Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
tchoun
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 déc. 2012, 10:12
Localisation : 88
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

coucou les filles,

bon, pour la prise de poids, la balance est vraiment pas cool ce matin, avec +1kg en moins d'une semaine !
Surement le manque d'exercice : j'ai fait une MAP sévère il y a 2 semaines et demi maintenant (avec contractions toutes les 4 min, fortes et douloureuses, ça fait peur). J'ai donc eu une semaine d'hospitalisation et depuis, retour à la maison sur le canapé ou au lit...c'était un peu la déprime au début, mais de toute façon je n'ai pas le choix. Je vois le gynéco demain, on fait une écho de contrôle, on va voir ce qu'il me dit....
Mine de rien, je suis super fatiguée : entre les contractions qui sont parfois douloureuses et rapprochées et la puce qui bouge vraiment non stop, je n'arrive pas à dormir plus d'1 heure d'affilé, même la nuit !
Pas encore de vergetures pour le moment, je croise fort les doigts, mais en 2 semaines (avec le repos je pense) mon ventre à grossit d'un coup, je sens ma peau très tendue !!

Aller, bon courage à toutes :)
Image

Image

Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Bonsoir!!! Puis je me joindre a vous????? :bisou:
tiftiftouf
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2013, 12:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Bonjour,
je suis enceinte depuis le 28 novembre 2012, je suis donc a 17 semaine.
Prénom: Tiphaine
Taille; 1,67m
Poids départ:58,8kg
poids actuel: 63,2kg
âge: 25ans

voila je suis preneuse de conseils, et je veux bien savoir si je ne prend pas de poids trop vite!!!! :-D
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

tiftiftouf a écrit :Bonjour,
je suis enceinte depuis le 28 novembre 2012, je suis donc a 17 semaine.
Prénom: Tiphaine
Taille; 1,67m
Poids départ:58,8kg
poids actuel: 63,2kg
âge: 25ans

voila je suis preneuse de conseils, et je veux bien savoir si je ne prend pas de poids trop vite!!!! :-D
Coucou
Je crois bien qu il n y à plus que nous deux sur ce fofo!!! :???:
Moi je suis a 19semaines j ai pris 3kg depuis le début dont 2,4 en un mois!
Gygy a dit que c 1 kg 1kg 500 par mois.
A la base je fais 1m73 pour 60-63kg. Un peu plus avant la conception de bébé car retour de vacance!!!
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Bonjour !!

Oula ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, en effet ça se bouscule pas trop !! ^^

Félicitations à toutes les 2 pour vos grossesses, on ne s'était jamais parlées je crois ^^

Sinon ici 34 SA +11kg Vivement que je perde tout ça hihihi :) Ca fait quand même 2 mois que j'ai pas pris 1gramme, j'espère que la sage femme reconnaitra que j'ai fais un effort !!! Je me fais toujours engueuler lol

Bisous !
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Athena13310 a écrit :Bonjour !!

Oula ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, en effet ça se bouscule pas trop !! ^^

Félicitations à toutes les 2 pour vos grossesses, on ne s'était jamais parlées je crois ^^

Sinon ici 34 SA +11kg Vivement que je perde tout ça hihihi :) Ca fait quand même 2 mois que j'ai pas pris 1gramme, j'espère que la sage femme reconnaitra que j'ai fais un effort !!! Je me fais toujours engueuler lol

Bisous !
:bisou: merci. Non nous ne nous étions pas encore parler!!!
Tu te fais engueuler pourtant c pas énorme comme prise de poids??? Si!!! :etonnant:

:bisou:
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Tiana, la prise de poids est pas énorme 11kg, (ou 13kg comme moi), mais tout va dépendre de ton physique de base, mince, obèse...

Moi je suis en obésité sévère, forcément j'aurai du me limiter à 8kilos grand maximum. Malheureusement tu contrôles pas facilement ta prise de poids, surtout si tu fais de la rétention d'eau vers la fin.

12kg c'est le poids moyen d'une grossesse. Plus tu es en surpoids moins tu dois en prendre. Si tu es toute mince à la base, tu peux aller facilement jusqu'à 20 sans avoir un problème.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

C pour cela que je lui demandais si s était énorme pour elle car je sais que ça varie!!!

Pour le moment j ai pris 3kg sur les 4 premiers mois mais je les aient pris en un mois!
Prochain rendez vous le 24/4! Je tente de faire attention quand même pour ne pas trop prendre on verra bien!

Merci pour ta réponse :bisou:
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Oui pas facile faut limiter la prise le premier trimestre, c'est là que tu y gagnes le plus.

A la fin du 6eme mois, j'avais prit que 5kilos. Puis j'ai commencé la rétention d'eau j'ai prit 7kilos en 15j, sans avoir rien changé à mes habitudes alimentaire des 6 premiers mois. Je souhaite à personne car là tu pleures de te voir grossir si vite sans pouvoir rien faire, tu gonfle des jambes, des mains, visage, l'horreur et tu peux juste attendre l'accouchement pour te voir dégonfler. Du coup malgré les crèmes et huiles misent depuis le premier mois de grossesse, la prise à été trop forte et trop rapide, j'ai craqué de partout au bas ventre, vive la tonnes de vergetures.

Après chaque femme est différente et chaque expression hormonale aussi. d'une grossesse à l'autre tu peux prendre de façon totalement différente.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Grizelda a écrit :Oui pas facile faut limiter la prise le premier trimestre, c'est là que tu y gagnes le plus.

A la fin du 6eme mois, j'avais prit que 5kilos. Puis j'ai commencé la rétention d'eau j'ai prit 7kilos en 15j, sans avoir rien changé à mes habitudes alimentaire des 6 premiers mois. Je souhaite à personne car là tu pleures de te voir grossir si vite sans pouvoir rien faire, tu gonfle des jambes, des mains, visage, l'horreur et tu peux juste attendre l'accouchement pour te voir dégonfler. Du coup malgré les crèmes et huiles misent depuis le premier mois de grossesse, la prise à été trop forte et trop rapide, j'ai craqué de partout au bas ventre, vive la tonnes de vergetures.

Après chaque femme est différente et chaque expression hormonale aussi. d'une grossesse à l'autre tu peux prendre de façon totalement différente.

Oui je n en doute pas!!!!
Oui au début je n avais pas d appétit je ne mangeais presque pas!!!
Mais bon c vrai que des fois on a envie de grignoter un peu!! C pas toujours évident de se priver non plus :etonnant:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités