Bébé et kilos ! On se suit?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

bbenou a écrit :Mon bibou s'est retourné ça y est les filles !
Dernière écho mercredi ça se tiiiire !!!
Reposez vous ! Bisou
Génial ! :applose: :applose: :applose: :applose: Bonne nouvelle !!
Déjà la dernière écho???
Moi j'en ait encore une le 21 et c'est ma dernière. :wink:
Et niveau poids tu en est où?

Amandinette => Ça va ! Moi je suis à + 13. :good: C'est déjà bien tu es dans ta 35ème semaine de grossesse. :wink: Bébé ne craint plus grand chose. :wink:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

Coucou le filles
Petite absence pour moi car j ai été hospitalisée le 28 janvier à cause de ma tension ,mes œdèmes et surtout protéines dans les urines. J ai fait une pré éclampsie du coup on a déclenché mon accouchement 36+5 jours et notre petite Julia est née le 1er février dans la nuit 4h35. C est un petit bout 44cm pour 2k180( à la naissance). Après presque une semaine à la mater on est de retour à la maison et ce matin elle pesait 2k360 donc elle prend bien. Elle est adorable , elle pleure très peu. J ai pris en tout 23kg ms bcp d eau donc la j en ai perdu déjà 11!!! Et je retrouve peu à peu mon corps . Je me sens surtout moins lourde. C est tellement merveilleux d être enfin maman .
Sinon mon accouchement a duré 17h du déclenchement jusqu à la délivrance :tropdrole: . Contractions très dur: j en avais toutes les minutes et je bénis la personne qui a inventé la péridurale. Mais bon tout s est bien passé.
À bientôt et courage pour ce dernier mois ou dernières semaines. Au fait ma puce s'était retournée toute seule aussi , la veille de mon rdv.
Bisous a toutes
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

Toutes mes félicitations Myleene !! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!
Super pour ton poids ! Tu verras, ça va aller vite pour perdre le reste maintenant ! :-D :-D
En effet, tu as fait une petite crevette :-D :-D Contente que tout aille bien pour toi et ta fille, profite bien !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

Félicitation Myleene :hola:

et bienvenue à Julia :applose:
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
Avatar du membre
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2550
Enregistré le : 14 févr. 2013, 17:49
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

Félicitations mylene !! Profitttttes !!
J'espère que vous allez la forme !
Pour les nuits et le ventre qui tire , c'est pareil pour moi, c'est douleureux lorsque je me tourne. Mais bon c'est normal!
Dernière écho mercredi dernier ,
il fait 40cm pour 1kg700 comme depuis le départ , il est annoncé petit et pas gros :) mais il va super bien ! Il a enfin la tête en bas et bouge beaucoup, la sf avait du mal a prendre ces mesures ! Lol
Et il a souvent le hoquet !
Aujourd'hui j'attaque ma 33ieme semaines.. Ça approche a grand pas j'ai vraiment hâte ! Niveau poids +10..
Jvous fait plein de bisou les filles !
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

Coucou bbnous

tu sait si c'est une fille ou un p'tit gars? chui curieuse :-D
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

:coucou: les filles
Tout va bien avec la petite à part quelques colliques donc bobo au ventre , pas évident à calmer. Mais bon elle dort bcp quand même. Bebenou tu vas avoir un p tit bout aussi à moins qu il prenne bien les dernières semaines.
Ça me fait bizarre de voir que vous êtes encore toutes enceintes et que je devrais l être encore aussi. Ça fait du bien de perdre du poids et de pouvoir enfin bouger correctement mais c est très bizarre de se dire qu on est plus enceinte et plus avoir ce ventre qui bouge . On s y habitue. Mais bon c est que du bonheur de voir sa p tite frimousse . Courage pour les derniers moments: le plus dur reste à venir :tropdrole: , enfin vive la péridurale quand même .
:bisou: :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

coucou Myleene

je comprend ton sentiment j'ai eu le même après avoir accouché de ma fille c'est tout à fait normal :wink:

j'ai hâte que mon p'tit cornichon sorte car j'en peux plus il doit faire un peu plus de 3 kg actuellement je me sens lourdaud et maladroite mettre des chaussettes est devenu une vrai galère puis j'adore vernir mes doigts de pieds bein là j'oublie :tropdrole:

enfin je me sens un peu patraque aujourd'hui j'éspère que c'est le début du travail :croisedoigts:
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

:coucou: les filles
Amandine bientôt le terme ! Ça se trouve que tu as déjà accouché même :-D .
Tout va pour nous , rdv pédiatre Ok mais elle a depuis la naissance un Lange spécial car elle avait les hanches luxées. La pédiatre pense que c est bon mais rdv la semaine pro avec le chirurgien pour vérifier. Pourvu qu elle n ai plus ce truc. Sinon en presque 1 mois elle a déjà bien pris: 3kg et 48 cm maintenant on essaie de la caler et de donner les bib toutes les 4h .
Sinon niveau kilos je stagne mais il m en reste pourtant 10 à perdre. Je pense que j ai encore un peu de rétention d eau . J ai fait quelques exam pour voir si j ai pas un pb de tiroide et je vais voir un neurologue car j ai les canaux carpiens bouches et c est super désagréable. Je pensais que ça passerai après la grossesse et bien non.
Sinon les désagréments de l après grossesse sont terminés pour moi. Je sais pas si j ai déjà eu le retour de couche ou pas. En même temps je ne reprends pas de contraception. On va faire gaffe pdt 1 an et puis on tentera un deuxième . J ai tellement mis de temps à avoir Julia que je veux vite reesssayer car j aimerais que mes enfants aient peu d écart .
Bisous a toutes et bon courage pour ces dernières semaines voir jours de grossesse. :coucou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Bébé et kilos ! On se suit?

:coucou: les filles !!
J - 9 toujours là ! La miss se fait désiré ! Qu'elle profite encore un peu va. :-D
Merci pour vos petits messages ! De toutes façons, je vous préviendrais au plus vite quand je partirais à la mater ou quand j'aurais accouché ! ou je dirais à mon mari de poster à ma place.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités