bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Coucou,

2Kg en 1 semaine ca m'est deja arrivé mais apres s'en faire plus attention, mon poid c'était stabilisé un moment!

Moi je suis à 11Kg pour 31Sg et 3j mais en ce moment j'ai moin faim que les semaines précédentes, j'espère que je ne prendrais plus trop!

Et les autres vous etes ou?

feerose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

coucou alors ce matin en sachant qu'excès du week-end car anniversaire et je sors d'une semaine de vacances j'en suis à +4kilos pour 28sa mais je pense que je vais reperdre d'ici là parfois je prend un kilo et je le reperd une semaine après on verra bien. Bises
apascal
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 déc. 2010, 09:55
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Bonjour les filles

feerose tu dois suivre un régime spécifique ou tu fais juste attention ?

moi je ne sais pas où j'en suis mais je me force à ne pas acheter de balance et ne voir cela que chez le médecin. C'est vrai qu'il est recommandé de se peser toutes les semaines; moi c'est toutes les 3/4semaines avec le médecin, finalement ce n'est pas plus mal ..
En vous lisant je vois que les prises de poids varient d'une semaine à l'autre ; donc pas d'angoisse les filles ! peut être que c'est +2 sur une semaine et stable sur les 3 autres :croisedoigts:
Image
feerose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

apascal a écrit :Bonjour les filles

feerose tu dois suivre un régime spécifique ou tu fais juste attention ?

moi je ne sais pas où j'en suis mais je me force à ne pas acheter de balance et ne voir cela que chez le médecin. C'est vrai qu'il est recommandé de se peser toutes les semaines; moi c'est toutes les 3/4semaines avec le médecin, finalement ce n'est pas plus mal ..
En vous lisant je vois que les prises de poids varient d'une semaine à l'autre ; donc pas d'angoisse les filles ! peut être que c'est +2 sur une semaine et stable sur les 3 autres :croisedoigts:
coucou non pas de régime spécifique au contraire il faudrait que je prenne beaucoup plus je fais trop attention beaucoup trop tant mieux si tu arrives à pas te prendre trop la tête avec le poids bises
liloo.r
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 03 avr. 2011, 18:45
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

coucou!


13 SA et 95 kg, soit -3kg....


les nausées sont violentes en ce moment! ça aide....
vos parcours et anecdotes sont encourageantes!
ce forum est vraiment très très actif!

à bientôt!
Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

salut,

Bienvenue, c'est cool de partir en perdant au début!! C'est ton premier? Présente toi un peu...

A tres vite
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Moi je me pése demain je serai a 34SG pleine!
Falany
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 10 mai 2010, 00:01
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

coucou!

Alors 27 SG et +9 kg... je trouve que ça va encore. Vous en pensez quoi?

feerose: question un peu indiscrète donc si tu préfères pas répondre je comprendrai tout a fait. Tu as des soucis de comportement alimentaire? En tout cas j'imagine que si c'est le cas, la grossesse doit être difficile à vivre (sur la balance)

des bisous et bienvenue aux nouvelles! :bisou:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Moi je peut plus me peser la balance marche plus mais demain je vais chez ma mére et je vous tiens au jus!

Falany 27 SG et 9Kg je pense que ca va mais moi c'est a partir de 5 mois que j'ai beaucoup pris! Profitez a fond de vos grossesse!

Vous en etes ou des préparatifs?
Les prénoms?

Bisous
Avatar du membre
lilangel
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 24 mars 2011, 17:19
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Coucou!! :coucou:

Il y a longtemps que je suis pas venue vous voir :wink:

Alors pour ma part 21sa + 1,5kg.
(-3,5 au 1er trimestre, j'ai galéré à en récupérer 2 et depuis les vacances de pâques j'ai pris 3kg en 2semaines...! :etonnant: )

Dites, en moyenne combien avez-vous pris au 2nd trimestre??

Je sais pas si ça joue mais avec tout ce que j'ai perdu au 1er Tr. je penses pas prendre énormément de poids en fin de grossesse... Ma mère pour ses 2 bébés elle n'a prit que 6kg... pensez-vous que ça joue de mère en fille???


Maia: pour nous prénoms trouvés, reste plus qu'à attendre 2semaines pour savoir lequel des 2 :-D
Les préparatifs: nous avons déjà lit, table à langer, baignoire, presque tout le linge nécessaire de la liste de la maternité... on a même sophie la girafe et sa suce 1er âge :wink:
Mamie veut acheter le transat donc nous l'aurons pendant les vacances cet été.
Sinon manque plus grand-chose si ce n'est du petit matériel genre thermomètre, mouche-bébé, et linge du genre draps et serviettes de toilettes...

Bisous, bisous à toutes et bonnes grossesse!! :-D
:bisou: :bisou:
[align=center]......Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice......[/align]
[align=center]Image
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités