Déprime à cause de ma gynéco :-(

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Déprime à cause de ma gynéco :-(

c bien si la dernière visite s'est bien passé.

ta dpa est pr quand?

moi j'ai dû changer 2 fois de gyneco au 6eme et au 8eme mois paske la 1ère me saoulait sur ma prise de poids et la 2eme elle était très désagréable, et maintenant je suis ravie.

hésitez pas à changer si vous êtes pas sereine, c quand même votre grossesse, les gygys ne doivent pas vous gacher ce moment.
Je t'aime mon Ange!Image

VentreJoyeux
Messages : 9
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:38
Contact :

Re: Déprime à cause de ma gynéco :-(

Coucou :coucou:

La naissance est prévue pour le 10 Décembre :cigogne: Donc il va naître dans 2 ou 3 mois, ça approche ! ça approche ! :bbpingouin:

Maintenant qu'il ne me reste que 2 ou 3 mois je suis plus sereine. Je me dis "Oh et puis zut, j'en ai marre de me stresser alors que mon bébé va très bien". J'espère juste que le test O'Sullivan va me dire que je n'ai pas de diabète :???: Je devrais avoir la réponse lundi...

C'est sûr que pour la prochaine grossesse je n'hésiterais pas à changer autant de fois que nécessaire, non mais ! :mechant1: ^^

Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités