Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

J'arrive pas à dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!! :ouin:

Ma fille me boxe!!!!!
(et en plus, elle se cale d'une telle façon que je me remplis d'air et de salive. je sais pas comment elle fait!!!)
Je suis en train de me shooter au sucre pour tenter un endormissement.

:croisedoigts:
Image

Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou a toutes

Comment ca va bien dormi ?
Moi Bof bof la nuit donc je me suis rattraper ce matin, deja mon homme est rentrer tard donc apres le temps de manger faire la douche ect on ces coucher tard !!
et son pti .. de frere qui ne respecte rien a 1h du matin sans gene il a fait un boucan dans la maison sa ma reveiller et aussi mon homme !! donc il ces levé et confiské son ordi et il a etait bien gentil parceque il aurait pu lui en mettre une mais vu ksa mere dormait il a pas voulu faire de bruit !!
Ensuite pr srendormir cetai pas du gateau !! et ce matin reveil a 6h
ben moi j'ai redormi de 8h30 a 10h20 pcqe une enorme crampe dans le mollet ma reveiller mais cetait horrible sa faisai longtps ksa mlavai pas fait !! et apres jme sui rendormi jusqu'a 12h !!



Cherries : hé ben dis donc ta nenette te fait des siennes la nuit
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou a toutes ?

Ou etes vous toute passer :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Ca Va ? bien dormi ? et les vos pti bout bien dodo ?

C'etait pas la pleine lune la cette nuit pcqe nuit je dirais presque blanche, meme mon homme n'a pas reuci a faire dodo alors je pense que dans la matiné je vais m'ecrouler comme une crepe !!
alors nous pour noel on devait rien faire juste le samedi midi aller au resto ak mon pere, mais changement de programme on fait le repas samedi midi a la maison alors je dois cuisiné ces pas le pb j'adore sa ces les idée qui me vienne pas la !! encore aperitif, et entré j'ai une vague idée mais ces surtout le plat et le dessert ou la ces le vide total dans les idées !
donc si vous avez une idée d'un plat original et qui ne ruinent pas je prend lool !! vous pensez que sa craint si jmange une petit tranche de fois gras quand meme ? pcqe avec la grossesse normalement faudrait prendre du fois gras cuit !!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou les filles

Nuit quasi blanche ici aussi mais pas pour les meme raisons looool
Ptit pere a eu mal au ventre toute la nuit et la il dort enfin...
Je pense que je profiterai de ces temps de repos pour en faire de meme ^^
Gros bisous et bonne journée :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

oh mince pauvre pti loulou !! d collique ?
pas cool sa dis donc
repose toi
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Je pense fort aux coliques mais je me demande s'il n'a pas des reflux gastriques en plus.... je verrai avec le doc dans 2 jours....
Ca fait mal au coeur car dans ces cas la il est inconsolable....
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

oui j'imagine bien que ce sentir impuissante devant la douleur de son pti bout sa doit pas etre facile
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Bonjouuuur!

Moi j'ai très bien dormi encore. :-D
Pas cool pour les coliques, et ça doit pas être facile de le consoler en effet. Reposez vous bien tous les deux :bisou:

Dream, j ai le même problème que toi pour le repas de noël: aucune idée. Et on sera 2 femmes enceintes... donc j ai pas le choix, même si moi j'étais prête à me faire une tranchette de fois gras et même une lamelle de saumon, ben là je peux pas laisser ma copines toute seule à manger autre chose :wink: ça craint

J'ai beau regarder les recettes y a rien qui me donne envie.
Et j'avoue que j'ai pas trop la tête à ça. Surtout que je peux accoucher à tout moment même pour ce repas...
Au pire (= dernier délais) dans une semaine pile poil je serai en salle de travail. Dernière ligne droite. Déclenchement mercredi prochain!
Donc là, je pense bcp à l'accouchement, pas en stressant, mais plutôt à me dire que j'aimerai bien ne pas être déclenchée et comment ça se passe dans ce cas là etc... le plaisir de me dire qu'il n y plus lontemps pour rencontrer mon baby. Le fait que ma vie ne sera plus jamais pareil etc... tout ça m'exite et me fait m'angoisse en même temps. :???:

Voilà...

Si non ça va :wink:

bisous :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ho pauvr loulou pas cool les coliques! Moi mon 1er en a souffert et le doc m'avait donner un truc qui absorbait les gaz sa l'aider pas mal et comme je l'allaitais je buvait du thé de fenouil et quand j'allaitais plus je lui donnais un peu de thé fenouil exprès pour les ti lou! :wink:

Moi a noel je vais chez mon papa donc je n'ai rien a faire cette année :applose: et je vais me lacher sur une tite tranche de foie gras :wink:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Merci les filles
Je me dit plus que 2 jours avant de voir le doc lui pour son ventre et moi pour mon dos (que je vais enfin pouvoir soigner !!! :applose: )
Merci Karakenza pour le tuyau mais je suis allergique a la théine… je sais c’est rare lol
Du coup je ne prendrai pas le risque d’en donner a mon loulou avant longtemps et le jour ou il voudra gouter je veux que moi ou son père soyons la au cas ou… je sais ce n’est pas hereditaire les allergies mais bon… ^^ mon coté angoissée prend le dessus looool

Les filles pour noel nos menus ne vous ont pas donné d’idées ??
Moi ca va etre le plaisir de boire une coupe de champagne et surtout un bon verre de vin ^^ en plus j’arrete les medoc pour stoper l’allaitement demain :applose: :applose:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités