Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
lnlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 960
Enregistré le : 04 mai 2011, 09:08
Localisation : Région lilloise, Nord
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

La luce, je ne sais pas comment tu as réussi à ne pas prendre de poids pendant ta grossesse ! :quoi: Mais du coup, c'est une belle perte de poids, bravo !

Canelle, mon col a un peu bougé je pense, parce que je perds des parties du bouchon muqueux depuis hier matin. Vivement la fin, je n'en peux plus !

Bonne journée les filles :bisou:
Image

Canelle26
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:57
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

Félicitation la luce pour la naissance de ta fille! C'est cool que tout se passe bien pour toi!

Inlulu: ça ressemble à quoi le bouchon muqueux ? tu attend toujours la délivrance ?

Pour ma part, hier une bonne gastro qui m'a vallu de perdre 1kg en une journée! Aujourd'hui ça va un peu mieux, malgré mes nuits mouvementées! Je ne sais pas comment me mettre pour ne pas avoir mal au dos, et on rajoute des contractions, super le cocktail! lol

A plus tard les filles!
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
acarolina
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 12 avr. 2011, 07:01
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

coucou les filles!
La Luce a raison faut qu'on apprécie nos derniers moments avec bébé dans le bidon (je lui dit à lui aussi assez souvent) et ce même si on en a marre! Perso je me sens énorme et j'ai l'impression de me dandiner de plus en plus.
J'attends désespérément des signes: bouchon muqueux, descente, contractions utiles mais c'est bof!
Gros bisous
Image
lnlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 960
Enregistré le : 04 mai 2011, 09:08
Localisation : Région lilloise, Nord
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

Canelle, comme je perds le bouchon muqueux petit à petit, ça fait des pertes glaireuses qui sont de transparentes à marron, avec un tout petit peu de sang parfois.

Carolina, moi j'aimerai bien quand même qu'il sorte maintenant. Je n'apprécie pas l'état de femme enceinte, surtout que vu la taille de mon bidon depuis 1 mois, je me sens handicapée. Je me dandine comme un gros canard, à la vitesse d'un escargot !

Et j'ai beau perdre le bouchon muqueux, bébé ne descent pas !!!

Bonne soirée les filles ! :bisou:
Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

coucou,

les sage femme avait raison ! j'ai accouché le 7 janvier a 12H24.
Mon petit Kilyan fesait 3,75kg et 49.5 cm (avec 3 semaines d'avance).
J'ai trouver l'accouchement très dur (meme si pour les professionnels c'était un accouchmlent de routine).
Je suis arrivé à la mater, j'avai sdes contraction toutes les2 min mais je ne les sentaient pas!
le travail avait commencé mais il n'étaitpas efficase du coup péridural avec un accélérateur!
Moi qui ne la voulait pas vraiment ca ma fait ...!
A peine la péri posé, j'ai trembler comme une folle pendant au moins 2h!
Après comme je ne sentai toujours pas les contractions, c'est la fete!
sauf que arrivé à 9cm de dilatation, j'ai commencé à sentir les contraction mais uniquement au niveau du périné et de l'anus, j'ai vider la seingue d'anésthési j'ai du rappeler 2 fois l'annéthésite en suite parce que rien a faire dans cette zone (la ou c'est le plus douleureux à la fin)la péri ne marchai pas (a paramment j'était en sur dosage!).
j'ai donc accoucher sans sentir les contractions sauf au niveau du périné : en hurlant la mort quoi! super

Mais bons mon titi est le plus beau lol

Enfin j'ai une ame du cour de prépa qui a accouché le meme jour, elle a perdu connaissant et il on perdu le coeur du bébé pendant la péri, du coup césarienne en urgence !
Mais bon ils vont bien.

et vous, c'est bon?

a+

milka et kiki
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lnlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 960
Enregistré le : 04 mai 2011, 09:08
Localisation : Région lilloise, Nord
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

Félicitations Amilka ! Avec 3 semaines d'avance, ça fait un beau bébé ! Moi je suis à J-3 et toujours rien :marre:
Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

inlulu : tu sais ca peut aller vite, je connais quelqu'un qui a commencer a contrater avec un col fermé et 24h apres bébé été la.

bon courage

amilka

ps ; c la galère entre les tété et le reste... lol
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

coucou,

ily a plus personne !!!
J'espère que vousetes a la mater!! et queca se passe bien pour vous !

Moi, je suis remontée sur la balance au bout d'une semaine et bonne surprise : les seins plein ( j'allaite et la dernière tete datait de 5h avant), j4ai perdu 1kg pendant la grossesse!!!!! :applose:

§Je bien contente.Parcontre j4ai tres faim en ce moment, je mange beaucoup, j4espere que je ne vaids pas prendre du poids apres !

A+

amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lnlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 960
Enregistré le : 04 mai 2011, 09:08
Localisation : Région lilloise, Nord
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

Coucou les filles,

Amilka, je suis toujours là. Monsieur n'est pas encore décidé donc j'attends.
Prochain RDV à la mater mardi matin pour voir si il y a du mouvement et si ils me déclanchent...

Bonne soirée, :bisou:
Image
crevette-25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 09 juin 2011, 21:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2012 : qui me suit pour le poids ?

cc les filles,ca y est,mon petit Naël a pointé le bout de son nez le 9 janvier (therme etait le 14 janvier),il s'est fait attendre,3kg pour 50cm,tout c bien passé malgré qu'on a ete obligé de m aider car il voulait pas descendre ds le bassin (j ai eu le droit au forceps) mais l accouchement est un moment magnifique.
Le retour a la maison est encore mieux,maintenant nous voila a 3.
bonne journée les nanas et courage pour celle qui n ont pas encore accouchée.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité