bébé pour octobre 2012 votre poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

bébé pour octobre 2012 votre poids??

bonjour, stéphanie 26ans, bébé1 prévu pour le 3 octobre 2012. g commencé ma courbe de poids des la 2eme SG. ca serait bien de pouvoir partager notre prise de poids ensemble pour pouvoir parler de nos inquietudes!!!

bonne journée a bientot

Ma courbe de poids grossesse
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image

maouw1979
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 14 sept. 2010, 06:57
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Je suis déjà maman de deux petits bouts dont Joshua 5 mois. La prise de poids dépend vraiment d'une femme à l'autre. Au début, tu peux même perdre un peu.
Tout dépend de ta morphologie et de ta génétique. J'ai pris très peu pr mes deux grossesses: 7,5 kg et 10kg, et c'est pas faute d'avoir essayé de prendre! Je suis mince de nature, quelle chance oui mais j'ai quand même perdu deux tailles de soutien après la naissance de ma première. Enfin, j'avais un 90D et suis passée à un grand B je dirais. Je pèse 52kg pr 1,63 m.
Ne te compare par trop aux autres pendant ta grossesse car on est toutes différentes. Tâche de manger seinement et si tu as des moments de fringale, contente-toi de manger des fruits pr éviter de prendre trop de poids inutile et de graisse que tu ne pourras plus éliminer ensuite. Si tu es sportive, reste-le mais plus de course à pied. La natation est LE sport par excellence pendant la grossesse.
Je ne me suis jamais focalisée sur mon poids mais j'aurais bien voulu prendre plus.
Image
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

en effet tu n'es pas épaisse!!! moi 10kg de plus que toi!!! lol

je ne veux pas forcément me comparer aux autres mais ça peux permettre de pouvoir parler de nos prise de poids!

bonne soirée
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
cindy3311
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 févr. 2012, 11:02
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

coucou!
moi je suis à 5 SG + 5 (DPA 9octobre) , et je n'ai pas encore pris de poids. Je fais 65kg pour 1m70, pour le moment je stagne (+ ou - 0.500kg sur une journée selon l'heure de la pesée). Je ne vomis pas, et je mange correctement.
Voilou =)
tevy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 déc. 2009, 20:46
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Salut les filles!

Tout d'abord, félicitations! l'année a bien commencé pour nous. :wink:
ma dpa est prévu pour le 2 octobre. c'est ma troisième grossesse, mais la dernière s'est terminée par une fausse-couche en septembre 2011. Mon petit garçon a 18 mois. Pour lui, j'avais pris 8 kilos, pas beaucoup le 1er trimestre et régulièrement ensuite. Avant je pesais 53 kilos pour 1m62.Je fesais attention de manger équilibrer pour qu'il ne manque de rien et je fesais 30 mns de vélo d'appart par jour (je suis très sportive de nature). à sa naissance, il pesait 3 kilos 660 pour 50 cms. j'avais du mal à le croire car on m'avais dis que j'aurais un petit bb vu mon ventre. Dans les 3 mois qui ont suivis, j'ai perdu 3 kilos par rapport à avant ma grossesse. donc je me dis que même si j'avais pris plus, je les aurais perdu naturellement et sans régime ni sport (plus le temps avec bb).
pour ma deuxième grossesse, ma prise de poid a été très faible pendant les 2 mois, je mangeais toujours équilibré et j'allais faire une promenade d' 1 heure par jour avec mon petit bout.
Pour celle-ci, j'ai commencé par prendre plus rapidement, presque 2 kilos il y a semaines. Mais je viens d'en reperdre 1 car j'ai beaucoup de nausées.çà fait aussi 2 semaines que je suis sous utrogestan à cause d'un petit hématome: y aurait-il un lien entre ce médicament (progestérone) et mes nausées :reflechis:
voilà ma petite expérience.
c'est vrai qu'il faut faire attention à notre prise de poids, mais il faut profiter aussi à fond de notre grossesse! j'ai eu la chance de ne pas prendre trop de poid pour ma première grossesse, mais ma mère a eu 6 enfants et fesait encore du 36 après alors qu'à chaque fois elle avait pris 20 kilos! j'ai aussi une amie dans le même cas, 20 kilos, et 1 an après, plus rien et sans régime!
voilà, voilà... :coucou:
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

comme quoi la nature n'est pas toujours tres juste! ma soeur n'a rien reperdu de sa premiere grossesse et est enceinte du deuxieme. on verra ce que ca donnera pour nous cette fois ci!!!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
NettyLyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 févr. 2012, 01:59
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Coucou les filles!

Jme présente, Lyne, 26 ans, DPA 15 octobre.
J'ai commencé à surveiller ma prise de poids le 7 Février, date du test :+++: !
En deux semaines et j'ai perdu 2 kg.
En général je fais partie de celles qui grignotent devant la tv, le matin si je ne bosse pas j'aime me prendre un bon petit dejeuner...
Depuis mon debut de grossesse je n'ai envie de rien!
J'ouvre le placard plein de gateaux et rien ne me fait envie!! Je ne me reconnais pas!!!!
Il faut dire que j'ai pris 7 kg depuis septembre, date d'arrêt pilule et cigarette auquel on rajoute les fêtes de noël!!!
Donc si je perds le "surplus" tant que je ne perds pas trop c'est peut être pas trop grave?!

Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

je pense qu'il faut pas trop perdre non plus mais certaine avait perdu 9 kg pdt leur grossesse, moi j'en suis a -400g lol c'est rien a coté!
mais c vrai que comme tu dit les grignotage j'en fait bien moi qu'avt et puis j'essaie de manger plus equilibré aussi ca doit y jouer!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
tevy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 déc. 2009, 20:46
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

je pense aussi que ce n'est pas trop grave de perdre du poids, surtout en début de grossesse. beaucoup de femmes en perdent à cause des nausées...Je crois aussi que l'IMC de départ est à prendre en compte.
ELOJO07
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2012, 17:28
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Coucou

Moi c'est prevu pour le 25 octobre mes derniere sont du16 janvier. j'ai 30 ans et ca va etre mon 3eme pour les 2 premiere j'ai pris 8 et 10 kilo et la plus ca va plus je perds du poids j'ai perdu 4 kilo j'arrive pas bien a manger et 1ere fois que j'ai des nausée et c'est l'horreur.

J'espere que ca va pour toi
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité