eviter de trop prendre, dure dure

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
nophee
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2012, 16:47
Contact :

eviter de trop prendre, dure dure

bonjour a vous toutes,

voila je suis enceinte d'un mois et demi et j'ai deja un bon gros ventre et presque 2 kilos. j'aimerais eviter de trop prendre seulement j'ai tout le temps faim et quand j'essais de manger que le matin midi et soir avec un gouter a 16h ben j'ai des nausée et je vomis le soir. quelqu'un a une solution pour pas trop prendre et pas grignoter sans risquer les nausée, je bois bcp d'eau et de l'eau avec du citron pour calmer mais ça change pas....
merci a vous :bisou:
Image

emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

J ai eu sa pour ma première grossesse je mangeais tt le temps j avais un goût bizarre sur l.estomac c est passée à 3mois mais la pour ma 3 grossesse actuellement j soufre. J vomis tt ce ke. J Mange je crache tt le temps. J ai 9s courage la belle
Image
Avatar du membre
nophee
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2012, 16:47
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

tu me rassure tu as eu comme moi. j'en ai parler autour de moi et il m'ont dis que c'etait pas normal et me dont limite complexer sur mon bidou deja sorti et sur mes grignottage. merci d'avoir repondu aussi vite.

tu as essayer le jus de citron dans l'eau, moi ça me calme quand j'ai des envies de vomir.

courage miss et felicitation pour ta 3 eme grossesse! :good:
Image
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou!
Bien je me pose un peu les mêmes questions. J'en suis à 7semaines et 2kg. Comme je suis déjà replette à la base, j'ai peur de trop grossir. Au début, ça allait pas trop mal niveau prise de poids car je mangeais pas mal mais je vomissais aussi beaucoup... Là, j'ai enfin trouvé le médoc qui semble calmer les vomissements mais j'ai besoin d'avoir quelque chose dans la bouche pour cacher cette sensation si étrange dans la bouche. Et, aux repas je mange volontiers. Je ressens même la faim alors que je ne connaissais pas cela!
Pour les nausées, un médecin m'avait conseillé de sucer des bonbons un peu toute la journée pour donner le goût du sucre à mon corps. Et puis, il faut fractionner ses repas. L'estomac ne doit jamais être vide, ni plein, c'est ça qui donne les nausées et vomissements. Alors, j'essaie de suivre ces conseils : diviser ma ration de nourriture quotidienne en plusieurs portions pour ne pas manger trop au final. J'évite le sucre car j'ai peur du diabète. J'ai des facteurs de risque...
bon courage
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Avatar du membre
nophee
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2012, 16:47
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

je vais essayer de fractionner mes repas et manger des choses saines , mais j'ai peur de trop grossir normalement on doit prendre presque pas de poid au premier trimestre....
je vais essayer les bonbons.. et a mon rdv avec mon gygy le 19 juin je lui en parlerais..
Image
Avatar du membre
Zahrajai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 08 mai 2012, 09:42
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Bonjour Nophee,

J'ai fait comme toi à ma première grossesse: prise de poids d'entrée, je mangeais beaucoup mais je n'avais pas de nausées alors tout profitait! :ouin:
Actuellement enceinte de 6 mois, j'ai déjà pris 12 kilos et doit me surveiller sérieusement selon ma gynéco. J'ai eu des naussées au premier trimestre cette fois-ci et je passais mon temsp à manger pour les calmer mais rien de bien sain! :non:
Contre les nausées, il est vrai que fractionner ses repas marche assez bien. Pour de grosses crises, mon médecin m'a donné du primpéran mais je suis blege et je ne sais pas si l'équivalent existe en France.
Contre la prise de poids, il n'y a pas de secret: manger équilibrer sans pour autant se priver de tout pendant 9 mois!! :-D
Bon courage pour la suite! :coucou:
Iyad,mon petit garçon...Image

Saniya, ma belle petite puce...Image
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Bonjour le filles , :coucou:

Contente de voir ke les probleme de poid preocuppe tt le monde !! lol

Moi çà allait juskà y'a une semaine environ, là j'ai faim tt le temps et selon mon homme g un appetit d'orgre !! :-D

De plus faut ke je fasse gaff au sucres car il y a des diabetique ds ma famille et mon taux etait pas top à la derniere analyse .... :ouin:

bisou à tte et courage
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Roxxie
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 28 avr. 2012, 20:08
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Salut,

Je suis pareille que toi Nophee seulement pas de vomissement alors du coup je prends encore plus bref un vrai désastre... Mon problème c'est que j'ai tout le temps faim et dès que j'essaye de me restreindre c'est nausée, nausée, nausée... Je fais de la marche (une heure par jour voir plus) mais je pense retourner à la piscine pour jouer la baleine (véridique) si je continues à prendre du poids comme maintenant !

J'ai une amie qui a accouché il y a peu et elle avait pris plus de 20 kilos, aujourd'hui c'est la misère pour elle car impossible de les perdre !
Image
Avatar du membre
nophee
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2012, 16:47
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

j'ai commencer le body balance et je vais a la piscine pour tenter de garder plus ou moins la ligne. la j'ai moins d'envie de sucrée et moins de manger sans cesse ça commence a se mettre en equilibre. je mange le matin vers 10h , avant impossible de manger, puis midi, a 4h je mange des fruits et je mange des que je rentre du travail a 19h30. apres je bois juste. j'ai pas envie de plus, alors qu'avant c'etait la guoinfrade a toute heures. je suis a 2 mois et j'ai pris a peu pres 2,5 kilos. je vais essayer de pas prendre ou en tout cas juste 500g pendant mon troisième mois. j'ai presque plus de nausée je bois bcp de jus de citron etrangement ça m'apaise. tant que ça fonctionne..... :)
par contre j'ai ma cellulite qui a triplé et qui maintenant se vois plus que bien. vous savez si on peut mettre des cremes ou faire quelque chose pour?
bon en tout cas on se soutiens on fait attention mais on se regale quand meme, faut pas se frustrer surtout pendant cette merveilleuse periode!
au faite pour celle qui savent, fille ou garçon? ça vous influence dans vos envie?
Image
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou les filles

Je me joint a vous. Je me présente virginie 30 ans, enceinte de bb2, je suis a 6SG. j'ai une fille Coraline de 21 mois.

Comme vous je fais très attention a ma prise de poids car pour bb1 j'avais pris 25kg :rougedecolere: et la c'est :non:
J'ai bien l'intention de finir ma grossesse avec 12kg pas plus.
Pour ça je fais attention a ce que je mange (un seule repas copieux par semaine style pizza,charcuterie...) et des féculents que 2 fois par semaines.
Après c'est 2 fruits par jours, et 40 a 45 g de fromages a pas plus de 30% MG mais jamais le soir, 2 tranches de pain complet environ 40g avec un peu de beurre, 1 verre de lait demi écrémé et du fromage blanc a 20%. légumes a volontés. Et si j'ai une fringale c'est fromage blanc a 0%.
Je fais aussi 30mn a 1h de marche tout les jour. Et pour le moment ça fonctionne plus bien car j'ai pas prie un gramme.

je vous met ci joint ma photo la veille au soir de l'accouchement, ça va vous aider !!!!

Bon courage a toutes, on ce motive !!
Bises :bisou:
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités