essai bb1 mais gros surpoids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mafra76
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2013, 20:01
Contact :

essai bb1 mais gros surpoids

bonjour,
je m appelle Marie , j ai 35 ans je pese 140 kg, je suis mariée depuis 10 ans , ca fait 2 ans qu on essaie bb1 mais il veut pas s installer, mon gygy veut qu on commence une pma , mais la gygy de l hop ne veut pas vu mon poids , je ne sais plus quoi faire , jai beau faire des regimes ca me marche pas , alors je commence a deprimer grave en me disant qu on aura jamais notre bb . Quoi faire ??

miracleamour

Re: essai bb1 mais gros surpoids

Salut, malheureusement, je ne vais que confirmer ce que la pma te dira.
Tu dis que les régimes que tu as fait n'ont pas marché, quels étaient ils?
Quel est ton imc?
mafra76
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2013, 20:01
Contact :

Re: essai bb1 mais gros surpoids

en regimes , jai essayer beaucoup de choses , j ai meme ete voir une dieteticienne qui a juste reussi a me faire prendre 3kg en 1 mois , la ca fait 1 moi et demi que je fais soupe et yaourt a chaque repas , et j ai juste perdu 3 kg , ca me soule grave , en fait j ai un probleme d insuline , mais je suis pas diabetique , je produit trop d insuline donc tout sucre qui rentre dans mon corps se transforme en gras , donc quoi que je mange je grossi , j ai essaye le cafe vert , rien , dukan pas grand chose ,, je demisionne
miracleamour

Re: essai bb1 mais gros surpoids

Ecoutes,je pense que je peux t'aider car je suis passee par la,mais ce soir,je n'ai pas le telps,je t'enverrais un message prive demaun!bonne soiree!
mafra76
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2013, 20:01
Contact :

Re: essai bb1 mais gros surpoids

ok je te remercie j attend ton message , en tout cas c 'est tres gentil de ta part , peut etre me redonnera tu un peu d espoir ,
bonne soirée
a demain
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité