Bébé prévu pour Decembre votre poids???Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???Ouais déjà je me sens moins stressée, je commençais a me dire que j'allais devoir beaucoup me restreindre, donc je vais juste faire attention a ce que je mange et comment je mange, je pense que je devrais éviter la catastrophe sinon tanpis.... je peux pas faire grand chose de plus.
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???coucou les filles,
je suis dans ma 27eme semaine de grossesse et je suis a +9kg ![]()
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???Et tu trouves que s'est beaucoup ? Moi je trouve que ca va encore et apres tout depend de ta morphologie du debut. Ton gyneco t'a dis quoi?
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???au départ je faisais 59kg pour 1m64
a chaque fois ma gynéco me dit que je prend de trop, je ne c pas tro quoi penser, moi je trouve que ca va encore faut que je fasse attention mais je mange pas enormement et j'essaye de manger le plus équilibré possible je voie pas se que je pourrais faire de plus
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???Bah je trouve que ca va. Moi aussi poids de depart 59/60 pour 1m70 et j'ai pris 8kg. J'en suis a 6 mois et ma gygy ne me dis rien. De plus je me sens bien dans ma peau, je ne sens pas les kilos sup, et s'est le principal.
Allaites tu apres ? Car tu perdras tout tes kilos si s'est le cas. On perd mieux en allaitant... Moi aussi je fais attention a se que je mange et pourtant ma balance joue au yoyo donc je pense que nous n'y pouvons rien. Il faut juste essayer de stagner et de pas prendre trop de kilos. Tu sais j'ai plusieurs amies toutes fines qui ont pris entre 25 et 30 kg (se que je n'espere pas atteindre tout de meme) et bien elles ont tout perdues. On ne dirai meme pas qu'elles ont été enceintes... Et j'aimerai bien les voir enceintes les medecins, si ca se trouve ils prendraient autant voir plus. Alors ne t'en fait pas, continue juste a faire attention a ce que tu manges ![]()
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???merci askyia
je me sens bien aussi, j'ai pas l'impression d'avoir trop de kilos en superflus c'est le principal je pense je fais donc attention a ce que je mange sans me restreinde non plus je ne vais pas allaiter, mais j'espere bien tout perdre quand meme meme si il faudra un peu plus de temps
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???coucou les filles
moi 26SG et un peu plus de 8kgs le gygy dit que c est trop!! ça fait peur ![]()
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???eh bien dis donc que devrait elle dire pour moi + 9kg
![]()
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???pouf c'est tres bien 8kg a 36 sg tant que tu n'en prends pas trop d'un coup. apres ca depends de ton imc au depard
ici plus 6 bon kilos vois 6,5 a voir demain matin, j'ai fait pas mal d'ecxes, a 23 dg ca me parait correcte, je m'attendais a pire, e, plus tout dans le ventre ![]() c'est une petite fille prevue pour le 25 decembre Pour mettre ma courbe de poids sur les forums (copier le code ci-dessous) Ma courbe de poids grossesse
Re: Bébé prévu pour Decembre votre poids???heu gaga... gagou dit qu'elle a pris 8kg à 26sg pas 36
en tout cas le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps! et puis personne n'est pareille, et ça dépend de ton poids de départ, de ton activité pendant la grossesse... ![]()
Retourner vers Poids et grossesse Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |