GROS BIDOU SEULEMENT A 10 SEMAINES DE GROSSESSE ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 juin 2012, 17:23
Contact :

GROS BIDOU SEULEMENT A 10 SEMAINES DE GROSSESSE ?

Coucou les mamans !!!
Alors moi je suis peut être trop stressée mais je voudrais savoir :
est ce normal d'avoir un bon gros bidou à seulement 10 semaines de grossesse ?
J'ai fais une hyperstimulation ovarienne suite a une FIV ICSI début juin et j'avais beaucoup gonflé (épanchement, hospitalisation pour contrôle...) et depuis je trouve que mon ventre grossit vite ...
je ne ferme plus du tout mes pantalons depuis plusieurs semaines ... et le cherche sur le bon coin en urgence des pantalons car la ca devient critique ...
J'ai ma 1ère écho le 18 août j'en saurais plus mais d'ici la si quelqu'un rencontre le même "problème[font=Comic Sans MS][/font]" je suis preneuse :-)
:???:
bisous

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: GROS BIDOU SEULEMENT A 10 SEMAINES DE GROSSESSE ?

Coucou

Déjà félicitations :)
C'est ta première grossesse ?
Au niveau alimentation tu manges plus qu'avant ou pas ?
C'est suite à une fiv ton bébé ? ça peut être des jumeaux sinon ?
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: GROS BIDOU SEULEMENT A 10 SEMAINES DE GROSSESSE ?

Coucou !
Merci pour tes féliciations :wink: [font=Comic Sans MS][/font]
oui c'est ma toute première grossesse ... après pas loin de 2ans d’essais infructueux ... et 1 seule tentative de FIV qui a pris directement ... ouf !
Hé bien je me suis pesée hier soir et grande surprise : je n'ai quasiment pas pris (juste 1 ou 2 kg) me voila rassurée :-)
Je mange mieux et plus équilibré qu'avant ... en supprimant junk food/bonbons/sodas....
On a replacé 2 embryons le 29 mai, et j'ai fais une écho a 5 semaines à l'hopital suite à mon hyperstimulation et le docteur n'avais vu qu'un seul "sac" ...
J'en aurais le coeur net dans 15 jours ! en attendant c'est la chasse aux pantalons de "mama"
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: GROS BIDOU SEULEMENT A 10 SEMAINES DE GROSSESSE ?

Oh bah de rien :)

C'est peut être aussi le stress qui t'a fait grossir un peu !
Super si ça a marché du premier coup :croisedoigts:

Pour le ventre certaine femme en ont très vite (souvent les plus minces il faut des réserves!!) et d'autre plus tard ! ça dépend aussi si tu es malade ou pas ! Moi ça c'est vu tard j'étais trop malade alors je n'ai commencé à prendre du poids qu'à partir de 20sg et depuis ça griiiiiiiiimpe lol sans s'arrêter !!

Tu aimerais 1 bébé ou des jumeaux ?? je suppose qu'un déjà ça serait merveilleux quand on voit le temps...

C'est bien en tout cas de manger équilibré fait le le plus possible pas pour ne pas prendre beaucoup mais pour apporter tout ce qu'il faut à ce bout de choux !!

Pour les vêtements je te conseille Kiabi et la Hall, c'est la que j'ai tout acheté ! le premier est moins cher pour les pantalons et l'autre pour les t shirt mais c'est un régal d'acheter des vêtements de grossesse :)

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: GROS BIDOU SEULEMENT A 10 SEMAINES DE GROSSESSE ?


C'est affolant oui de se voir gonfler comme ca ... ca me fait peur mais ma balance m'a rassurée :-D
J'ai la chance d'avoir un restaurant d'entreprise pour manger le midi donc je choisi des légumes/poissons .. choses que je ne choisissais jamais avant !
De ton coté c'est prévu pour quand ?
Moi je préférerai un seul bébé .. mais d'un autre coté des jumeaux/jumelles ca peux être génial .. mais a 5semaines elle n'a vu qu'un seul sac je ne pense pas qu'elle en ai raté un second ... j'attend avec impatience le 18 pour être fixée !
La c'est la course au pantalons ... le bon coin est génial mais pour essayer je préfére quand même les magasins ...
J'airais faire un tour a Kiabi ce we car bidou gonfle gonfle ...
Bonne journée
:bisou:
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: GROS BIDOU SEULEMENT A 10 SEMAINES DE GROSSESSE ?

Moi c'est prévu pour quand elle se décidera lol dans 15 jours max elle sera la !!
Oui c'est différent mais ça doit être magique quand même des jumeaux !
Le 18 c'est bientôt !! Tu aimerais une fille ou un garçon ?

Pour l'alimentation c'est bien de manger équilibré c'est sur !! après c'est pas toi qui va géré ton poids certaines font très attention et prennent beaucoup et d'autre non... moi j'ai l'habitude de prendre facilement et la ça va je suis contente de moi pour ce qui est du poids lol
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: GROS BIDOU SEULEMENT A 10 SEMAINES DE GROSSESSE ?

[font=Comic Sans MS][/font]
Waaaw tu dois être plus que pressée d'y voir le bout !!
Donc c'est une petite poulette qui va venir ensoleiller votre vie ! quelle chance ...
C'est mon rêve une petite fille mais bon la nature va décider
Par contre nous ne voulons pas connaitre le sexe : ce sera un kinder surprise géant :)
Si jamais c'est jumeaux/jumelles on serai super contents mais d'un autre coté 2X plus stréssés ;)
J'espère que mon corps ne va pas etre trop vache avec moi et que je prendrais - de 10kg ... je vais tout faire pour en tout cas !
Je te souhaite une bonne fin de grossesse ... la délivrance est proche
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités