la je suis a 21sa et jai prit 4kg depuis le debut de ma grossesse jespere ne pas prendre 20kg quan meme!!!
mon poid de départ etait 52kg maintenant je suis a 56kg!!!
dans 3j je serai le sexe jai tellemen hate!!!
gros

Bébé septembre et suivi poids!!!Re: Bébé septembre et suivi poids!!!coucou alors voila ma dpa est prévu pour le 12septebre
la je suis a 21sa et jai prit 4kg depuis le debut de ma grossesse jespere ne pas prendre 20kg quan meme!!! mon poid de départ etait 52kg maintenant je suis a 56kg!!! dans 3j je serai le sexe jai tellemen hate!!! gros ![]()
Re: Bébé septembre et suivi poids!!! marinewill !!! a moins que tu ne fasse énormément de rétention d'eau les derniers mois, les 20kg sont peux probables :) Tu est meme en dessous de la prise de poids moyenne!! alors t'en fait pas :) Et tu mesures combien? Moi je fais 1m69 et je pesai 69 au départ (merci les traitements hormonaux lol) et ensuite je suis dessendue à 64,7 ...et là je remonte tout doucement. Le mois dernier j'étais à 68. et sinon la grossesse se passe bien?
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!meldiv: merci pour ta reponse !
alors je fait 1m62 mon rendez vous pour l'echo morpho est vendredi dc on verra a ce momen la combien jai pri ce mois ci!! c vrai que les kg me font peur mais bon pas le choix faut bien grossir un ti peu! ah ben sa va ta pas tro prit ta bien perdu d le depart dis donc!! ben ecoute la sa va mieu jai eu un debut de grossesse tres difficile ( grippe a , mal o dents , vommissement, et maintenan mal o dos) mais mise apart sa sa va mieu et toi???
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!Marinewill, c'est clair que les kilos on a toutes pas très envie d'en prendre. Mais à l'accouchement rien qu'entre le placenta et le bébé c'est déjà -5kg direct!! et ensuite tu as tous les muscles qui vont reprendre leur place, donc hop des kilos en moins, et les graisses stockées par le corps pour l'accouchement, après 2 mois hop pus rien non plus. Là t'as facil éliminer 9 kilos minimum !!
Sinon pour moi la perte de poids est surtout lié à mon probleme hormonal. car en temps normal mon corps agit comme une femme ménoposée (oui à 26 ans lol) donc du coup la prise de poids sans rien manger en fait parti lol Alors en étant enceinte, mon corps retourne à la normale et je perds les kilos hormonaux. Et pour mes symptomes de grossesse, à cause de mon traitement pour tomber enceinte, j'ai fait une hyperstimulation sévère (normalement 8 jours d'hosto, mais j'y suis pas allée lol) donc en gros pendant 1 mois le ventre d'une femme enceinte de 6 mois et tout dur, vomissement fièvre diahrée contractions jours et nuit, baisse de tension.... bref 1h maxi de sommeil par nuit. (j'avais 10 kystes répartis dans l'utérus). Et au bout de 3 semaines j'ai enchainé avec deux gastros mdr Sinon le 2eme mois c'etait nausées et vomissement jour et nuit, mais sérieusement c'était agréable comparé au 1er mois. Meme que quand j'avais plus de nausées je m'inquiétais lol Elles me rassuraient. Et 3eme mois c'était des petits vertiges, mais gérables. Sinon de temps en temps quand je fais trop d'effort dans la journée j'ai la hanche qui se bloque le soir, mais rien de dramatique, le matin tout est redevenu à la normal. Donc pour le moment pour moi c'est une grossesse de reve !! et après 2 ans de traitements divers, je crois que les maux de grossesses paraissent ridicules après :) Voilà pour le mini roman me concernant ![]()
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!meldiv: ah oui gros parcour donc oui les inconviennient de la grossesse se transforme vite en joie et sa nous passe vite par dessus la tete dans ce parcours si dificile !
en tout cas chapeau pour toute ta patience !!!! je suis en admiration!!! plein de ![]()
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!oh tu sais je suis sur le forum de celles qui ont le meme problème que moi, enfin le meme traitement. Et franchement, il y en a qui essaie depuis tellement longtemps qu'à coté niveau patience je suis une rigolote
Mais quand tu es enfin enceinte tous ces mauvais moments sont oublié, les 2 ans à galéré, pouf évanouis. C'est tellement merveilleux d'etre enceinte que ça vaut toute la patience du monde :) Mais c'est vrai que c'est assez dut psychologiquement car à chaque fin de cycle de traitement tu espères et au bout de 15 jours d'attentes, tout s'envolle en fumée car ça n'a pas marché. c'est ça le plus dur, meme pas les hormones à s'injecter, ça ça ne fait strictement rien. Alors c'est vrai que si je n'étai pas passé par là , ou si je n'avais pas fait une hyper stimulation sévère, peut etre que j'aurai moins bien supporté les maux de grossesse :) Dans un sens c'est un avantage ;)
Re: Bébé septembre et suivi poids!!! Pour moi , avant grossesse j etais à 52 kg et ma derniere visite en avril ja vais deja pris 4 kg (56 kg). Pour ma 1 grossesse + 12 kg 2 '' '' + 10 kg 3 " " + 8 kg visite lundi chez gygy, j apprehende 1 peu car je trouve ke j ai pris, mais bon on verra. ![]()
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!Pavadi dans la logique comme à chaque grossesse tu prends 2 kg en moins, là tu devrais en prendre 6
Donc c'est aujourd'hui que tu sais si tu as pris beaucoup ou pas?! Moi j'ai mon dernier rdv avec la nutri le 11 juin (après c'est moi qui ai décidé d'arreté) et je reprendrai avec elle en janvier. Je laisse passer l'accouchement, l'allaitement et la reprise du taf. Et ensuite je retourne la voir pour un petit bilan :) ça fera pas de mal (surtout qu'on paie pas les visites lol) Pour le moment j'y vais une fois par mois, histoire de donner des nouvelles et voir la prise en graisse et muscle. La semaine dernière elle m'a dit : mais t'as grossi!! mais elle a réalisé que ça faisait plus d'un mois qu'on ne s'était pas vu. Alors elle a tout de suité été rassurée. car j'ai pris 4kg (donc rattrapé les kilos perdus depuis le début + 1kg) mais 3,5kg de muscles pur. Donc ça va, niveau graisse j'ai pris un peu. Donc du coup là je refait un peu attention (je limite le sucre et les graisses, style chips et autres cochonnerie lol) Voilà pour les news de mon coté :) Hésites pas à venir me tenir au courant :) ![]()
Re: Bébé septembre et suivi poids!!! Voilà je reviens de voir mon gygy et là je suis rendu à + 6 kg donc encore 2 en 1 mois . Mais bon c est pour la bonne cause. Bye
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!Bonjour
Je peux me joindre à vous ? J'attend mon second enfant prévu le 22 septembre, pour le 1er j'ai pris 18kg (9 perdus très vite et le reste J'ai perdu 3kg le 1er trimestre mais je les ai vite repris, et depuis quelques semaines je n'arrive plus à me contrôler et mes pantalons "rétrécissent" à vue d'oeil J'ai besoin de retrouver la motivation pour limiter les dégats. Moi : 28 / Lui : 35
BB1 : un garçon de 4 ans BB2 : une fille née le 20/09/10
Retourner vers Poids et grossesse
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |