déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseRe: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseeet ben jte tire mon chapeau bravo !! parcke ta carement bien gerer tes apres grossesses quand meme jtrouve !!
Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseInsomnies... Je n'ai dormi que 2h !
J'ai été plus que raisonnable hier soir car je n'ai mangé qu'une soupe et après mes trois bols avalés, plus faim du tout ! Par contre, ce midi c'est resto, je vais essayer de faire attention mais ce n'est pas gagné. keke_mimi : BRAVO ! J'espère perdre autant de kilos que toi après l'accouchement... Pour la suite, je suis relativement confiante car pour ma première grossesse, j'avais perdu assez vite. Avec beaucoup de motivation, je pense que c'est possible . Rien que de penser à l'été qui arrivera dans les 3 mois après l'accouchement, ça motive ! Et puis je reprendrai peut-être le travail début juin alors je serai à nouveau assez speed.Bonne journée / nuit !!!
Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseaie 2h ca fait mal, pas trop dur la journée?? ta ptet pas assez mangé hier soir justement non ? oui c vrai qu on a l'été qui arrive derriere ca motive et cest plus simple pour manger leger aussi je trouve. on mange moin de chose calorik. et pour s habiller aussi c mieu ;) vive les robes et les tuniques lol
Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseJ'ai réussi à dormir 2h dans la journée donc ça va à peu près. Plus je vieillis, moins j'ai besoin de sommeil, c'est un avantage
!J'ai fait attention hier au resto, j'ai juste craqué sur le pain de campagne, sinon c'était poisson et petits légumes avec 1l l'eau rien que pour moi. Et hier soir, pas faim non plus, je me suis fait 2 tartines de pain (ouais, encore du pain... pas bien !) mais le pire c'est que j'ai mis un peu (un tout petit peu) de Nut...la. Totalement déséquilibrée comme repas !
Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseouai mais le nut..a c trop bon quoi ! lollll je compati jen mange aussi ds la semaine.lundi je serai a 6 mois plein enfin :) debut du 7eme mois c chouette ! jcomence de plus en plus a avoir du mal ame trainer certains jours telement jme sens lourde
Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseBonjour les filles !
J'aimerai me joindre à vous car moi aussi je trouve que j'ai déjà bcp trop pris ! Je suis à 19 SG et +6.6kg déjà installés... Et je ne suis pas très mince de nature ! Au début de ma grossesse je ne voulais pas dépasser les +9kg, mais finalement je crois que mon corps en a décidé autrement, et celui ci stock tout ce que j'ingurgite dans mes fesses et mes hanches ! Et pourtant je ne fais presque pas d'écarts! Du coup j'ai un plus gros derrière que mon bidon ! lol Bref au jour d'aujourd'hui je mesure 1,59 m pour 68,6 kg et je voudrais prendre le moins possible pendant encore mes 4 mois et demi de grossesse... Pour cela j'ai établi un petit recap des menus que je vais me faire cette semaine, histoire d'acheter en conséquence, et non ce qui me fait envie en magasin...! J'espère trouver un petit soutiens parmi vous ;) A très bientot ! ![]()
Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesse1.60 67 kg ca va t pas non plus enorme hein.. c koi ton ptit menu de la semaine? t plus sucré ou salé ?
Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseBonjour,
Moi je trouve que sa va 6.5kg en 19 semaines, moi je suis à 20semaines et déjà 10kg, sa m'inquiète c'est ma première grossesse mais je suis très très sucré, moi qui mangé pas du tout de bonbon bas la j'en mange, mais il fdaut que je fasse attention pour le diabète de grossesse, je fais 1m74 pour 80kg l'horreur.
Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseBonjour les filles,
j'ai pas était trop présente cette semaine je suis partie e vacances et ma de connexion internet (enfin3g mais marche pas trop bien). Enfin j'espère que vous allez bien. 6.5 kg c'est pas encore trop ois aussi je voulais 9-12 kg bah c'est morts pour les 9 puisque je les ai dépassé et moi aussi beaucoup dans les hanches et fesses bon j'ai un bon ventre aussi mais j'ai trop pris d'en bas j'ais pris une taille et demie de pantalon ce qui est pas évident car mes cuisses ont pas trop alors mes vêtement sont juste au niveau des hanche et vraiment trop grand au niveau des jambes!!bon pour cette semaine j'ai surtout manger légumes avec des petits écarts (raclette sans charcuterie et fondu savoyarde sans alcool ça limite mais bon) bon résultats à la pesée + 800g dans la semaine je vais essayer de calmé tout ça jusqu'au prochain rdv gygy!
Re: déjà bcp trop pris, surveiller sa fin de grossesseBonjour les mamans !
J'aimerai me joindre à vous car moi aussi je trouve que j'ai déjà bcp trop pris ! Je suis à 19 SG et +10kg déjà installés... je faisais 59kg pour 1.70 Au début de ma grossesse je ne voulais pas dépasser les +10kg, mais finalement je pouvais pas me maitriser je sens que j'ai toujours faim j'ai toujours envie de manger surtout les sucreries, et mon corps stock tout ce que je mange dans mes fesses mes cuisses et mes hanches ! Et ce qui aggrave la situation c'est que je suis tjrs alitée par ordre du medecin je ne fais k'une heure de marche par semaine Bref aujourd'hui je mesure 1,70 m pour 69 kg et je voudrais essayer de perdre quelques kilos avant l'echo morphologique... Pour cela je vais me lancer sur un regime soupe de legumes et viandes ou poissons grillés le dejeuner et un yaourt et une pomme pour le diner J'espère trouver un petit soutiens parmi vous A très bientot ! ![]()
Retourner vers Poids et grossesse
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |