enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
escatsdo
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2011, 10:10
Contact :

enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

enceinte de 7mois1/2 naissance prevu le 20/12/11, et je suis un peu surprise de voir les autres sujets de conversation sur le forum au sujet de la prise de poids ! j'en vois qui pleur car elles ont pris 9 kg a 7 mois sa me fait bien rire ! qu'est que je devrais dire moi alors !
c mon deuxieme et a mon avis je depassé le poids que j'avais pris pour mon 1er (25kg) y a t'il des nanas dans la meme situation que moi que sa me rassure un peu ! :-)

escatsdo
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2011, 10:10
Contact :

Re: enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

bon j'ai des visites ! mais pas de reponse ! a croire que je suis la seule a prendre du poids pendant ma grossesse :-D
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

Hééééé!!!!
tu n'est pas la seule!!!! je suis là aussi !!!

c'est aussi ma deuxième et pour ma première j'ai pris plus de 50 kilos non non tu ne rêves pas 50!!!! :tropdrole:

là j'en suis à 16 kilos voir 17 sauf que là je fais du diabète!!! :ouin:

je suis déprimée mais sans plus en fait c'est surtout pour après ...

je dois commencer un régime à cause du diabète alors je vais limiter les dégâts je veux pas prendre plus de 25 kilos.... genre c'est pas bcp... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

le pire c'est que je n'ai pas pris un gramme pendant 4 mois

je suis partie en vac et là + 4 bon c'est pas grave vs n'avez pas bcp pris ...

le mois d'après 5 et d'après 5 ..... et là j'ai déjà pris 2 kilos..... depuis la dernière visite

je suis boulimique et j'ai dû arrêter mon traitement alors je ne me fais plus vomir aussi souvent mais je fais des crises de boulimie non vomitive et pour moi c'est encore pire parce que je mange je mange je mange mais je garde tout....

je mange la nuit comme je me lève toutes les 45 min ou toutes les heures ba je mange même les yeux fermés le pire c'est que je mélange dc dans la nuit je me sens vraiment pas bien du tout alors je vomis....

je mange aussi le jour alors pour résister je sors pas de mon lit avant 11 h.... comme ça je mange vers 12h30 alors que quand je me levais à 8h je pouvais me faire cuire des frites des pâtes à 9 h le pb c'est que quand arrive 12 h j'ai encore la dalle idem à 16 h alors je me lève plus tard ...

là mon mari dit que je me gave en attendant mon rdv au CHR pour le diabète où je vais devoir suivre un régime forcé pour la petite et aussi pour moi j'ai rdv jeudi ...

je sais pas toi mais moi j'ai la dalle toutes la journée mais parfois je m'ennuie aussi en même temps je suis en arrêt depuis quasiment le début.....


:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ne pas prendre 50 kilos.....
Avatar du membre
sissi888
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:14
Contact :

Re: enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

tu dois faire attention pour tes crises de boulimies ce n'est pas bon pour ton bébé
pour moi j'ai pris 30 Kg pour mon premier et 30 kg pour mon deuxième mais je n'est jamais fait attention
pour mon deuxième j'ai fait des crises de boulimies je ne sais pas esque c'est ça qui à provoquer des crises respiratoires à mon deuxième enfant dès l'age de 1 mois 1/2
maintenant il a 7 ans et tout va bien
je ne pique presque plus mais crise mais je fait attention
je veux un troisième enfant mais toujours en attente d'un :+++: depuis 11 mois
je vais au réunion weight watcher pour surveillez mon poids et sa marche j'ai déja perdu 3 kg il y a même une femme enceinte qui suit cette réunion elle à +/- 100 Kg et ne veut pas prendre plus pour sa grossesse le médecin à dit qu'elle pouvait suivre weight watcher mais avec des complément alimentaire
je vous souhaite à toute les deux une belle grossesse :bisou:
escatsdo
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2011, 10:10
Contact :

Re: enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

oula ! je precise que j'ai pris du poids mais n'est en aucun cas boulimique
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

coucou!
si tu prend plus qu'un kilo et demi ou deux c pas catastrophique! j'ai vu pire et peut etre que tu fait de la retention d'eau ce qui prend beaucoup de poids...
Moi je suis a +12k a 6mois et demi et ca m'inquiete aussi je te comprend en plus jai pri 8kg en a peine deux mois!
Je fait un peu d'oedeme mais je pense pas que tt soit la dedans et mes proches me disent que jai tt pri ds le ventre bizarre 12kg dans le ventre a ce terme! lol
bon courage :bisou:
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

ah sinon jai oublié!!! savez vous si onn peut perdre un peu pendant la grosesse quand on a trop pris?
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

slt faire régime non mais un rééquilibrage alimentaire oui

tu manges de tout

5 repas par jour: matin collation déjeuner gouter et diner

tu enlèves les sucres rapides bonbons choco les fromages la charcuterie les sauces (mayo ketchup américaine....)

enfin si tu manges une tranche c'est pas la mort

privilégier les légumes, viande blanche...

perso je dois faire régime parce que j'ai du diabète gestationnel dc c'est pas pareil qu'un excès de poids pris pendant la grossesse

mais j'en ai parlé avec mon gygy et le nutritionniste et je fais à manger les recettes de dukan attention je ne fais pas le régime dukan qui te prives de bcp de choses (je l'ai fait l'année dernière et j'ai perdu presque 20 kilos) c'est juste que c'est cuisiné sans graisse mais je rajoute une portion de féculent et des légumes à volonté là j'ai pas perdu mais je n'ai rien pris depuis 2 semaines youoououou le record!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

d'accord felicitation tu n'as repri c deja tres bien continue comme ca ! lol
merci pour t conseil mais pour moi il est impossible de faire 3repas par jour, depuis ma grossesse impossible de dormir la nuit et je me leve tard et je sais que comme je fait jamais 3repas par jour meme hors grossesse je prendrai bcp de poids car je n'y suis pas habitué et je prend vite mais bon un pti dej et un bon repas je trouve deja ca bien d'ailleurs j'en connait pleins qui font comme moi meme enceinte .
Il faut enormement de courage pour manger ( regime et light) franchement felicitation car enceinte on a resiste au envie j'ai fait aussi le regime dukan l'année derniere je tenait tres bien ct pr 10kg finalement jen ai perdu 6 en un mois et demi et jai fait la stabilisation et ct juste avant ma grossesse donc pas de regret de pas l'avoir fait jusqu'au bout ca aurai pas servi bcp!!! lol
escatsdo
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2011, 10:10
Contact :

Re: enceinte de 7 mois 1/2 et deja 17kg en plus

vous etes folles de faire le regime dukan !!!!!!!!!!!!!!!! c le regime le plus dangereux pour la santé (sequelle sur les organes comme le fois) mon dieu c sur il marche bien mais bonjour les degats dans quelle que temps ! moi je suis animatrice sportive et la seule solution pour perdre du poids c faire attention a se qu'on manger et faire du sport et non des regimes a la .. qui sont pas bon pour la santé !
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités