coucou titinette, oi j'accouche entre le 22 et le 28 decembre et j'en suis a plus 7kg, tout comme toi je suis en arret depuis le debut donc ne me depense pas beaucoup...
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là ...
Bébé prévu pour Decembre votre poids???Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???coucou titinette, oi j'accouche entre le 22 et le 28 decembre et j'en suis a plus 7kg, tout comme toi je suis en arret depuis le debut donc ne me depense pas beaucoup...
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là ...
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???
En arrêt aussi, depuis le 3éme mois (a cause problèmes de tension), vous ne vous ennuyez pas les filles?
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???oula si je m'ennuie je suis en arret moi aussi depuis le deuxieme mois. Là j'en suis presque au sixieme....
Que faites vous pour vous occuper? Moi bah je demenage le mois prochain donc la je suis en pleins dans les cartons et s'est le mois de vacances de mon homme donc la ca va. Mais avant s'etait un peu la galere.. En plus je n'ai pas d'amies a voir donc s'est long. Je lis, regarde la tv, menage mais sinon pas grand chose...
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???
Pareil je suis a 6 mois et je déménage le 1er octobre donc pas mal de trucs a planifier. Et puis je suis rythmée par les rendez vous sage femme, écho, gynéco, je fais pas mal de baby sitting pour des amies (mon mari bosse dans l'hôtellerie, il ne rentre jamais avant 1h du mat donc le soir surtout c'est long), sinon comme toi, lecture, tv, ordi, ménage, mais j'avoue qu'au bout d'un moment ca me gonfle! Du coup je me fais un peu de sophro, j'appelle maman et hop ca repars Heureusement on a les copains qui viennent manger ou on va manger ailleurs les jours de repos de mon mari, sinon je crois que je sortirais quasiment pas, puisque le médecin m'a interdit de sortir seule! ![]()
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???[font=Trebuchet MS]coucou
Moi aussi Décembrette 2010 ! hihihi Ma fille est prévue pour le 28 Déc. Et au dernier rdv gygy ( soit le 10 Août ) j'étais à +7kg ! Ce qui est étonnant pr moi car je suis d'une nature plus très fine et qui perd bcp de kilos ( voui grande nerveuse ) et prends très peu de kilos Comme Tinette, je suis a la maison depuis le début ( d'ailleurs je te fais un bisous ma belle ) ! je m'ennuis aussi !!Je vois que certaines déménage ! Bon courage Bisous [/font]
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???Tiens envieduntibou nous devons accoucher le meme jour et nous avons pris le meme nombre de kilos....
Par contre moi s'est un petit boy que j'attend....
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???[font=Trebuchet MS]Coucou Askya !
on a fait des calins le meme jour alors Tu as déjà trouvé le prénom de tn loulou ? C'est quand ta prochaine echo ? Moi j'ai l'echo morpho le 10 septembre ! j'ai l'impression que c'est tard par rapport a d'autres [/font]
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???[font=Comic Sans MS]C'est pas à 21 SA l'écho morpho?
[/font]
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???coucou les filles,
on est de retour de vacances aujourd hui, o, a bien mangé.. mais je suis contente mon poids est reste stable malgres les exces soit +5kg a 21 semaines de grossesse et un poids actuel de 51kg, certe j'ai pris des hanches mais je m'attendais a vraiment pire. le corps fait vraiment ce qu 'il veut pendant la grossesse. mon etant de ne pas prendre plus de 15kg je pense etre bien. courage a celles qui sont couchées ca ne doit pas etre drole du tout. bebe est prevu pour moi autour du 25 decembre, beau cadeau je trouve ![]() ![]() c'est une petite fille prevue pour le 25 decembre Pour mettre ma courbe de poids sur les forums (copier le code ci-dessous) Ma courbe de poids grossesse
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???coucou les filles
eh oui enviduntibou nous avons fait des calins le meme jour... Moi mon echo morpho je l'ai fait le 9 aout mais s'est parce qu'apres mon medecin echo n'etait pas la... Et s'est un petit boy....
Retourner vers Poids et grossesse
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |