degout de viande

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
pascalimiline
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2010, 17:36
Contact :

degout de viande

Bonjour
Je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois et cela fait bien 1 mois que je n'arrive plus a manger de viande.
J'essaie de compenser par le lait, le fromage et les oeufs mais rarement.
Voila si vous pouvez m'aidez me dire si c grave ou po de ne pas en manger! Merci

Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: degout de viande

salut,
et bien, ecoute moi je ne mange plus de viande rouge depuis plus de quinze ans à part de la viande hachée par ci par là et en effet j'ai toujours mon hemoglobine un peu basse.
depuis que je suis enceinte on m'a barratiné la tete avec faut absolument manger de la viande rouge pour le fer sinon c'est la fin des haricots!! mon gyneco m'a dit que je peux très bien compenser (au contraire!) par du poisson, de la viande blanche et des légumineux donc ne te force pas à manger des trucs ui ne te vont pas ce serait pas très productif, au pire parles-en à ton medecin et demande conseil à un nutritioniste
:coucou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
pascalimiline
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2010, 17:36
Contact :

Re: degout de viande

merci.
Pour la viande rouge j'y ai pas le droit car je suis négatif toxo donc sa c po grave! Mais tt les autre viande me degoute le poisson c l'odeur.
Mais merci quand meme je vais en parler au medecin la prochaine fois!
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: degout de viande

mais moi non plus j'ai pas passé la toxo et ce que tu ne peux pas manger c'est la viande crue ou mal cuite (tu dois simplement bien la cuire et bien te laver les mains après l'avoir manipulée crue) , le jambon cru et la charcuterie en général aussi sont interdits, le seul autorisé c'est le jambon cuit; tu dois aussi désinfecter les fruits et légumes que tu manges avec du bicarbonate par exemple, moi je vis en Italie et ici il existe une lotion qui s'appelle Amuchina, exprès pour désinfecter fruits, légumes et objets pour bébé.
Après si les odeurs te dégoutent c'est peut etre parce que tu es encore au 4ème mois, ça devrait passer....en tout cas, pense aux lentilles, aux broccolis, au chou, aux haricots blancs, ce sera déjà du fer en plus et puis ne t'inquiète pas si tes analyses montrent une anémie, ton gyneco te donnera des compléments, comme c'est souvent le cas en fin de grossesse: moi meme je viens de finir un traitement de fer duré 1 mois!
:coucou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
pascalimiline
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2010, 17:36
Contact :

Re: degout de viande

ok merci pour c info! je vois le gyneco jeudi 27 donc on verra!!!
Avatar du membre
Lucky
Super fraise
Super fraise
Messages : 1403
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:16
Contact :

Re: degout de viande

pascalimiline a écrit :Bonjour
Je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois et cela fait bien 1 mois que je n'arrive plus a manger de viande.
J'essaie de compenser par le lait, le fromage et les oeufs mais rarement.
Voila si vous pouvez m'aidez me dire si c grave ou po de ne pas en manger! Merci

Salut,

Ton message m'a fait rire !!! Je suis végétarienne, je ne mange pas de viande et je n'ai aucune carence, ni moi ni mon bébé. Alors oublie que ne pas manger de viande n'est pas bien.

Bisous..
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités