Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
nanisdu1811

Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Coucou :coucou: les filles !

Je suis enceinte de BB1 et j'aimerais parler du poids / grossesse pour éviter d'être en sous ou en sur poids...

Je vous met Ma courbe de poids grossesse et je suis contente d'avoir pris du poids...

De votre côté comment cela ce passe ?

:bisou:

sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Bonjour nanis,

Félicitation!!! je suis également en attente de bébé 1 pour mai 2014.
Par contre pour ma prise de poids je suis déja à +2kg à 18sa. Bon pour mon gygy et médecin généraliste ils n'ont rien a redire malgrès mon imc classé en obésité. Mais la peur de prise de poids est bien présente.
Je ne sais pas si c'est mon mental mais du coup ça fait un moment que je mange moins ( mais craque de temps à autre sur du sucré), car j'ai déja fait des régimes et je reprends le double à chaque fois. Alors j'espere reperdre tout voir plus après l'accouchement.

Biz,
Laëtitia.
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:Coucou: Laëtitia,

Félicitation pour ton :+++:

2 Kg c'est résonable pour le moment et de toute façon il ne faut pas se privée mais pas non plus manger plus que sa faim...
J'avais lu dans un magasine que les graisses qui était gardé dans les fessiers était pour prévenir d'une grossesse et que si l'on se privait de trop tout ce qu'on mangeait allait directement dessus donc ne pas se privé est important...

Ce qu'il faut juste éviter c'est manger trop gras... Tu sais moi non plus je ne mange pas des masses depuis le début de la grossesse. D'ailleurs pour ma part le 1er trimestre à été un suplice car j'avais tellement de nausée que je ne pouvais plus m'alimenter le matin et du coup mon estomac a diminuer et donc je mange moins qu'avant la grossesse. Je commance tout juste à remanger correctement...

D'ailleurs essaie de ne pas avoir trop peur de prendre du poids, car c'est mauvais pour bébé ^^

Pour les régimes ils n'y en a pas de miracle... Le mieux étant de manger équilibrer mais un peu moins que sa faim et ne pas oublier de faire un 4h ^^

Ton terme est prévu pour quand ?

:bisou: :bisou:
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Le terme est prévue pour le 19 mai, mais j'ai deja de grosse douleurs au dos et l'osthéo ne me soulage qu'une semaine ou deux.
Là j'ai commandé une ceinture via mon médecin, car avec le poids de ma poitrine j'ai du mal a trouver aussi un bon équilibre....

et toi c'est pour quand?
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Moi c'est prévu pour le 06 mai.

Je commance aussi a avoir mal au dos et la perte d'équilibre du a mon ventre qui pousse ^^
Par contre, quand je vais à la piscine, je me sens détendu pendant plusieurs heures après et je n'ai plus du tout mal au dos tu peux toujours essayé ;)

:bisou:
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Merci oui j'avais pensé justement à la piscine. je vais testé et je te tiens au courant ;-)

Prochaine écho pour quand? fille garçon?
mon gygy m'a prescrit pour le 14 janvier :-D
vivement!!!

bonne journée à toi
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:coucou:

Je viens de faire mon écho 2ème trimestre hier et bébé vas bien il pèse 423 g et normalement il n'y a pas de malformations, je suis trop contente...
Prochain RDV chez gygy le 20 janvier...

Sinon pour le sexe, je ne souhaite pas le savoir même si le papa est déjà au courant. Et pour le moment il a su tenir sa langue ^^ Et toi tu connais le sexe ?

Sinon ce mois-ci j'ai pris pas mal de poids : +3,5 kg, mon gyneco ne s'est pas alerté car j'avais pas pris de poids jusque là mais m'as dis de faire attention ce mois-ci mais avec les fêtes ce n'est pas évident...

Passe un bon réveillon
:bisou:
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Super pour l'écho!!!! l'important c'est que bébé soit en bonne santé après le sexe c'est un plus...
En espérant que pour les achats, papa ne vendra pas la mèche avec les influences de couleur.... :-D

A là premiere écho il m'a dit qu'il s'agissait probablement d'une fille. Donc ravie puisque notre préférence été fille. Après a confirmé à l'écho du 14 janvier. en tout cas en ce moment bébé gigote bien, un vrai bonheur!!!

Et concernant le poid +3kg depuis le début de grossesse le gygy ne m'a rien dit. Mais je fait attention quand meme.

en te souhaitant un bon réveillon de noël.
:bisou:
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:coucou:

BONNE ANNÉE et Bonne Santé

Prenez soin de vous
:bisou:
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Bonne année les filles!!!! et un bébé en bonne santé!!!!

22sa et +3kg et vous?
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités