Déprimée par mon poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Déprimée par mon poids

Bonjour à toutes!
voilà mon problème, j'ai pris pas mal de poids (+12kg à 27 SG) et cela me déprime... Je suis déjà assez ronde au départ (1m65 72kg), mais alors là, c'est la cata... Le pire c'est que je prends à une vitesse hallucinante... J'ai limité la casse jusqu'à la mi-novembre car je travaillais, mais j'ai eu des contractions, donc arrêt, qui va se prolonger jusqu'à mon congé mater en fin février. Je dois accoucher début Avril, il me reste donc 3 mois, et j'ai peur de finir comme une baleine...
Bref, c'est un peu panique à bord... :ouin:
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Déprimée par mon poids

Salut!!

Je ne c pas si tu grignotte mais va falloire limiter si tu le fait et faire attention a ton alimentation,qu'est ce qu'en pense ton gynéco?

:bisou:
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: Déprimée par mon poids

coucou tout d'abord bonne année.
quand a ta prise de poids ne stresse pas tu sais moi je suis comme toi une maniaque de la balance.
a l'age de 16 ans je peser 108KG POUR 1M80 puis j'ai perdu ( sans regime juste a ameliorer mon alimentation) et mon poids c'est stabiliser a 75kg.
ma premiere grossesse a etait 2 ans apres (18ans) et j'ai pris 21KG que j'ai integralement reperdu voir meme plus que le depart.
ma 2eme grossesse (22ans) 3 ans apres et la + 24kg pourtant je ne grignote pas et me goiffre pas de betise. ben la aussi j'ai reperdu tout mes kilos (environ 7mois).
et la pour ma 3eme grossesse mon poids de depart 75 kg je suis actuellement a 20sa et + 6kg500.
a ce rythme la je vais encore prendre + 22kg ce qui m'enchante pas.
mais bon d'un jour a l'autre sa varie je me suis peser hier matin la balance marquer 81.400 et ce matin 82.400 alors va y comprendre quelque chose.
ce qui et sur et excuse d'avoir ecris un recit c'est que tout les corps sont different tu aura bon faire attention meme etre suivi par un diet si ton corps a decider de grossir il le fera.
du moment que toi tu sais que tu ne grignote pas des betise tes kilos pris seront reperdu apres.
courage mais plus tu va deprimer et moins ton poids s'arretera d'augmenter.
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
gabybambi
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 06 janv. 2009, 20:31
Contact :

Re: Déprimée par mon poids

Coucou les filles,

je me joint a vous pour exprimer mon ras le bol aux kilos.

Comme vous, plus je fais attention, moins je grignotte et plus je grossi, en plus de cela il a fallu que mon corps se mette aux oedmès 1mois avant la fin de ma grossesse, ce qui m'a fais prendre 5kg en 2semaines.

Avant la grossesse je pesai 74kg pour 1,67m, je venez a peine de me mettre au régime pour la 100ème fois IoI quand je suis tombée enceinte, je suis a 2semaines d'accoucher sauf si le pti bout veut bien me faire le plaisir de sortir IoI et je suis (mercredi dernier, dernière pesée) a +23kg.

Quand je me regarde dans le miroir et c'est a peine si je me reconnais malgrès tous les compliments que j'entends autour de moi et mon pti mari qui me soutiens.....c'est difficle de voir la taille des vêtements grandir a vu d'oeil.....je suis passée du 40/42 a 48/50 l'horreur......

Depuis 1semaine je me suis mise, difficilement a Weit Weit, c'est pas vraiment un régime mais c'est juste apprendre a manger correctement et équilibré.J'avais déjà fais ça au paravant, c'est pas du tout difficile et j'avais déjà perdu 1kg/1,5kg la semaine, alors j'espère que ces 2 denieres semaines de grossesse j'aurai un peu perdu, meme 1kg je serai heureuse.

Bon courage et tenons bon.....
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités