eviter de trop prendre, dure dure

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou Izumi

J'ai arrêté de me prendre la tête avec mon poids, aujourd'hui et la semaine dernière j'ai pris 300g, je suis donc en tout a + 2,9kg depuis le début de la grossesse (la je suis a 9sg). Ça fais une moyenne de 322g par semaines. Si je continue comme ça je finirais je pense ma grossesse avec 15kg en +. C'est correcte, car après l'accouchement on perd 10kg, donc il me resterait 5kg a perdre, correcte !!!!

Voila sinon j'ai fais mes analyses de sangs ce matin, je les récupères demain. Mon rdv pour l’écho c'est le 2 aout. Et demain c'est les VACANCES !!!

bonne journée :bisou:
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]

Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou Vpo desolee de pas avoir repondu je croyais l avoir fait!

Oui c est correct plus 15 je dirais qu on Perd 6-9 kg a l accouchement puis l eau part aussi petit a petit vu que tu Es une dukan être je suis sure que tu reperdras le reste ! J espere que tes analyses etaient bonnes et tes vacances aussi!

Moi ce vendredi c etait +300g Mais on a eu un weekend de trois jours delicieux avec cuisine Occidentale a chaque repas lol et j ai seche la gym j ai pas mal dormi j ecoute mon corps aujourd'hui piscine suivi d un resto barbecue. Je continue de compter les calories sans lea restreindre et a manger de tout on verra.

Je me trouve plus grasse par contre vu que je fais moins de sport vivement la fin des nausees car j aime la piscine :sage:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou Vpo desolee de pas avoir repondu je croyais l avoir fait!

Oui c est correct plus 15 je dirais qu on Perd 6-9 kg a l accouchement puis l eau part aussi petit a petit vu que tu Es une dukan être je suis sure que tu reperdras le reste ! J espere que tes analyses etaient bonnes et tes vacances aussi!

Moi ce vendredi c etait +300g Mais on a eu un weekend de trois jours delicieux avec cuisine Occidentale a chaque repas lol et j ai seche la gym j ai pas mal dormi j ecoute mon corps aujourd'hui piscine suivi d un resto barbecue. Je continue de compter les calories sans lea restreindre et a manger de tout on verra.

Je me trouve plus grasse par contre vu que je fais moins de sport vivement la fin des nausees car j aime la piscine :sage:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
nophee
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2012, 16:47
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

bon ben ça y est + 5 kilos alors que je rentre tout juste dans mon 5eme mois... aie aie aie. c'est la glace ça c'est sur!
j'espere qu'a l'accouchement on perd effectivement 6 kilos minimum ça va aider!
et vous vous en etes ou?
vos petits bout pousse bien?
Image
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

coucou les filles :coucou:

Je suis de retour, mes vacances se sont bien passer :-D
Pour la grossesse tout va bien, bébé pousse et mon ventre aussi. Bonne nouvelle mon caillot de sang a complétement disparu :applose:
le 11 oct je serais si c'est une fille ou garçon (trop impatiente).
Pour le poids c’était correcte pendant les vacances :-D
mais le mois de sept est une autre histoire !!! :???: trop d'anniversaires a fêté donc prise de poids rapide, bref je suis a +6,9kg a 17sg.

bisous a toute :bisou:
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou vpo contente que tu ailles bien moi 2 semaines en Freance +2kg5 a peu pres et j avais deja pris 700/900g ca variait mais au retour on m'a dit plus de sport votre placenta est marginal :ouin: Donc repos repos et je fais du gras :lol: Je suis a 18sa( +3 ) et +4kg du coup ca monte ca monte meme si j'essaie toujours d'etre raisonnable en semaine , je dois aller a l hopital la semaine prochaine on verra si ca a change sinon pas de sport. Bebe avant tout je ferai de longue balade apres la naissance et la cicatrisation de la cesarienne si la situation change pas :wink:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

coucou Izumi

Tu me rassure !! c'est la bouffe française qui me fait grossir lol
j’espère que tout ira bien pour toi, surtout repose toi bien. Pour ta prise de poids c'est très correcte, bravo :applose:

A quelque jours de la deuxieme écho je vous propose les trucs et astuces de ma grand mère pour savoir si c'est une fille ou un garçon :-D

POUR UN 1ERE BÉBÉ:
Si on additionne les lettres du prénom et du nom de famille du père et de la mère (nom de jeune fille) et que c'est un nombre paire se sera une fille et si c'est un nombre impaire, un petit gars. Par contre ça ne fonctionne que pour la première grossesse.

Ex(fictif):
Léa=3 Roy=3, donc: 6
Yan=3 Dion=4 donc 7
6+7=13, se sera un garçon

POUR UN DEUXIÈME BÉBÉ (troisième, quatrième...):
On utilise les lunes. Il faut prendre la date de naissance du dernier né, et regardé si la lune suivant cette naissance est pleine c'est un garçon ou si c'est un croissant c'est une fille

Ex : un bebe né le 12 sept 2010 donnera a la prochaine grossesse une fille puisque c'est un croissant de lune.
Voila le lien pour regarder:
http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php?yy=2010

Pour moi ça a fonctionner, j'ai même fais le teste avec les différents personnes de ma famille, et c'est tjrs tomber juste :wink:

Faites le teste et vous direz si cela a fonctionner :-D

Bonne soirée a toutes
Bisous
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Avatar du membre
VPO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:20
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

Coucou, je te rassure moi a ma première grossesse j'ai perdu 10kg juste a l'accouchement, donc pas de panique :-D
nophee a écrit :bon ben ça y est + 5 kilos alors que je rentre tout juste dans mon 5eme mois... aie aie aie. c'est la glace ça c'est sur!
j'espere qu'a l'accouchement on perd effectivement 6 kilos minimum ça va aider!
et vous vous en etes ou?
vos petits bout pousse bien?
Image
Image
[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route
[/align]
Izumi123
Top fraise
Top fraise
Messages : 610
Enregistré le : 15 juin 2011, 14:43
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

VPO si je devais retourner en France pour ma grossesse pas sur que je resisterai longtemps :lol: J'ai essaye mais le truc des prenoms dit garcon et le lunaire qu on m avait dit de faire disait fille :-D

Je peux reprendre le sport donc la piscine et pas de cesarienne d'office le placenta est plus couvrant et BB va bien ! :applose:

Ils ne m'ont rien dit pour le poid(+4kg3 a 19SA) j'avais un IMC de 20 et ici ca veut dire 10kg maxi dans mon hosto ils l'ont bien repete a la classe maternite :???: A ce rythme la je pense depasser ca vu qu on prend plus sur la fin me semble..

Bon il faut continuer de manger equilibre malgre la prise de poid :sage:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:41
Contact :

Re: eviter de trop prendre, dure dure

enfin, 10 kgs après l'accouchement, ça dépend de ce qu'on a pris...

si ce sont des kilos "d'eau" (rétention, oedème), oui, on perd vite

less kilos "de gras" il partent pas comme ça par miracle! LOL!

pour ma 1ère j'avais pris 13 kgs en partant d'un léger surpoids (1m62 et 62 kgs avant grossesse) et en sortant de la maternité au bout de 6 jours, j'avais perdu "que" 5 kgs! :ouin: ... que j'ai repris pendant l'allaitement! Ben oui, 3 mois à être à la maison, sans trop bouger parce qu'on reste à la maison avec bébé, ça aide pas à maigrir!

donc le mieux, c'est quand même de prendre le moins de poids possible et de pas penser que tout va partir sans rien faire après l'accouchement...

Celles qui rentrent à nouveau dans leur 36 en sortant de la mater, elles sont rares (et je les déteste! :tropdrole: )
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité