Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

karakenza : tu rebois du petillant depuis combien de tps ?
& tu mange defois ds la journée des ptite grignotage enfin en ptite quantité !! pcqe sa fait 2 ans jsui operer et mon homme trouve que je mange vraiment tres peu

Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ouf.....alors je dirais sure 2ans que je rebois du gazeux et non je ne grignotte plus hormis en ce moment car je ne peux pas manger bcp car ma tite ma remonter l'estomac alors je recommence comme au début et mange toute les 2 à 3heures en tite quantiés!

Pour te dire ce que je mange au niveau quantité bin en gros on va faire avec des chose que tout le monde connais :-D quand je suis pas enceinte car là une part et je suis gavée je mange une moitié de pizza mais sans manger les bords et au mac do je mange un sandwich enfin un cheesburger royal et suis remplie mais je pique deux trois frites chez chéri..... :wink:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

pcqe moi sa peut varier y'a defois ou je vais bien manger
sa veu dire je vais manger un kebab entier sans les frites ( bon il mfait 1h pr lmanger pcqe jfais des pause)

au mac do je vais manger par exemple un royal o fish mais sinon je fini raremen en entier le sandwich

mais par exemple a midi j'ai manger un steack haché et 3 cornichons mais mon homme dis que sa fait peu

et le pb ces que j'arrive pas a manger quand on est a table je suis comme bloqué
alors je suis obligé de manger plusieur fois ds la journée ou soirée et du coup le faite de grignoter moi jai limpression de bouffer comme une vache

& le petillant j'en reboi depuis peu ces mon homme qui ma dit une gorgé ou deux sa va pas te tuer mais defois j'ose pas en prendre j'ai peur mais bon jme dis que jboit pas 1 litre par jr jboi une ou deux gorgée ds la semaine
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

bin moi sa me choque pas ce que tu manges....

bon perso le sandwich au mac do je le fini mais après je peux pas boire de suite car trop pleine!

quand au Kebab je mange une moitié mais parce que je mange pas en 1h sinon je pense que je le finirais aussi.....dès que je suis pleine j'arrete et j'essaye de ne pas grignotter dasn la journée mais si sa me prend je vais opter pour yaourt ou fruits.......

Et pour le gazeux moi j'en bois d'ailleurs vive le coca! hihihihi mais après cest personel......et si pour toi c'est meiux de manger plus souvent peut importe car sur la journée tu auras mangé ton cota......
niveau poids tu es stable ou tu maigris encore?
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ben j'ai etait stable longtps & puis les premiers mois de la grossesse ak les nausée jai perdu 10 kilos & la ak la grossesse j'ai du en reprendre 5

mais sinon mon poids est stable depuis un bon moment mtn
ben le petillant il parait sa dilate l'estomac sa peut l'agrandir ces pr sa j'oser pas mais mn homme me dit tjr meme si il sagrandi un pti peu sa peu pas faire de mal pcqe meme la ptite a 3 ans elle mangera mieux ktoi lool

je sais ke c dur pr lui dc jcomprend sn poin de vu le pb c ke la nouriture matire pas jai rarement de plaisir a manger :reflechis:

ben jme di ke si jdoi manger plusieur fois par jr et ke sa mevite les carence jferai comme sa mais bon
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

bin moi je pense que vu que tu es stable tu as trouvé le rythme qui te conviens donc pas besoin de te prendre la tete.....pour nos hommes c'est vrais que pas évident mais moi mon chéri s'y est fait et ne regarde plus du tout ce que je mange!

Pour le gazeux on m'a dit comme toi mais moi je le bois et je sens rien de spécial et une amie fait comme moi boit du coca et pas de problème.....mais bon j0en bois pas des litres non plus mais quand sa me prend l0envie je vais en boire bien 4verres dans la journée.....et après j0ai ma dose pour un ti moment! :-D
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ah oui carrement 4 verre ds la journée
ah nan moi ces une gorgée de petillant par ci par la sauf le samedi soir vu que mon homme mange quick je prend plusieur gorgé ds son coca
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

après moi je dis que chacun doit faire comme il le sent car un bypass ne se fait pas sentir de la meme manière chez personne donc.....on écoute son corps et on fait comme on l'entend et si on exagère bin là je crois qu'on est toute dans le meme bateau.....on paye avec les dumpings :lol:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

chéri est là! Je te laisse! passe une bonne soirée à demain :bisou:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

bonne soirée bisous
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités