Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

dream repose toi!!!
une sieste ca ne fait pas de mal au contraire
fais le plein de forces :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

si si j'ai mangé.....juste pas bu d'alcool :wink:

oui ouifiorelline je fais petit à petit car pas envie de me rettaper des contractions :wink:

Dream repose toi..........
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Oui je vais me reposer mais pas aujourd'hui pcqe si je dors mtn ces foutu pr la nuit et donc demain je serais de nouveau HS
je vais essayer de faire une bonne nuit cette nuit pour rattraper tout sa

Pour le 31 j'aimerais faire un repas tranquil en amoureux avec mon homme mais j'aimerais lui faire un bon pti repas et en meme tps simple mais tres mignon
alors vu que j'ai pas fait mon repas de noel peut etre reprendre le meme menu a voir
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Oui je vais me reposer mais pas aujourd'hui pcqe si je dors mtn ces foutu pr la nuit et donc demain je serais de nouveau HS
je vais essayer de faire une bonne nuit cette nuit pour rattraper tout sa

Pour le 31 j'aimerais faire un repas tranquil en amoureux avec mon homme mais j'aimerais lui faire un bon pti repas et en meme tps simple mais tres mignon
alors vu que j'ai pas fait mon repas de noel peut etre reprendre le meme menu a voir
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Dream-maternity a écrit :alors vu que j'ai pas fait mon repas de noel peut etre reprendre le meme menu a voir
c'est ce que je vais faire aussi lol
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Salut les filles!!!

Bon je vois que noël à été pour tout le monde.
Idem pour moi.
Et si non, tjs enceinte :reflechis:
Mon monito d'hier à été décalé à ce matin.
Bébé va bien, moi aussi, mon col est à 2 doigts (=1 de plus en 10 jrs!)
Bref,
finalement je suis repartie avec mes valises sous le bras!
la matér est débordé aujourd'hui et vu que nous on va bien, je ne serai hospitalisée que demain après midi.
Tant mieux!
J'étais pas prête pour aujourd'hui!
Reveillée de mauvaise humeur, monsieur m'a saoulé dès en arrivant, du coup je l'ai envoyé sur les roses et il a pas décroché un mot de toute la matinée.
On partait et l'appart n'était pas en ordre, ça me gonflait encore plus de partir comme ça... bref! C'était vraiment pas le jour!! :rougedecolere: J'en avais les larmes aux yeux dans la voiture.
J'ai retrouvé le sourire quand on m'a dit "on ne vous garde pas aujourd'hui"! J'en ai même lâché un "AH Chouette!!!" tellement j'étais contente (ça à fait marrer la SF).
Donc là, l'appart est bien mieux, je finis le sol demain matin , on vient de déposer mon chien chez une amie revenue de son week end en famille et demain après midi 16h direction ma chambre temporaire!
Voilà, j en oublie presque qu'on vient de fêter noël :-D
Et je crois que je vais même pas voir passer le nouvel an.
Donc déclenchement toujours pour mercredi.
Vous savez tout les filles.
Je vous fais de gros bibi.
Et je vous dis à très vite
(peut être d'ici demain, si non à mon retour de la mater).
:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

On est au taquet chacha
on attends des news par cherries au plus vite ^^
Reposes toi bien ce soir car cela demande beaucoup de force...
plein de bisous et a dans quelques jours :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

salut à toutes!
je me pose 2 minutes pour prendre le temps de vous 2crire car meme en vacances je n'y suis pas arrivée avant! J'ai l'impression d'etre à 2 de tension :lol: et de mettre 3 plombes à faires ce que je dois faire1 c'est terrible moi qui ai l'habitude de faire plein de trucs à la fois :etonnant: mais je me rends compte que c'est plus trop possible! :-D
Sinon noel s'est bien passé RAS.... mangé mais pas des masses non plus, mon éternel peché mignon les chocolats ça oui :lol:
En tout cas noel en sourdine pour les cadeaux car pas de sous, du coup un peu tristounet mais bon je sais que ma mère va me ramener des tonnes de trucs en janvier donc je me plains pas car pépette aura quasiment tout ce qu'il lui faudra! J'irai voir pour la poussette( moi je pense prendre la peg perego pliko trio) et je vais commencer à voir pour commander la chambre ou en tt cas prendre la comode/tBLE à Lnger tout de suite comme ça je serais prete pour accueillir la petite car une amie me prete son couffin donc la chambre peut attendre qqs mois!
Voilà je vois que tt le monde va bien, kenza ne tire pas trop sur la corde :wink: et moi aussi je fais une bonne cure de fruits mais depuis le debut de la grossesse je dois dire car j'adore ça et en plus ici les prix sont vraiment très abordables voire meme moins de 2 euros pour les fruits de saison dc on aurait tort de s'en priver :-D :applose:
Demain eco des 30 semaines (un peu en avance tt de meme :grattelatete:) je vais donc voir ma puce et c'est tant mieux :applose:
bon chacha on attend plus que cherrie nous tienne au courant alors, je te sens toujours aussi sereine c'est bien :good: on t'attends avec impatience alors! :tetine: :cigogne: :bebegif:
grosses bises à toutes :bisou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

kiboun & chacha contente davoir de vos nouvelle

et ben Chacha petit bout arrive bientot qui le veuille ou non donc alala hate d'avoir la nouvelle que sayer ces parti bébé arrive et aussi de voir ton recit et la bouille de petit bout
J'espere que tout ce passera bien en tout cas
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

:coucou:
roooooooooo chacha bientent ton bb dans les bras :applose: :applose: hate d'avoir de tes news et surtout que tout ce passe bien pour toi :croisedoigts:

Kiboun viens vite nous raconter ton echo :-D

dream alors tu as pu te reposer cette nuit? moi reveillée de 3h du mat.à 7h.....puis je me suis rendormie jusqu'à 9h....mais j'en ai marre de ces nuits coupée :rougedecolere: c'est crevant!!!!!

et les autres pleins de bisous :bisou:
Lyana est parmis nousImage
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités