grosse prise de poids!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
kachou67
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2011, 21:38
Contact :

grosse prise de poids!

hello je suis a presque 35SA au debut de ma grossesse je pesè 45klg a ce jour jen fait 72!!!!!!!!!!!!! jai juste l'impression que je v explosé :???: pourtan je fait atention a ske je mange et a ne pas grignoté entre les repas mai je gonfle qd mm!!!! :rougedecolere: je ne c plus koi fair

carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: grosse prise de poids!

bonjour!

Deja premiere question : que te dis ta sage femme , ta gynéco ou encore ton obstréticien?
puis, as-tu vu une diététicienne?

Est ce ton premier bébé?
tu étais fine au départ, normal que tu prennes plus de kilos.Tu fais peut-etre aussi de la rétention d'eau, ce qui te fait gonfler.

il te reste 7 semaines à tenir ,courage , tu perdras tout après, rappelons nous : CE N'EST QUE PROVISOIRE CES KILOS EN + !!!

a +
kachou67
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2011, 21:38
Contact :

Re: grosse prise de poids!

hello bein mon gygy me regarde avec de gd yeux surtout qd je lui dit que le pire c que je fait gaffe a ske je mange il me regarde l'aire de dire mai bien sur lol!!!!!! et pourtant sinon rien de spéciale il me dit juste de fair attention que c bcp tro ske jai pri comme poids. Et nn c ma 3éme grossesse pour la premiere j avai pri 19klg le deuxième 23klg mai la j avou que jai deja passé mon dernièr record :???: mai bon jsp que je vais les pèrdre c kilos en trop!!!!! en tt k merci pour ton msg et oui comme tu dit c que provisoire c kilos en trop!!!!!! :wink:
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: grosse prise de poids!

salut !

si tu grignotes pas et que tu fais attention, ben je ne vois pas trop ce que tu peux faire effectivement.car payer une diététicienne pour qu'elle te dise de manger des légumes, ça sert à rien.

Bref, tu dois avoir une morphologie qui est faite comme ça.
et tu avais réussi à perdre après tes précédentes grossesses apparement? donc ne t'inquietes pas!

Je te souaites en tout cas de passer de très bonnes fetes !

bisous
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: grosse prise de poids!

Salut,

juste pour précision la diététicienne est prise en charge par la sécu dans le cadre du suivi de grossesse.
Il ne te reste plus beaucoup de temps à tenir mais tu peux quand même en voir une, demande une lettre à ta SF ou ton gynéco (ou même médecin traitant). C'est d'ailleurs étrange que ton gynéco ne t'ai pas proposé d'en voir une...

J'en ai vu une car j'ai rapidement pris du poids alors que je faisais attention... sauf qu'en écrivant mes repas je me suis rendue compte que je faisais de mauvaises associations et des erreurs sur les quantités : trop de fruits, pas assez de féculents donc faim à 17h etc... La diet. m'a aiguillée sur les quantité et depuis j'ai réussi à freiner ma prise de poids (je suis à +8 / 9 kg). Elle m'a également donné des conseils pour la perte de poids après la grossesse.

Après tu fais peut-être aussi de la rétention d'eau, si c'est le cas tu perdras le poids que tu as pris!

Bon courage!!!!

:bisou:

Image
Avatar du membre
missdidou77
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2011, 23:40
Contact :

Re: grosse prise de poids!

Coucou moi je suis a 26SA et au début je fesait 42 kilo et maintenant 52 soit 10 kilo de + le gygy est inquiet car soit disant on doit prendre que 1kilos par mois mais bon je pense que c'est normal on est fine a la base donc on prend +
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités