Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

super Cam! je suis contente pour toi!j'ai h^te de voir ta robe!!!! il faut que j'emmène Anouk chez l'ostéo mais j'ai plus un rond! :ouin:
Ingrid, ton loulou a repris son rythme? c'est vrai que qd il sont petits comme ça ils aiment pas être perturbé. tu t'en sors avec les trois?
ici c'est la vrai galère après qq jours de répit ça a recommencé... j'ai rdv chez un pédiatre le 9 octobre. du coup j'ai pas été bien, voire carrement mal: fatigue + stress, j'ai commencé de faire une crise de spasmophilie (ça m'arrive qd je tire trop sur la corde)mais j' ai réussit a me contenir en respirant dans un sac ; le problème c'est qu' apparemment mon corps avais besoin de lâcher prise et n'a pas aimé que je me retienne du coup : vertiges +++ ,je ne pouvais plus aligné trois pas ma mère a été obligé de nous ramener ,on été obligé de s'arrêter 4 fois sur le trajet car je me suis mise
a vomir... bref j'ai été malade comme un chien! aujourd’hui ca va un peu mieux. demain mes soeurs viennent m'aider. ça va me faire du bien!
voilou,voilou... dsl de ne pas plus passer! gros bisous :bisou:
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]

Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou, comment sa va les filles?
Caya alors la santé sa ne va pas fort?????
Anouk va mieux et toi alors?
Moi sa va mais Diego se réveil toutes les nuits, il n'arrive pas à se passer de la tétée de la nuit. mais bon après la journée il n'est qu'à 4 tétées. donc je vais patienter gentillement qu'il enlève cette tétée. Sinon on a eu une semaine difficile ou il a bcp pleuré mais maintenant c'est bon, c'est passé. Nous avons acheté une balancelle aussi pour le bercé et ca focntionne assez bien sauf le soir car il angoisse trop pendant 1h.
Cam, j'espère du coup que tu vas trouver tout tes prestataires pour le mariage.
Bisous bisous
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou les filles! je passe vite fais! Anouk va un peu mieux mais voilà qu'elle met des dents!!! deux sont entrain de percer!!
Et vous comment ça va?
j'ai rdv le 9 avec le pédiatre.
bisous
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités