Bébé et kilos ! On se suit?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

J ai pris 23 et il m en reste 9 aussi pour retomber à 58 mais quand je serai à 60 ça sera déjà très bien. Mais là ça stagne mais je pense que j ai encore un peu de rétention d eau. Je vais voir le doc demain et elle me donnera sûrement qqch pour évacuer le restant d eau .
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

:coucou: les :fraisinaute: !!
Comment allez vous??
Désolée de ne pas passer souvent mais franchement je ne trouve pas le temps, avec mes deux loulous ! ^^
Caitlyn a déjà 1 mois ! :etonnant: :etonnant:
Ouah ce que ça passe !
Sinon, je continue à perdre du poids tout doucement, plus que 9 kilos. :croisedoigts: :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

:coucou: les filles
Trop longtemps que je ne suis pas venue ici, manque de temps également ici, la petite m en prend énormément . Elle a bientôt 4 mois, le temps passe super vite. Je profite de chaque instant à ses côtés car ça sera différent lors de la reprise du boulot qui sera qu en septembre pour ma part ( 1 mois supp, et maintenant une opération ( des séquelles de la grossesse) prévue mi juin. Et après 2 mois de vacs. Sinon j ai repris la course à pieds , quand il pleut pas! Il me reste 5kg pour être à 60 et sinon 7 pour un poids idéal. Les gens me disent : ' tu as tout reperdu ! ' , non , c est qu une impression ( ce qui veut dire que j étais vraiment énorme enceinte! )
J espère avoir de vos news les filles, à bientôt :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité