bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

ok pas de soucis feerose profites en bien!

Bon moi ce matin la balance elle me fait peur, j'ai envie de la passer par la fenetre: je suis à 31 semaines et + 10.6Kg.
Il faut vraiment que je me mette au légumes pour éviter de dépasser les +15Kg vous penser que c'est possible. Car je veux pas dépasser 15Kg!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'aide...

Je crois que je vais essayer de préparer la liste de mes menus (équilibrées a l'avance).

Et vous vous en etes ou?

apascal
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 déc. 2010, 09:55
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Bonjour à toutes !

je rejoins votre post, je commence à m'arrondir mais comme je n'ai pas de balance je ne me pèse que chez le gygy; et puis je me dis qu'au moins c'est toujours la même balance donc pas de dérèglement possible. Alors pour la dernière consult il y a 15 jours j'étais à +1,5kg pour 20 SG. Là j'ai vraiment pris du ventre donc je pense que l'aiguille a du grimper.
pour le coup j'ai un peu peur de prendre trop vite du poids (je sais c'est stupide !) car mon poids est stable depuis le début de la grossesse. Je ne mangeais pas beaucoup le 1er trimestre car très nauséeuse mais l'aiguille n'a pas bougée. On verra bien dans 10 jours où j'en suis. Je m'attends à ce que l'aiguille grimpe.
j'ai été rassurée à ma 2ème echo car ma puce se développe bien et sa croissance est parfaitement normale.

vous avez pris régulièrement du poids où pris subitement ?

Image
Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Coucou et bienvenue!

Pour moi j'ai pris assez vite à partir de 4 mois. Aujaurd'hui je suis à +10.6Kg, je ne veut pas dépasser 15Kg mais il me reste encore 7 semaines. Je pense que ca va etre possible. Surtout que je met à la marche à partir d'aujaurd'hui!!

APASCAL Lors de ton RDV Gygy tu sera a combien de SG??

Et les autres vous etes ou? Je sait que feerose est en vacance, elle reviens bientot :-D !

Bisous a vous et bonne journée sous le soleil!
apascal
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 déc. 2010, 09:55
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

la marche quelle bonne idée, pour ma part c'est la natation, comme je commence à souffrir du dos,

10,5KG et plus que 7 semaines, ça devrait aller, à priori c'est surtout le bb qui prend en fin de grossesse;

pour moi, le prochain RV gygy je serai à 24 SG; donc si j'ai bien lu dans le 6ème mois,

Image
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

:coucou: les filles!!!

Comment allez vous??
Moi demain je passe a 28SA et +7kg :croisedoigts: pour le moment je trouve que ça va!! :wink:
La natation je ne sais pas nager!! :tropdrole: :tropdrole:

Sinon je me suios mise aussi a la marche!! :good:
SAMOHH
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 27 nov. 2010, 20:03
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

:coucou:
je suis à 26 SA+3j et je suis à +2.5kg, c'est pas beaucoup mais j'ai tout pris en tres peu de temps, donc si ca continu je vais finir à je ne sais combien. Par contre, ce qui est sur, c'est que je ne fais pas du tout attention, je mange de tout et n'importe quand...
apascal
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 déc. 2010, 09:55
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

oula

erratum, pas 10,5kg mais 1, 5kg !! et il ne me reste pas non plus 7 semaines .. où avais-je la tête !!

je suis à 22 semaines et prochain RV chez gygy dans 2 semaines, donc 24 semaines et 6ème mois... on verra pour la prise de poids à ce moment,
Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Bonsoir,

Apascal en fait les 10,5 kilos et 7 semaines, c'est moi, tu reprennais mon msg :tropdrole: :tropdrole:

Voila sinon vous ça va? Moi aujourd’hui journée très mouvementé alors bien fatigué mais tout va pour le mieux. Le bonheur est la, profitons en!!
apascal
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 déc. 2010, 09:55
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Bonjour Maia77,

je suis rassurée !! je pensais que je perdais la tête :lol:

biz et courage c bientôt le weekeend!
Image
Falany
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 10 mai 2010, 00:01
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

arghhh!!! 26 SG (28SA) et + 10 kg!!! J'ai pris 2 kg en 1 semaine :ouin: :ouin: :ouin:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités