Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
feilding
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 23 oct. 2011, 20:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Hello !!! :-D

Pour le moment, j'en suis à ma 18ème semaine, donc j'attaque le 4ème mois. Je ne prend plus de confiture, ça y est j'ai commencé la désentox :lol: et les portions moins conséquentes!!! Au goûter, je me prend un fruit. On verra bien les prochaines semaines, ce que cela donne!!!

On a RDV écho pour le 5ème mois début mars, mais pour celle des 12 semaines, la gynéco penchait pour un garçon!!! On verra bien mais il nous tarde!!

Bonne journée à toutes :bisou:

Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Coucou les filles

Moi qui me réjouissait de ne prendre de poids ça commence! Et mon ventre vient de sortir d'un coup! :quoi:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

:coucou: a vous toutes!!


Puis je me joindre a vous???
J ai 38 ans et je suis enceinte de bb2 et ma dpa est prevue pour le 8juin.....Je suis contente de trouver un forum sur la prise de poids car je suis avant ma grossesse j etais deja en surpoids....Du a une maladie auto immune: thyroidite d hashimoto(hypothyroidie) avec forcement prise de poids meme si je me goinfre pas!!!!
Je rentre dans mon 6eme mois et chez mon endocrinologue le 5fevr,j avais pris +7.900 kg!!! :( Elle etait en colere ,me disant que j avais pris en 2mois ,3kg et qu il fallait vraiment se ressaisir!!! J en aurais pleure!!! Je me suis reprise en main, plus de grignottage,repas equilibre et ce matin j ai perdu 2.200kg :quoi: :quoi:en 3jours?? ....J en crois pas mes yeux,est ce que ca vous est arrivee car je voulais juste stabiliser mon poids et pas perdre autant de poids....Ca m inquietes un peu??
Merci de me repondre.....
:bisou: :bisou: a vous toutes
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
Noébis
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2012, 17:47
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Bonjour à toutes,

Je suis contente de trouver un sujet sur le poids pendant la grossesse car j'avoue me faire du souci.
J'ai 32 ans, et j'attends BB2 après 1 FC à 10sg le 6 mai 2012 (ça ne s'oublie pas)
Lors de ma première grossesse, j'ai pris plus de 20 kg et j'ai mis 2 ans à reperdre. J'ai gardé 3 kilos mais j'étais très mince avant.
Aujourd'hui, à 20 sg, je suis à +9 kg. Sachant qu'au fur et à mesure des grossesses, le poids est de + en + difficile à perdre, j'ai bien peur de ne pas retrouver ma garde-robe avant un bon moment.
Je n'ai jamais eu de problème de poids (53 kg pour 1,60m) et je ne comprends pas pourquoi la grossesse me profite autant alors que je n'ai pas perturbé mes habitudes alimentaires.
D'autres sont-elles dans le même cas ?

Allez, j'arrête de me lamenter...à part ça, tout va très bien ! :-D
J'attends une petite princesse qui gigote déjà pas mal. Sachant que nous avons déjà 3 garçons de 4, 7 et 11 ans (mon amoureux avait déjà deux mecs quand je l'ai rencontré), c'est un bonheur pour toute la famille.
À très bientôt

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
ysa93
Top fraise
Top fraise
Messages : 765
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:08
Localisation : seine saint denis
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

coucou les filles !!! je viens me joindre a vous !! c ma 3 eme grossesse je suis a 27 sa +4j et je suis a +10 kilo !!! c l'horreur depuis vendredi c +500 chaque jour je me sens gonflee et j ai meme du mal a marcher !! j 'etait deja pas maigre 79 kilo pour 1m72 j'ai garder des kilo de ma grossesse precedente (ma fille a 2 ans) donc c matin j'attaque la chrono nutrition en esperant pouvoir stagner ;)
india9 je pense que lorsque qu'on est enceinte on peu prendre facilement mais aussi perdre facilement car on prend beaucoup d'eau !! tu moment que tu mange assez et de tt t'inquiete pas
noebis trop cool une petite fille apres tt ces petits mec ;) je crois qu'on est pareil tte les deux niveau kilo !!
Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

:coucou: Les filles!!!

Ysa,c est pas facile de se maintenir....Pour ma 1ere grossesse,je m en foutais de prendre du poids....J en avais pris entre 14 et 16kgs mais j ai developpe une thyroidite d hashimoto post accouchement....Et la je suis suivie par une endocrino pour ce probleme pendant cette grossesse....Sauf que mon endocrino est un dragon,elle me fait la vie impossible car elle aimerait que je prenne que 9kgs :quoi: :quoi: pendant ma grossesse(car j ai deja du poids en trop) ....Je sais pas comment faire....
Mon zhom ,ca le derange pas que je prenne du poids....
Ton 3em bb,c est un gars ou une fille???Moi c est une pepette....Je suis aux anges!!!!!!
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Presque 6 mois et +10.4kg ce matin.

Mon gynéco ne m'engueule plus il voit bien que je fais comme je peux pour limiter mais là je suis épuisée, d'ailleurs arrêté 1 mois actuellement, épuisée de ce combat contre le poids en plus de toutes les galères que j'ai à coté. Il m'a réprimandé le premier trimestre du coup j'ai peu prit mais le 5eme mois fut fatal 4 kilos en 3 semaines, depuis que je suis tombée dans la rue et que je me suis fait une tendinite à la cheville avec entorse. Ca va faire 1 mois, toujours pas guérie, le poids est vraiment passé au second plan depuis et la fatigue s'est accumulée d'un seul coup. C'est dur de ce voir diminuer en très peu de temps...

Je crois qu'on fait toutes comme on peut pendant la grossesse, et puis faut pas trop se prendre le choux, je commence les crises de fringale du 3eme trimestre depuis 1 semaine c'est horrible de voir tout ce que je peux manger. Je crois qu'on doit faire au plus équilibré, au moins gras et moins sucré, puis survivre ainsi jusqu'à la naissance. J'ai de on côté baissé les bras.

Je mesure 1m62, je suis bien à 75kilos (poids que j’atteins que très très rarement malheureusement, souvent je slalome entre 80 et 85kg), je suis obèse à la base, avec ossature lourde car je ne pourrais jamais faire moins de 69kilos suite à plusieurs examens et suivi médicaux dans mon adolescence. J'ai commencé cette grossesse à 91kilos après avoir prit 7 kilos suite à une fausse couche l'été 2012. Actuellement j'en fait 101.4kg... Là j'ai baissé les bras jusqu'à la naissance. Maigrir au 3eme trimestre est impossible vu qu'on prend presque 400g par semaine à ce stade là.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Grizelda a écrit :Presque 6 mois et +10.4kg ce matin.

Mon gynéco ne m'engueule plus il voit bien que je fais comme je peux pour limiter mais là je suis épuisée, d'ailleurs arrêté 1 mois actuellement, épuisée de ce combat contre le poids en plus de toutes les galères que j'ai à coté. Il m'a réprimandé le premier trimestre du coup j'ai peu prit mais le 5eme mois fut fatal 4 kilos en 3 semaines, depuis que je suis tombée dans la rue et que je me suis fait une tendinite à la cheville avec entorse. Ca va faire 1 mois, toujours pas guérie, le poids est vraiment passé au second plan depuis et la fatigue s'est accumulée d'un seul coup. C'est dur de ce voir diminuer en très peu de temps...

Je crois qu'on fait toutes comme on peut pendant la grossesse, et puis faut pas trop se prendre le choux, je commence les crises de fringale du 3eme trimestre depuis 1 semaine c'est horrible de voir tout ce que je peux manger. Je crois qu'on doit faire au plus équilibré, au moins gras et moins sucré, puis survivre ainsi jusqu'à la naissance. J'ai de on côté baissé les bras.

Je mesure 1m62, je suis bien à 75kilos (poids que j’atteins que très très rarement malheureusement, souvent je slalome entre 80 et 85kg), je suis obèse à la base, avec ossature lourde car je ne pourrais jamais faire moins de 69kilos suite à plusieurs examens et suivi médicaux dans mon adolescence. J'ai commencé cette grossesse à 91kilos après avoir prit 7 kilos suite à une fausse couche l'été 2012. Actuellement j'en fait 101.4kg... Là j'ai baissé les bras jusqu'à la naissance. Maigrir au 3eme trimestre est impossible vu qu'on prend presque 400g par semaine à ce stade là.
:coucou:

je comprends ce que tu vis.....On nous fait l apologie d une grossesse limite a 0kg comme font les peoples....Le milieu medical ne pense pas a notre bien etre psychique....Moi avec cette endocrino ,je balise!!! le prochain rdv c est le 4 mars,j ai vraiment peur de ce qu elle va me dire....Je regrette ma 1ere grossesse ou j etais inssousciente et je me fichais pas mal du poids que j avais pris...Maintenant je vis cette grossesse differamment et je suis pas epanouie car j ai peur du poids que je vais prendre....Limite c est en devenir folle :quoi: :quoi: :marre: :marre:
Ce matin ,j ai pas voulu me peser car je pense avoir pris.....c est horrible car je focalise sur le poids et pas assez sur ma pepette...Qui me le fait savoir avec ses coups :-D :-D
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

les fringales ,m en parles pas....J essaies de les limiter en buvant de l eau(infusion etc) ou en mangeant 1 galette aux cereales(25kcalories).....Mais je pense que je vais craquer ou je vais devenir folle!!!!
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
emilie40660
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2013, 13:50
Contact :

Re: Courbe poids BB prevu pour Mai - Juin - Juillet 2013

Bonjour les filles,
ravi de trouver un forum qui parle de prise de poids car je me sens assez seul fasse a la nourriture et ma balance ...
c est ma quatrieme grossesse, pour la premiere j ai pri 30 kilos puis la deuzieme et la troisieme 20kg.
j ai tous perdu ensuite grace a un regime draconnien a base de proteine et 5 heures de sports par semaine.

j essai de ne ma prendre trop de poids cette fois ci, mais c est horrible jai tout le temps faim .... j essai de limiter les sucres rapide mais tous de meme , en 3 jours ce week end j ai pris 1,2 kilo avec quelque cacahuette et repas un peu plus riche (humberger frite) ...
je suis a 18+3 et prise de poids de 4,2kg .

et vous ? ou en etes vous ?
quel est votre journee type et avez vous des astuces ?
dpa pour le 25 juillet .

merci pour vos reponses
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité