Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Je me souviens aussi or Chloé que j'avais l'impression de faire une hémorragie lol mais au moins c'est fait !!

Super pr ton poids après tu as besoin de garder qq kilos t'en avait vraiment perdu bcp avant de tomber enceinte !!

Ce matin belle surprise dans ma boîte avec le faire part de ta puce ! Merci bcp ça m'a fait très plaisir et il est super beau en plus !!

Super la journée tranquille avec anouk j'espère que les prochaines seront pareilles !!!

Dernier cours de prepa fait vêtements 1 et 3 mois lavés et il faut que je vérifie ma valise aussi il manque qq trucs deds et puis y a plus qu'à attendre !!
Je contracte pas mal aujourd'hui hi hi j'ai hâte qu'elle arrive je compte les jours !! Vite vite lol

gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Ah super tu l'as reçu!! :-D c'est ma soeur qui a pris les photos et j'ai réussit a "volés une photo de lili a côtés de sa soeur! pas facile au début... enfin ça va mieux maintenant elle lui fais des bisous, lui apporte son doudou dès qu'elle pleurs lol et elle n'est pas du tout jalouse pour l'instant :croisedoigts:
oui j'imagine que tu dois compter les jours meintenant! a la fin lyana me faisait courir comme si elle savait que j'avais du mal a la rattraper cette chipie!! repose toi bien et prends des forces pendant que tu peux! c'est sport après :tropdrole:
ton linge est prêt c'est déjà bien. ah cette valise ça nous angoisse!! lol moi ma puce met du 1 mois depuis 3 semaine (elle va en avoir trois le 6!!) c'est vraiment une crevette mais vu qu'elle a un poids plus que correcte, on ne dirait pas!
je file au dodo! ce soir c'est le première fois qu'on couche anouk a 20h30 et qu'elle ne se relève pas hihi!!! :croisedoigts:
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou les filles vous allez bien?
Je passe vite fait vous donner des nouvelles. Donc tout va très bien j'ai de légère contractions car on marche énormément vu que notre chalet se trouve à 500m de la piscine et nous sommes à 1.4 km du centre ville et on fait tout à pied. Mon ventre me tire mais bébé tiens le coup.
J'ai appris ce matin que mon père était à l'hôpital de Bourges car il a fait une chute. Il a 3 côtes fêlés qui ont percé sont poumon et le bras gauche entièrement plâtré. Sinon il va bien apparemment. Pour le moment on ne peut pas le joindre il faut attendre.
Je vous enverrai un sms demain je pense. Bisous bisous
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou ingrid! j'espère que ton papa va se rétablir très vite, dis donc il a du faire une sacrée chute!! et son poumon c'est pas trop grave?
fais attention a toi qd même si tu veux pas accoucher la bas !
ici pleure jusqu'a 22h elle a fait qu'une petite selle aujourd’hui et rien hier alors la pauvre elle a mal :-(
demain il fait beau je vais chez mes parents!
bonne nuits les coupines :bisou:
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou

Dsl je ne suis pas bcp passée cette semaine ! Entre les dents de Chloé qui l'ont fait peu dormir la nuit, mes insomnies, et puis tout le reste c'était chaud !!

Ingrid j'espère que ton papa ça va ! il est tombé comment ?? les côtes ça fait mal et c'est long à se remettre le pauvre :-(

Caya als ces deux jours comment ça été ? j'espère que tes puces ont été sages :croisedoigts: pour que tu puisses te reposer ! Tu as du partir en vacances la als profites en bien !!!

Sinon moi je suis claquée, pas par la grossesse (enfin un peu si lol) mais par chéri... oui il a une sinusite als il agonise et il est presque mort... je fais donc absolument tout à l'appartement je veux bien qu'il soit malade (enfin il a 38 hein) mais quand même il peut m'aider un peu !! comme je me plains de rien (pas de douleurs ou autres) il doit oublier que je suis a la fin et donc que je suis fatiguée même en faisant rien ! D'ailleurs l'autre jour je lui ai dis "pfiou je suis épuisée" et j'ai eu comme réponse "ah bon par quoi ?" als maintenant je me tais, c'est vrai que Chloé est un ange elle ne bouge pas, ne crie pas, ne court pas partout et puis la fée passe tout les jours faire le ménage, les lessives... donc pourquoi je suis fatiguée ? :rougedecolere: enfin bon dsl du pavé mais la j'en peux plus !! ça fait 3 jours que je lui dis qu'on a le ménage de la copro à faire et ben voilà c'est moi qui ait tout fait toute seule, bon il y a 6 paliers, 2 étages d'escaliers et un ascenceur c'est pas la mort mais bon j'avais fais un p'tit coup de ménage le matin pdt que monsieur dormait !!!
Bon voilà c'est dit dsl fallait que je l'écrive !!!!

Ingrid j'espère que le voyage retour c'est bien passé avec les filles (je ne te parlerai pas de tes jbes :-D ) qu'elles ont été sages ds les bouchons !!

gros bisous à vous deux mes copines !!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Salut salut les copinettes.

C'est bon bien revenu de vacances on a passé 2h30 dans les bouchons. Mais bien rentré hier soir.
On a passé de très bonnes vacances, on a fais une rando vélo de 14km, au moins 3 km de marche par jour et on s'est baigné tout les jours.
Par contre +1.3 kilos. Ca fais mal.

Ma pauvre Cam franchement moi je pèterais un cable total. Moi zhom est au courant il faut qu'il m'aide sinon tu peux être sur que je vais gueuler. Non mais oh. Il ne reste que quelques jours avant l'accouchement et il faut être en forme pour pousser.
Pousse ta gueulante. Non mais crotte.

Caya, le rythme arrive doucement c'est bien. Avec deux c'est beaucoup plus fatiguant et à écouter les autres 3 c'est pire. Donc avec Cam on va bientôt vivre ce que tu as vécu et que tu vis.
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou !

Finalement ça fait 1.3kg, tu as fais bcp de "sport" ça aurait pu être pire sinon :-D cool que vous ayez pu en profiter en tout cas !! ton chéri est encore en vacances ?

Ici la chaleur est étouffante et d'un coup gros orage, et ça recommence... j'ai donc les pieds juste énormes lol (bon pas autant que toi....)

Sinon je déprime complétement, pas une contraction rien, pourtant ménage, calin, homéo je cours avec Chloé qui veut jouer au foot bref j'arrête pas et rien de rien ça me tue...

Chéri va "mieux" on a passé la phase d'agonie quoi lol il m'a dit qu'il s'excusait bon aller je le pardonne mais hier je lui ai dis que j'en avais marre qu'il était hypercondriaque... on s'est un peu disputer et ce matin j'ai eu le droit à un bisou et un calin :applose: (monsieur n'est pas du tout tactile...) miracle quoi ! peut être que ça va me faire accoucher lol en tout cas je sais pas pourquoi mais hier je le sentais bien, j'avais préparer le livret de famille, l'appareil en charge bref tout je me suis dis ah ah et ben non :tropdrole:

Oui je pense qu'après on va bcp moins venir, normal faut trouver le tps de s'organiser ! ce qui me fait le plus peur c'est que Chloé crie bcp als je me dis que si déjà bébé dort peu et que quand elle dort, la soeur crie... enfin on verra !

Et puis hier j'ai commandé 3 faire part différent et on va enfin se mettre d'accord aussi après je pense que tout sera bon !

gros bisous :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Ah c'est super pour toi et zhom.
:-D Ca fais du bien quand un homme s'excuse et vient de lui même faire des calins.

Moi aussi hier je le sentais bien mais non comme toi rien de rien malgré mes gonflements. Mes jambes sont encore horribles et je douille.
Je suis pressée de voir ma sage femme mardi pour voir ce qu'elle va me dire pour mon col. Comme toi tout est prêt même le faire part est trouvé. Manque plus que ma valise mais j'ai moitié envie de la faire au dernier moment, zhom m'a dit on verra demain. Donc on verra demain si je la commence ou non. Pour bébé tout est dans la voiture.
Moi aussi Naëlie crie beaucoup et ça me fait très peur avec le bébé mais bon je pense qu'il faudra qu'elle prenne une habitude et on sera derrière elle jusqu'à ce qu'elle comprenne.

Caya comment sa va?
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Dites les filles j'ai une question !
Je suis un peu déçue mais bon pas le choix, on a un doute sur l'écriture de prénom de bébé :-D je peux vous demander votre avis ?
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Et bien Cam tu ne vas pas mieux?
C'est fou quand même, tu as du choper quelque chose de Chloé.
Et tu as des contractions ou pas?
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité