du poids la je suis a 17sem de grossesse et donc 3kg de plus qu'au debut. mon ventre s'arrondis mais je trouve que pour 4mois ca ne se vois pas bcp. Et je ne ressend tjr pas bébé bouger. Demain visite des 4mois jespere que j'aurai une echo pour connaitre le sexe de bébé. voila bisou
Re: grossesse et obésité Si c'est ton premier Bb, Latchatcha,, c'est normal, moi, je n'ai senti mon premier Bb bouger qu'a 4 mois et demi-5 mois, et à l'époque, je n'étais pas obèse. J'espère qu'on pourra voir si tu attends une jolie petite Princesse ou un beau petit Prince @+
Re: grossesse et obésitésalut pas de souci moi aussi pour ma fille je l'ai senti vers 4 mois et demie 5 mois et j'au su que cette une fille a 7 mois de grossesse une fois pas possible de voir mademoiselle avais la mains devant et une autre fois pas positionné du bon coté voila
![]() j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Retourner vers Poids et grossesse
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |