bébé pour octobre 2012 votre poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
hatidjai
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 févr. 2012, 14:34
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Moi je l'avoue je n'ose plus me peser :((((
Bon allé je me lance le défis de me peser mercredi ... je prends trop rapidement malgré des repas normaux, sans excès et sans cochonneries grasses ou sucrées :(

Sinon plus le temps passe et plus je suis prise par le stress de l'accouchement.

Est-ce-que l'une d'entre vous pense avoir une péridurale ? Pense allaiter ?

A bientot :)
Image

Giulia01
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 04 juil. 2012, 23:20

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Bonjour ,
Aaaaaaaaie les kilos ! n'est pas peur tu l'ai reperdras après hein !
Normalement je prends la péridurale !
Et oui je vais allaiter ses sur sinon mes seins vont exploser si j'donne pas tout ce que j'ai ses vraiment exagerer ! je mettais du 85C et maintenant je mets du 90D ! je cève de mal au dos ! :o Aller Bis bis !
chawane
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 janv. 2011, 13:19
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Cindy et kikoo vous avez de courbes parfaites !!!!
Giulia et hatidjai que donnent les vôtres ????

Sinon, moi aussi péri + allaitement je l'espère !
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

pareil peridurale et allaitement! par contre niveau poitrine je n'ai pris qu'une taille! on verra bien!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
cindy3311
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 févr. 2012, 11:02
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Moi aussi je pense prendre la péridurale, et j'allaiterai également... Je n'ai pratiquement pas pris de sein, à peine une petit taille :)
bisous les filles!
mcov
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:18
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

bonjour tout le monde !

bon ben moi je fais l'extra terrestre : + 0.6 kg depuis le début de grossesse :-)

Ma courbe de poids grossesse

Apparemment, ce n'est pas très courant, mais cela arrive (je suis obèse au départ, j'avais apparemment assez de réserves...), le bébé va super bien, ma sage-femme trouve ça nickel, alors je ne m'inquiète pas (au contraire ! cool, je me demande combien je ferai après la naissance !)
Pourtant, je ne me prive de rien, je mange super équilibré mais aussi des glaces, gâteaux, frites; etc... mais je suis très vite rassasiée, si je mange trop, c'est la punition nausées, ballonnements... (BB encore bien haut qui appuie sur l'estomac)

voilà voilà

Bon courage pour vos fins de grossesse
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

lol en effet ta courbe est splendide!!! tu aura eu une grossesse amincissante!!! mdr

moi c pas le cas elle monte bien! j'ose pas me peser ca attendra la prochaine echo!!!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
VentreJoyeux
Messages : 9
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:38
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Bonjour à toutes ! :coucou:
Personnellement je dois accoucher le 30 Octobre (du coup je ne sais pas trop si je suis concernée par ce topic ou par un autre de Novembre :-D )
C'est ma deuxième grossesse.
Pour la première j'ai commencé en surpoids avec 72 kilos (je mesure 1m61) et j'ai pris 28 kilos (oui je sais c'est beaucoup trop :lol: ). En un peu plus d'un an j'avais réussi à perdre 40 kilos (fière !) et je m'étais stabilisée à 61 kilos.
Avec l'hiver j'avais repris 1 petit kilo j'ai donc débuté ma deuxième grossesse par 62 kilos (la tête de la sage-femme à la maternité quand elle a vu que non seulement j'avais perdu tous les kilos de ma première grossesse mais que j'en avais perdu 10 de plus :tropdrole: ). Cette fois j'ai fais attention mais j'ai quand même pris beaucoup de poids au début (les nausées me donnent envie de manger :-( du coup j'ai déprimé et j'ai eu encore plus de mal à ne pas manger :???: ). J'en suis maintenant à 7 mois de grossesse pile et j'ai pris 14 kilos (j'ai quand même réussi à ne prendre que 1 kilo ces 4 dernières semaines :applose: ).

Ma courbe de poids grossesse

J'en ai tellement marre (je me sens mal dans mon corps, dégoutée par les pertes blanches, fatiguée, du coup plus de libido :marre: ...), je dois tout le temps surveiller mon poids car je grossis trop facilement (si je ne fais pas attention je prends 1 kilo en une semaine :etonnant: ) c'est stressant. Je suis aussi trèèèèès irritable (mon pauvre mari, il en bave :???:, heureusement qu'il est compréhensif cet amour :amour: ). Plus que deux mois pour moi :temps: !
Voilà mon expérience, désolée pour la longueur du message j'avais besoin de m'épancher un peu :lol:. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et gros bisou à toutes ! :baiser:

PS : Je vais prendre la péridurale (d'autant plus que j'ai eu une césarienne pour le premier et que la sage-femme m'a dit que j'avais 1 chance sur 2 ou sur 3 d'en avoir une autre pour BB2, il vaut donc mieux que j'ai la péridurale d'avance au cas où et puis... c'est surtout parce que je suis trop douillette :lol: ) et je vais essayer d'allaiter au moins 4 mois comme pour le premier.
Avatar du membre
kikoo423
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 24 déc. 2011, 10:39
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

coucou ventrejoyeux!!!

felicitation pour ce deuxieme bébé!!!!
c une fille ou un garcon???
de toute facon si tu fait attention et que tu prend quand meme c que ca sera le poids qu'il faut que tu prenne!! tu as tjs moins pris que pour ta premiere! on fera le regime apres pour le moment faut profiter de la grossesse! on verra bien le poids final!
ton gygy en pense quoi?
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
hatidjai
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 févr. 2012, 14:34
Contact :

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Coucou les filles.
Je reviens de mon rdv du 8eme de grossesse. Ca faisait un mois que je n'étais pas montée sur une balance.
Verdicte : Ma courbe de poids grossesse
Brrrr ! j'en suis déjà à + 17kg :( Mais bon tant pis rien a faire d'autant plus que je mange correctement sans abus sans cochonnerie.
Ma gygy m'a dit que j'allais avoir un gros bébé et que de ce fait, vers le 20 septembre, il faudrait que je marche beaucoup, bouge bcp afin que le bébé arrive naturellement plus tot. Ma DPA est pour le 17 octobre mais d'après elle l'idéal serait que bébé arrive vers le 30 septembre.

Voili voulou pour les nouvelles. C'est un peu le stress dans ma tete quand meme :(

a bientot :)
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités