bebe pour mars 2012, prise de poids???
Re: bebe pour mars 2012, prise de poids??? Si tu as été malade c'est normal que tu ais perdu du poids T'inquiète pas, moi ça a été pareil. Maintenant que j'ai recommencé à pouvoir manger à peu près normalement je reprends petit à petit ce que j'ai perdu ![]()
Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???Coucou,
ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai perdu entre 1kg et 1,5kg au début à cause des nausées (beurk!) mais maintenant je reprend As-tu encore des nausées? moi ça s'est arrêté sauf quand je me lève tôt (5h30 certains jours), là je suis systématiquement malade. A+ bon courage ![]()
Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???merci les filles d avoir repondu j espere ne pas trop grossir par la suite car c dur a perdre derriere, pour mon premier garçon, j ai pris 20kg et jen ai perdu que 10, ça fait quand meme 9ans, a bientot bizzz
Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???Toujours 62 kg!!!
Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???Pour ma part je suis à + 5 kg à 19SA, qu'en pensez-vous c'est trop, pas assez, normal ??? Gygy ne m'a rien dit alors j'imagine que tout est OK...
![]()
Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???coucou, pour moi je suis revenu a mon poid de depart 64kg donc je suis a +0kg jai maigri un peu mais pas au ventre au contraire mon ventre commence a etre bien rond!!!
Re: bebe pour mars 2012, prise de poids??? je suis à 18 sa+5 et j'ai +6kg!! c'est bb3 pour moi et à mes filles j'avais pris entre +15 et +20kg. cette fois c'est un petit mec mais je m'attends à prendre autant!! oh et puis à chaque fois j'ai tout reperdu dans les 1 ans qui ont suivi l'accouchement donc no panik!!! bonne journée les filles ![]()
Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???salut! moi je suis à + 1kg5 à 18SA, je suis dans la courbe basse, en moyenne c'est un peu plus mais il faut que je fasse attention car il y a encore 2 semaines je n'avait pas un gramme de +... je prend d'un coup
Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???salut les filles, je suis a 17 SA et +3.2KG, je faisais 61.2kg pour 1,75m avant ma grossesse, je suis dans une courbe normale.
Pour BB1 il y a 8 ans j'ai pris 27kg et tout perdu en 1 ans et demi sport et nourriture équilibré. Donc pas de panique!!!!par contre je fais plus attention pour BB2 car je ne veux pas reprendre autant quand même. ![]()
Retourner vers Poids et grossesse
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |