bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
feerose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Falany a écrit :coucou!

Alors 27 SG et +9 kg... je trouve que ça va encore. Vous en pensez quoi?

feerose: question un peu indiscrète donc si tu préfères pas répondre je comprendrai tout a fait. Tu as des soucis de comportement alimentaire? En tout cas j'imagine que si c'est le cas, la grossesse doit être difficile à vivre (sur la balance)

des bisous et bienvenue aux nouvelles! :bisou:
coucou ça ne me gène pas de répondre oui j'en ai car je préfère que les autres mamans sachent que cette prise de poids n'est pas normal et qu'ainsi elle ne se culpabilise pas pour faire court merci les médecins car ces soucis viennent de ma première grossesse pourtant je n'avais pris que 10 kilos pour plus de 9 mois de grossesse puisqu’Alban est arrivé après terme mais ils m'ont pris l a tête en me disant textuellement que si mon fils faisait plus de 4k000 c'ètait parce que je me gavais de sucre comme une vache ce qui n’était pas le cas aucun diabète rien juste c'est génétique et Alban pesait 4k555 à la naissance mais depuis gros blocage enfin je devais déjà être fragile sur ce plan là mais ça à été le ponpon pour Gabriel j'avais pris 8 kilos et il pesait 4k200 là j'avoue je dois "garder" un repas par jour et encore et donc c'est plus que pas top ce qui me rassure c'est qu'Auriane va très bien. Bises

Avatar du membre
marinedu12
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2011, 10:43
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

coucou

alors moi 12sg : -2 !!!!

pr bb1 a terme +20 !!! pouaaaaaaaaaa


pas plus de 10 pr bb2 !!!! :???:
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Coucou,
oh la la la chance de perdre au départ, moi je n'ai rien perdu! Et aujaurdh'ui 34SG et +11.7Kg (- d'un kg en 15 jours, mje prend un peu moin vite ces derniers temps mais ce n'est pas un luxe, aussi j'ai moin faim!!)

Féérose: Bon courrage mais ne te restreint pas trop quand meme!!

Liliangel, je peut savoir les prénoms?
Avatar du membre
lilangel
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 24 mars 2011, 17:19
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

maia77 a écrit :Liliangel, je peut savoir les prénoms?
Mais bien sur :wink: on ne les "cache" qu'à la famille lol pour éviter les mauvaises langues qui critiquent toujours tout :lol:
Pour une fille nous avons choisis Margaux, et pour un garçon Enzo. :-D
Bisous ma belle! :bisou:
[align=center]......Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice......[/align]
[align=center]Image
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
Image[/align]
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Oh j'adore Margaux j'avais meme ouvert un poste pour nous aider à choisir entre Margaux et Héloïse et finalement il y'a de grande chance que ce soit Héloïse mais vraiment j'aime bcp bcp Margaux!!

Bisous a toi
angela82
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 nov. 2010, 14:39
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

bonsoir,
moi je suis à presque 34 semaine SA et j'ai pris 15kg depuis le début.
Image
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

maia77 a écrit :Oh j'adore Margaux j'avais meme ouvert un poste pour nous aider à choisir entre Margaux et Héloïse et finalement il y'a de grande chance que ce soit Héloïse mais vraiment j'aime bcp bcp Margaux!!

Bisous a toi

Je crois que ce sera une annee de Margaux car nous allons aussi appeler notre fille Margaux
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Falany
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 10 mai 2010, 00:01
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Merci d'avoir répondu si ouvertement Feerose!
Ca doit être difficile à vivre pour toi! En tout cas le médecin qui t'avais fait une remarque sur le poids de ton bébé alors que tu n'avais pris que 10 kg est un imbécile!!! Y a qu'un homme, pour sortir des ..**ries pareilles!!!Si ton bébé se nourris bien dans ton ventre c'est pas ta "faute"! C'est qu'il en a besoin et c'est tout! Tant que tout le monde va bien je vois franchement pas ou est le souci!!!
Bon courage pour la suite et super si ta nenette se porte bien! :bisou:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
mils
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2009, 17:21
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

bonjour, ben voila,
je suis nvelle sur le forum,
j'entame ma 20eme semaine, et j'attends un petit garcon,
Pour tout vous dire avant de tomber enceinte, j'ai commencer la diététicienne, 92 kg pour 1m65... dc c'est sur c'est po top comme poids de départ, mais bon faut faire avec lol
maintenant je suis assez contente, je suis toujours a 92 kg et à 20 semaine de grossesse,
vous pensez que c'est normal???
moi je suis contente, parc que mon poids ne bouge pas, mais mon bonhomme grandi et grossit quand même, dc en réalité je maigris....

Emilie
manuella_24
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 23 juil. 2010, 10:57
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

mils a écrit :bonjour, ben voila,
je suis nvelle sur le forum,
j'entame ma 20eme semaine, et j'attends un petit garcon,
Pour tout vous dire avant de tomber enceinte, j'ai commencer la diététicienne, 92 kg pour 1m65... dc c'est sur c'est po top comme poids de départ, mais bon faut faire avec lol
maintenant je suis assez contente, je suis toujours a 92 kg et à 20 semaine de grossesse,
vous pensez que c'est normal???
moi je suis contente, parc que mon poids ne bouge pas, mais mon bonhomme grandi et grossit quand même, dc en réalité je maigris....

Emilie
Salut Emilie, je suis à J-13 du terme et comme toi j'ai mis du temps avant de prendre du poids, j'avais meme perdue 3kg au départ (sans avoir de nausées ) j'ai commencé à reprendre dès la 13eme semaine et g dépassé mon poids de départ à la 24ème semaine. Aujourd'hui je suis à +10kg.
J'ai comme toi un surpoids dès le départ (85kg/ 163cm), je pense que "grace" au surpoids de départ que j'avais le bb à puisé dans mes réserves ...
Surtout ne t'inquiète pas si tu ne prend pas de poids sur la balance l'essentiel c'est que ton bb grossit !!

Bonne grosssesse
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité