BEBE POUR JUILLET 2011

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 08 janv. 2011, 00:10
Localisation : Nancy
Contact :

BEBE POUR JUILLET 2011

Salut les Fraises !
Ou en êtes vous au niveau du poids ?
Moi je suis à + 6kg. Je n'ai rien pris les 3 premiers mois mais depuis ma balance n'arrête pas de s'affoler et pourtant je me fais pas plus plaisir que ça !!
Du coup le mois prochain, test de glycémie provoquée pour voir si je ne fais pas de diabète gestationnel.
Et vous vous en êtes ou ?
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.

feerose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: BEBE POUR JUILLET 2011

coucou grossesse prévue pour le 5aout officiellement mais déclenchement le 20 juillet j'oscille à +2/3 kilos depuis le début mais il faut que je prenne plus car encore un beau bébé (c'est mon troisième) de prévu plus de 4kg à la naissance je fais le test o'sullivan demain mais je pense pas en faire ils ont toujours été nickel pour mes autres grossesses (alban 4k555 né le 26/08/2008et Gabriel 4k200 né le 31/03/2010 déclenché 18 jours avant)
bises
chlote
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 sept. 2010, 13:45
Contact :

Re: BEBE POUR JUILLET 2011

Salut,
Juste pour te dire de ne pas t'inquiéter , moi je suis a 28 SA et j'ai pris 15 kgs !! C'est ma 4 eme grossesse , j'ai pris 25 kgs a chaque fois et j'ai jamais eu de diabète gestationnel . Et j'ai toujours reperdu ces 25 kgs en 9 mois sans jamais faire de régime. Ma gygy dit que l'on est pas toutes égales face aux kilos de la grossesse , il y a des femmes qui vont prendre que 10 kgs en mangeant la même chose que toi alors que toi tu en prendras le double ! Bon courage pour la suite.
Chloe
Avatar du membre
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 08 janv. 2011, 00:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BEBE POUR JUILLET 2011

Tu me rassures....Car en parcourant les post j'ai l'impression d'être la seule à avoir pris autant en peu de temps....et puis j'ai tellement peur de ne pas pouvoir les perdre après !
Mais bon on verra bien, demain je me pèse on verra bien ce que ça donne.
Bonne soirée.
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
carolinede
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2011, 14:45
Contact :

Bonjour !
Alors moi bébé 1 j'ai pris 5 kilos, ma petite Margaux pesait 3kg à la naissance et la, pour bébé 2 (Louis) j'ai pris 1kg500, mais bon, il parait que les kilos arrivent plus vite après !! J'entre dans mon 5eme mois je pense que j'y aurai droit aussi !!
Bisous à toutes

Image
Image
Avatar du membre
carolynn
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 02 oct. 2010, 14:55
Contact :

Re: BEBE POUR JUILLET 2011

Bonjour à toutes !!
Moi pour te rassurer un peu, DPA le 12 aout et j'en suis à + 7kg !! Ne t'inquiéte pas le principale c'est de ne pas abuser niveau sucre et graisse !!

Gros bisous et bonne fin de grossesse !!
Tu seras grande mon bébéImage
Avatar du membre
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 08 janv. 2011, 00:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BEBE POUR JUILLET 2011

Ce matin ma balance a affiché 69 kg, soit + 7 kg depuis le début de la grossesse....
Donc je continue de grossir sans pour autant me faire plaisir niveau nourriture ! Bon je me trouve pas encore grosse donc ça me rassure :)
Bises à toutes
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
feerose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: BEBE POUR JUILLET 2011

coucou tu sais si tu fais de la rétention d'eau la balance peut vite "s'affoler" si tu ne fais "d'excès" ne t'inquiète pas tu reperdras sans problème et puis tu peux très bien ne rien prendre après pour ma première grossesse à 5 mois j’étais à +6/7 kilos et j'ai fini à seulement +10 kilos (avec un déclenchement à j+3) je n'ai rien pris pratiquement le dernier trimestre comme quoi chaque femme et grossesse est différentes ne t'affole aps si tu manges normalement ils sont là pour une raison ces kilos ;)) le test O'sullivan est passé pour moi et c'est oki comme d'habitude je n'en fais pas pourtant qu'est ce qu'ils peuvent me prendre la tête au vu du poids de mes enfants (4k555, 4k200 et Auriane estimé à 4k00 pour le moment;)) et je crois pas qu'on puisse faire moins niveau taux 0,90 à jeun et 0,80 une heure après bref ne te prend pas trop la tête et continue de manger équilibré pour toi et ton petit bout en te faisant plaisir de temps en temps tout de même ;))
Avatar du membre
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 08 janv. 2011, 00:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BEBE POUR JUILLET 2011

Quels sont les signes de rétention d'eau ? Car c'est vrai que je trouve vraiment pas normal de prendre autant de poids en si peu de temps....
Mais tu me rassures en me disant que tu as très peu pris le dernier trimestre, comme quoi chaque femme est différente !
Bon je verrais le test du diabète, ça m'en dira un peu plus !
Enfin bref, je vous tiendrai au courant !
Bisous à toutes :)
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
feerose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: BEBE POUR JUILLET 2011

Philjulie1005 a écrit :Quels sont les signes de rétention d'eau ? Car c'est vrai que je trouve vraiment pas normal de prendre autant de poids en si peu de temps....
Mais tu me rassures en me disant que tu as très peu pris le dernier trimestre, comme quoi chaque femme est différente !
Bon je verrais le test du diabète, ça m'en dira un peu plus !
Enfin bref, je vous tiendrai au courant !
Bisous à toutes :)
coucou bah je peux pas trop t'éclairer je n'en ai jamais fais mais il me semble que tu "gonfles" des extrémités pieds et mains etc... j'espère que ton test sera négatif pour le diabète et oui chaque femme est différente et chaque enfant unique ;) bises et te prend pas trop la tête ou du moins essaie ;)
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité