Je suis à 15 SG,et je suis partie de 42 kg
Bises et bonne soirée à toutes!
Bébé septembre et suivi poids!!!Re: Bébé septembre et suivi poids!!!Bonsoir à toutes,je me joins à vous sur ce post
Je suis à 15 SG,et je suis partie de 42 kg Bises et bonne soirée à toutes!
Re: Bébé septembre et suivi poids!!! future maman!! et félicitation pour ta grossesse!!!Les TCA c'est franchement pas évident, j'en étai ausssi atteinte il y a quelques années (j'étais à 50kg pour 1m69) C'est merveilleux que ta grossesse soit le déclencheur qui t'a permis de t'en sortir!!je pense que c'est la plus belle façon!! Pour ma part ça a été 2 choses qui ont fait un déclic suffisant pour arriver à m'en sortir : mon médecin qui m'a allerter sur l'état de mon oesophage (il m'a donné 1 an tout au plus avant de ne plus en avoir tellement il était brulé) et ensuite des petits malaises à répétitions et une perte de connaissance de 20 min sans qu'on arrive à me réveiller. Mais l'important c'est d'en etre enfin débarasser. Au début de ma grossesse je faisait 69kg (grosse prise de poids liée au traitement contre les prob de stérilité). Ensuite j'ai perdu 4kilo le 1er mois, le 2eme plus ou moins stable et là à 3 mois et demi, avec paques dedans lol j'en suis à 66 kg, donc - 3kg depuis le début :) donc ça va j'ai pas trop à me plaindre :)
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!Bonjour à toi meldiv et félicitation aussi pour ta grossesse!!
C est vraiment super que tu t en sois sortie et que tu es trouver la force nécessaire pour te battre!!sincèrement bravo!! De plus que tu étais vraiment en danger!J avoue que moi sans cette grossesse,je ne m en serais pas sortie aujourd hui,comme toi j ai eu un malaise qui m a conduite au urgence l an dernier avec un poids de 39 kg et bien qu étant en danger je n en étais pas consciente,donc heureusement que j ai mon bébé en moi,qui m a aider à trouver cette force!! Ta DPA est prévue pour quand? Bisous
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!disons que mes troubles sont apparus vers 12 ans (oui c'est tot!!) au début c'était une simple boulémie, de temps en temps on va dire, puis à 14 ans c'était tout les jours!!
et vers 17 ans c t de l'anorexie (meme pas une pomme par jour) Donc je pense qu'à l'age là on attrape plus vite "peur" et c'est ce qui m'a aidé à m'en sortir. si ça se passait maintenant (j'ai 26) je suis pas sure que ça aurait suffit pour m'en sortir. Mais comme tu l'a dit pour toi le bébé a été ton petit miracle et il t'aide à t'en sortir, c'est ça le plus génial!! 2 bonheur en un Sinon ma DPA est prévue pour le 28 septembre. Et demaine soir à 19h30 echo pour connaitre le sexe ![]()
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!Ooooh quelle chance tu as de savoir le sexe maintenant!!
J espère que tu viendras nous le dire... Tu souhaites une fille ou un garçon? Dis donc tes TCA ont duré un moment!! Tu as beaucoup de chance de t en être sortie totalement!! moi j ai 20 ans et mes TCA ont commencé à 14 ans,mon poids ne chutait jamais trop j arrivais toujours à reprendre mais depuis presque deux ans tout s est enchainer et j ai atteint le poids de 39 kg,j ai même connu la boulimie mais ça n a pas trop durer,mais j avoue que s était assez dur de se détacher de tout ces rituels...
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!oui comme j'étais une grossesse à risque (les 3 premiers mois 3 chances sur 4 que ça se finisse par une fausse couche) j'ai des echos tous les 15 jours voir toutes les 3 semaines!!
Donc je vois souvent mon petit bout chou, et en plus écho en 3D :) Pour ça que là à 14 SG (16 SA) on pourra le savoir :P Je pourrai enfin l'appeler Lou-ann ou Nolan, à la place de mon petit ane Pour les TCA c'est vrai que c'est une décente aux enferts lente mais dangeureuse!! et meme si on s'en rends compte on arrive pas a lutter, il faut vraiment le déclencheur pour reussir à s'en sortir seule!! sinon pour répondre à ta question, fille ou garçon moi je m'en fiche completement, mon mari lui aimerai bien un petit garçon pour commencer :) Et toi des préférences?
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!C est vrai tu as raison mais heureusement que tout ça est derrière nous maintenant!
3 chance sur 4 pour que ça finisse par une fausse couche?! Dis donc,tu as de la chance il ou elle veut vraiment rester dans le ventre de sa maman Pour ma part,j aimerais un petit bonhomme et mon copain voudrait une petite fille donc l un ou l autre sera satisfait,bon après ce n est que secondaire le sexe tout ce qui me préoccupe c est de le savoir en bonne santé
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!oui à cause de ma stérilité j'ai du suivre pas mal de traitement, et grace que dernier, ça a marché. Bon j'avais 3 embryon, mais un seul à fait de la résistance.
C'est un petit survivant !! et c'est vrai qu'il s'accroche, pour notre plus grand bonheur!! Et vous avez déjà des idées de prénoms?
Re: Bébé septembre et suivi poids!!!Il a déjà su résister jusque là alors tout se passera bien!!
moi aussi j avais tellement hâte de passer le cap des 3 mois même si je n ai à priori aucune raisons de m en faire... Au niveau des prénoms si c est un garçon on avait penser soit à Mathéo ou alors Mathis. Et pour une fille on ne sait pas trop encore on en a plusieurs en tête: Maélis,Aïna,Anyssa ou même Alyssa Et vous des idées de prénoms?
Retourner vers Poids et grossesse
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |