Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

salut les filles!
alors tt d'abord joyeuses fetes à Dune et Fiorelline si vous ne repassez pas par là à temps :bisou:
je vois que niveau cuisine ça plaisante pas! moi je suis vraiment pas à ce niveau :lol: enfin pour le 25 j'ai réussi à trouver ma buche du coup j'en ai commandé 2! une gateau, l'autre glace, l'une noisette l'autre chocolat :good: j'espère qu'elles seront bonnes :croisedoigts:
voilà, en ce qui me concerne premier jour de vacances mais aussi grosse fatigue car je me suis tapée l'après-midi en grande surface pour les cadeaux car je n'avais encore rien préparé :???: la grosse tache comme chauque année et comme bcp de gens d'ailleurs car c'était blindé :marre: du coup j'ai pas mal piétiné et je me suis plutot fatiguée :non:
d'ailleurs je remarque une grande différence depuis qqs jours car autant jusqu'ici je faisais tt comme si je n'étais pas enceinte et d'ailleurs je pense avoir peut etre un peu tiré sur la corde :grattelatete: en revanche depuis qqs jours je fatigue grave alors je suppose que ça doit aussi etre mes 11kg de plus et aussi un peu le revers de la médaille pour en avoir fait un peu trop :reflechis: quand je marche je sens vraiment le poids de mon bide qui pèse et pourtant il est vraiment pas énorme du coup je voulais me prendre une gaine de grossesse mais je sais si ça vaut le coup vu que je vais maintenant rester plus souvent à la maison et sortir moins....je sais pas quoi faire vu que les avis sur les gaines sont partagés et qu'elles coutent qd meme 30 euros :reflechis:
et chacha? pas de nouvelles? :tetine:
:coucou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo

Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

coucou a toutes

Comment ca va ? bien dormi
notre pepette cette nuit a bouger la cokine et sur le dos a son papa elle metai des coup elle adore l'embetter a croire quel le reveil expres kar des kil pose sa main sur le ventre apres elle se calme et on peut tous dormir en famille lool
Sinon j'espere recevoir aujourd'hui le cadeau pour notre petit neveu pcqe on va demain chez mon frere et j'ai qu'un cadeau sur les deux et ce matin j'avais un email en disant qu'il serait livrer dans la matiné chez moi donc y'a interet

Kiboun : Ah oui peut etre que la ta tirer trop sur la corde et toute la fatigue et les effort t'arrive d'un coup ben la gaine si tu va rester a la maison mtn peut etre pas si utile que sa !!

cherries : tu as reuci enfin a dormir ?

chacha : alors ou es tu ? maternité ? ou dans les preparation ? allez on attend petit bout mais fait pas le coup a maman d'arriver cette nuit pile poil pr noel quand meme coquin quoi que sa serait un beau cadeau

bon moi mon homme fini a 12h aujourd'hui donc je vais profiter d'un bon week end avec lui & sa strouve la semaine prochaine il sera en arret donc si je suis absente vous inquieter pas

:sapin: :tr: [font=French Script MT]Joyeux fetes de Noel a toutes, Profiter bien, manger bien,[/font] :bo: :houx:
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Kiboun, moi j'ai acheté une ceinture de maintien, pas une gaine, la ceinture passe sous le ventre, a la lisière du pubis, et remonte dans le dos. Et pour recouvrir le ventre, il y a un bout de tissus elastique.
C'est vraiment hyper pratique et ça aide quand le ventre "pèse".

De mon coté, le Coffea m'aide a moins gamberger dans ma tete, donc je dors mieux, meme si ma fille tape toujours autant!!!hahahahaha

Bon, y a 2 jours mon sapin etait tout pourri et s'est effondré, hier soir, ça m'a enervée de voir ce truc mort et pourri, et ce tas d'aiguilles dans tout le salon, j'ai TOUT démonté, et astiqué. Je suis retournée au magasin où je l'avais acheté, ils m'ont offert un Nordman qui coute plus cher, mais qui est plus petit, mais bon, c'est deja pas mal.
donc, j'ai déjà redécoré le sapin, et je suis bien contente, parcequ'il perd pas ses epines ET il est TROP BEAU!!!!!

Bon, allez, je vais bientot devoir me dandiner vers les fourneaux, je vous souhaite à toutes de passer de superbes fetes de Noel!!!
Et j'attends le sms de chacha cette nuit à minuit pour me dire qu'elle a accouché d'un petit jesus!
hahahahahaha! :-D
Image
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

:lol: ah oui ça serait vraiment marrant qu'elle accouché cette nuit la miss chacha :tropdrole: on verra bien!
moi, demain c'est l'anniversaire et la fete de ma mère, évidemment elle ne s'appelle pas Jesus :tropdrole: mais Noella :-D
Bon je vous souhaite de Joyeuses Fetesà toutes, en famille, en amoureuxe mais surtout en bonne compagnie avec de la bonne bouffe :applose: :bisou:
Sinon pour la ceinture je vais voir car j'ai lu qu'elle ne tenait pas vraiment en place alors je suis un peu perplexe car si je dois dépenser 20 euros pour rien je préfère en dépenser 30 pour une gaine genre celle de chicco meme si je la mettrai pas des masses!
je vais y réfléchir!
:coucou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Bonjour les filles!!!

Joyeux Noël :bo:

Comment ça va bien?

Moi oui, le reveillon était très bien, on a bien mangé. Ce matin grasse mat!

Si non ces derniers jours, ben j'ai eu pas mal de choses à faire. Pour info je ne suis pas prête de refaire une bûche de noël , beurk, ma génoise était nikel, maisma crème au beurre BEUUUURK! un désastre. Elle a été à la poubelle.

Des contractions hier soir avt 20h, rapprochées, plus fortes que ce que je connaissais.Mais non, pas de maternité! hihihi c'était juste une tite blague de mon filston!
Depuis, RAS. Il bouge tjs. Donc demain à 13h rdv monito. Et on verra ...

Aujourd'hui journée farnienté pour moi.

Bonne journée les filles :bisou: :couronne:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Futures mamans rondes

je viens vous souhaiter un joyeux noël à toutes pleins de bisous :sapin: :bisousbisous:
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou les filles j’espère que vous avez passez un bon Noel et que vous avez été gaté…

Nous ca a été un peu dur avec le petit.. car bcp de monde et bcp de bruit mais on s’en est sorti…
On va partir 2 jours pour soufler car avec le babyblues qui me tombe dessus c’est dur… j’ai besoin de prendre l’air avec mes hommes…
De plus mon homme est en vacances 3 semaines donc je passerais surement moins ^^

Par contre j’ai fait une overdose de foie gras, saumon et dinde !!!
:applose: :applose: :applose: :applose:

gros bisous les filles!!!!
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Joyeux Noel les filles!!!!
Et chacha, je suis déçue!!! :ouin:
non, je rigole!
Pour la buche, j'ai moi aussi fait ma première buche, génoise au cacao, fourrée à la creme patissière au chocolat blanc et glacée au chocolat patissier.
TROP BONNE!!! Je suis bien contente, meme si mon biscuit etait un petit peu trop cuit pour bien rouler et qu'il s'est un peu cassé, elle déchire quand meme ma buche!
Aujourd'hui, 4H de voiture pour aller au noel de la famille, je suis RETAMEE.
En plus hier, je me suis tapée toute la cuisine toute seule (avec un peu d'aide de chéri quand meme, mais bon), car ma sister qui devait m'aider à complètement laché l'affaire, j'étais GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

(ben oui quoi, aprés tout, je ne suis qu'a bientot 9 mois de grossesse....je peux gérer tout, et tout faire, tranquile!)
Image
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou a toutes

cherries : pas cool que tu tes tout tapé tte seul

chacha : ah tu ns a pas fait lcoup du pti jesus loool

les filles j'espere vs avez passer de bonne fetes
nous vendredi soir rien de special et ce midi on a etait chez mon frere j'aurais manger mon neveu meme pas 2 mois mais il fai deja des sourire a bouffer !!
j'ai manger une demi tranche de fois gras :reflechis: ( mais cetait du cuit ma mere ma dit )

et un rikiki peu de dinde et de pomme noisette
mais javai grignoter laperitif

au faite j'ai facebook les filles passer moi le votre en pv je vous rajoute
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Cherche moi avec mon adresse email: celine7777@hotmail.com

Et pour le foie gras, il est toujours soit cuit, soit mi cuit, jamais tu en mangeras du cru!!!! hihihi!
Moi, je me suis gavée de foie gras hier chez ma tante, j'en peux plus!
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité