Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
mel35750
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 06 sept. 2010, 16:35
Localisation : Roquefort
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

Coucou les fraises!!

J'ai envie de vous dire que votre prise de poids n'est pas énorme! Dîtes vous que c'est pour le bien de bébé!!
De mon côté je suis à presque 8 mois (le 23) et +13kg au compteur! Je faisais 69kg pour 1m75 avant grossesse! Bien que gygy m'ai chiez un coucou lumineux pour 13kg, je trouve pas ça excessif!! Mais effectivement il m'a bien dis de réduire coca et jus de fruit à outrance... Du coup, je m'autorise un verre de coca zéro par jour (dur dur de s'en défaire de note cher et tendre coca :-D) et après je bois pas mal de thé, d'eau non sucré bien sur! On verra bien au prochain RDV...Et si j'ai encore pris, et bah tant pis!!

:bisou: :bisou:
[align=center]Premier bébé : petit mec : Alban!![/align]Image
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360


Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image

lena80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:13
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

pr1cessedu13etsacrevette a écrit :LENA felicitations pour ton pti bout!!
tu vas voir les scorpions sont les meilleurs (je suis né un 3nov aussi! :wink: )!

apres avoir accouché sans entamé de regime tu avais perdu combien (entre le placenta, bébé...)?

Merci :-D

Je suis rentré de la maternité lundi avec 3kg à perdre.... faut dire aussi qu'à la maternité je ne grignotais pas (j'ai interdit aux visiteurs de m'amener des bonbons, chocolats et autres tentations :applose: ) et en fait ça ne m'a pas trop manqué! Il aura fallu rester :zen: quand même! :tropdrole:
Image
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

mel, je pense qu'on est toutes differentes, avant d'etre enceinte je fesais 71kg pour 1,69m, du coup j'ai un pti peu d'avance! :wink:
franchement si j'en prends 8 au total sa m'ira tres bien!
j'ai tjs galerer a faire des regimes et j'avais qu'une apprehension en tombant enceinte c'est de prendre 2Okg pour rien.
je n'aimais deja pas mon corps avant alors si apres je suis encore plus grosse... :ouin: :???:

lena: wouah :-D
que 3 kgs a la sortie, le pied!! :-D :good:
je pense que je vais faire comme toi, interdire au gens de m'amener des chocolats, biscuits...

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
alexasam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2010, 06:53
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

sisa2101 a écrit :Bonjour je suis enceinte de 28 semaines
Et j'ai deja pris 14 kilos(eh oui c'est beaucoup) deja que avant la grossese j'etait pas hyper mince je vous explique pas maintenant!

Et vous combien avez-vous pris ?
bb 3 prevu pour 22/01 et moins 6kgs !!!
nabou51
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2010, 20:03
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

Salut les filles! Bébé pour mi janvier!
Écoutez moi je me fais taper sur les doigts a chaque consult avec gygy!!! Je suis a +17kg pour 7mois de grossesse et franchement je fais attention a ce que je bouffe, je faisais énormément de sport avant de tomber enceinte et j'ai un souci de thyroïde mais gygy ne veut rien savoir!!! Elle fait le gendarme avec moi et c'est agaçant! J'espère pouvoir reperdre tous ces kg après l'accouchement incha'Allah!!! Reprise du sport obligée...
C'est dur de ne pas etre déprimée avec cette prise de poids mais il faut se dire que ce ne sont que des kilos superflus qu'on est suceptible de perdre et que si bb va bien, tout va bien!!!
Bisous a vous :bisou:
alexasam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2010, 06:53
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

34 sem et moins 6kgs
mel35750
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 06 sept. 2010, 16:35
Localisation : Roquefort
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

Coucou les fraises!!
Je viens voir comment vous vous portez, ainsi que vos bébinous!!

35SG et +12 kg! Et vuii,le mois dernier j'ai perdu 1 kg rien qu'en arrêtant le coca!! Ca m'a d'autant plus étonné car vu tous les repas qu'on s'est fait!! Du coup j'éspère qu'à mon RDV du 9éme mois (le 4 janvier!) j'aurais pas trop pris, car je me suis fais plaisir à noël, et pas moyen que je me prise pour nouvel an aussi!!

:bisou: :bisou: et bonnes fêtes de fin d'années
[align=center]Premier bébé : petit mec : Alban!![/align]Image
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360


Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

coucou!!

alors la semaine dernier chez gygy j'etais a +6kg, avec les fetes je me suis pas repesé, j'attends debut janvier, je pense arriver aux fameux 8kg, en tout cas pas loin!

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
jerisacal
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2009, 14:42
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

coucou

alors moi j'en suis à +16KG :-D
mais c'est vrai qu'avec mon 1m77 et mon poids de départ j'avais l'"autorisation" de prendre un peu plus.....
ceci dit je m'en serait bien passé!
j'accouche dans quelques jours donc je suis "sauvée" :wink:
Modifié en dernier par jerisacal le 18 janv. 2011, 22:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: Bébé mi-janvier ! Quel poids ?

pesée d'auj et : +9kgs!!
les fetes m'ont trop profité!
maintenant faut qu'il sorte! :-D

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité