courbe de poids idéale?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

courbe de poids idéale?

:coucou: les :fraisinaute: !

je me demandais s'il y avait une courbe de poids idéale?

j'ai entendu que la plupart des kgs se prennent les derniers mois… moi qui espérait en prendre 10-12, mon poids initial étant de 53kgs pour 1m63, j'en ai déjà pris 7 à 23SG…

est-ce que c'est beaucoup? je me sens surtout coupable parce que je m'enfile des paquets entier de gâteaux et bonbons je me demande comment je peux faire manger toutes ces merdes à ma pepette moi qui ai toujours été plus salé que sucré... grrrr
Image

Image
Image

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: courbe de poids idéale?

coucou

pour ma première j'ai pris 16kg et a 20sg je n'avais pris 0....et en 20sg j'en ai pris 15 kg dt 10 en 2 mois lol je faisais 59kg pr 1m55
cette fois je fais très attention, je mange salade le midi et soupe le soir, j'ai aussi un gouter avec plein de chocolat lol je bois bcp d'eau et je mange des fruits qd j'ai faim :-D c'est pas ts les jrs facile mais je ne me voyais pas en prendre autant, je faisais 51 kg cette fois au début et je ne me vois pas dépasser les 65 kg grd max ! je me laisse 14kg dc c'est largement suffisant et plus que ce que je veux prendre :croisedoigts: pcq qd j'ai dépasser les 70kg la première fois j'ai pleuré lol

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: courbe de poids idéale?

oops dsl je viens de voir que tu m'avais répondu cam38 :-D

oui c'est dur psychologiquement de dépasser un certains poids et avec 1kg par semaine je sais pas jusqu'où je vais aller :etonnant:
deja d'avoir dépassé les 60 ça me perturbe je pensais pas prendre plus de 10kg et pourtant j'y suis deja presque!!
Image

Image
Image
Chikita60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2013, 23:20
Contact :

Re: courbe de poids idéale?

Essaie de te limiter un peu niveau bonbons gâteaux mais dis toi que cest pas une fatalite après la grossesse tu auras les moyens de tout reperdre avec un petit regime et du sport :-D
Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: courbe de poids idéale?

Kikou

Si tu veux vraiment voir tu as un truc écrit en vert kg et grossesse à côté de ma signature courbe de température et calendrier tu n'as qu'à cliquer dessus et il y la les courbes tu peux même faire la tienne pour savoir si tu es dans la bonne voie!!!


:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: courbe de poids idéale?

bonjour
je m'incruste et remonte le sujet, parce que j'aimerais savoir comment a évolué ton poids par la suite stp?

je suis comme toi triste de mon poids à l'heure actuelle : +7KG à 21SG.
je me demande si ton poids à continuer à monter rapidement ou si la montée s'est ralentie.
pour ma première grossesse j'avais pris 12kg donc la semaine dernière je misais sur une prise similaire, mais là j'en suis à plus de la moitié dejà :ouin:

merci et à bientot
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: courbe de poids idéale?

De manière générale, chaque femme prends du poids de manière différente. Certaines prennent beaucoup au début, d'autre plutôt à la fin, d'autres répartissent sur plusieurs mois. La seule chose qu'on peut contrôler, c'est ce qu'on mange !
Image

Mon petit espiègle
Image
Avatar du membre
babeth13
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2014, 00:17
Contact :

Re: courbe de poids idéale?

Bonjour les filles!

Je suis à 7 SG soit 9 SA. J'ai besoin de réponse suite à mon début de courbe de grossesse. Actuellement j'ai perdu du poids par rapport à avant ma grossesse (peu mais quand même). Dois-je m'inquiéter? Sachant que je n'ai aucune nausée donc aucun vomissement...
Merci pour vos réponses. :coucou:

Ma courbe de poids grossesse
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: courbe de poids idéale?

Alors il est fréquent en début de grossesse de perdre du poids, donc non surtout si ce n'est pas énorme, si cette perte de poids est vraiment accompagnée de nausées et vomissements qui empeche de s'alimenter, il faudra s'alarmer..
Pour ce qui est de la prise de poids pendant la grossesse, après maintenant les études sont plus en faveur d'une prise de poids équilibrée, non ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit manger excessivement... Ils faut garder un régime alimentaire adaptée... mais bon faut pas non plus se focaliser sur son poids enceinte...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
babeth13
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2014, 00:17
Contact :

Re: courbe de poids idéale?

Re,
Merci pour ces infos! Je pensais aussi que ma balance n'était plus bien réglée. :merci:
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité