Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

coucou les filles

comment ca va ? bien dormi ?

Comment ca fait du bien de faire une bonne nuit et ce matin je me suis rendormi & jai dodo jusqu'a presque 11h mais impossible de sortir du lit meme reveiller !! par contre le pb ces que quand je dors trop j'ai un sal mal de tete jsui toute ramolli ah on est jamais contente dis donc loool


Karakenza : ah cette nuit cetait tres bien une nuit complete =) frenchement ces agreable !! oui jte comprend sa met les :rougedecolere: ces nuit coupée

ces Aujourd'hui que Chacha parter pour la maternité

Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

cool que tu as pu recharger un peu tes batteries :applose:

oui chacha prend possession de sa chambre à 16h aujourd'hui et je crois que provoc demain!
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ah ben hate d'avoir de ces news

ben le pb c ke kan jdor trop comme sa jusqu'a presque 11h jme reveille tte ramoli ak une migraine horrible
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

il faudrait le juste milieu!!!!!!!!ro les femmes enceintes jamais contente :lol:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou les filles!!!

Oui ça y est c'est le jour du départ.
J'ai bien dormi, juste réveillée par des contractions à 5h du mat, c'est bien la 1ere fois (mieux vaut tard que jamais :wink: )
Mais une fois réveillée j'ai eu une minute de contraction de chaque coté du ventre, ça fait bizarre et puis plus rien. Donc je me suis rendormie jusqu'à 10h45!! Dernière grasse mat je crois :-D
Le réveil a quand même été bizarre, la maison vide, un calme fou! Mon chien n'étant pas là, j'ai même pas eu droit à la fête en me levant :wink:
Mais bon, un bon coup de musique pour meubler ce silence, un petit dèj léger pour pouvoir manger vers 13 ou 14h et hop un bon coup de ménage, rangement du sapin, trie de qq affaires que l'on m'a apporté dimanche, là je vais me faire un bon coup d'aspi et de serpillère, et puis ensuite, une bonne douche et repos jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir.
Je me sens bien :zen:
Bon et vous, je vois que vous êtes dans la période des nuits d'enfer! Dur dur! Moi j'ai surtout subi le 8è mois. 1 bonne nuit me valait 3 nuits blanches. J'espère que vous aurez le droit à ce que ça se calme :croisedoigts:
En tout cas je vous souhaite (en plus du repos qui n'est pas si évident que ça) de passer une excellente fin d'année!!! De vous faire chouchouter si vos hommes sont en repos entre noël et le nouvel an (même s'ils ne le sont pas!!! :wink: )... peuvent bien faire ça :wink: Et un très bon réveillon :fete:
Et je vous dis, ben à l'année prochaine avec mon baby d'amour! :mam:
(trop hâte :applose: )
D'ici là z'aurez les infos par mon messager masqué! :danse:(Cherries)
Je vous fais plein de bisous :bisou: :bisou:
:enceinte:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

lol ces ce que je dis jms contente lol ces pas grave on peut mettre sa sur le coup des hormones lool
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Chacha : ha ces cool si tu te sens :zen: tfacon vaut mieux y aller zen que stresser, ah oui profite de te reposer pcqe apres tu va en depenser de l'energie
ah oui moi j'ai la chance d'etre chouchouté meme si il a travaille tres dur la journée :-D :-D
et oui tu va commencer l'année avec ton baby, ben j'espere que tout se passera bien :croisedoigts: grosse pensée pour toi
Hate d'avoir de tes news



Les filles qu'on eu un bypass sa fait combien de tps que vous avez etait opérée ?
comment vous sentez vous avec la nourriture ? les quantité a peu pres que vous manger ? & niveau petillant vous en rebuvez si oui a quel frequence ?
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Chacha je pense foooort a toi ^^
Cameron sera notre dernier bebe de 2010…. Je croise les doigts pour que tout se passe bien ^^ et a tres vite avec ton loulou


:bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

gros bisous à chacha avant de partir pour la mater :bisou: à tres bientot avec ton petit bout ds les bras :applose: :-D
coucou à toutes les filles, moi j'essaie de me reposer mais dormir la journée c'est un truc que je n'arrive jamais à faire et en plus je ne supporte pas l'etat ds lequel je me reveille qd ça arrive car en fait ça me donne des nausées et mal de tete: juste le premier mois je m'endormais systematiquement vers 16 ou 17h mais il faisait aussi plus de 40 degrés et je me sentais vidée :???: j'espère que j'arriverai à dormir un peu la journée au rythme de ma pepette qd elle sera là sinon je vais vite finir sur les rotules :ouin:
je profite des vacances pour préparer des leçons et des plans de travail, ce sera déjà ça de gagner :wink:
:coucou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

chacha :bisou: :croisedoigts:

dream moi j'ai fait un bypass en mars 2006....pour le pétillant j'en bois tant que j'en ai envie....le gazeux m'a posé problème au début mais plus maintenant :wink: et coté nourriture idem je n'ai pas de soucis mais je mange moins.....car je mange les meme quantité que ma fille de 6ans :lol:
bon je fais des économies car on prend style une pizza pour deux :tropdrole:
Lyana est parmis nousImage
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité