BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou les filles!!! Voilà, je suis suivie par une diététicienne depuis 2 mois, et j'ai perdu 7kg jusque là. Oui mais voilà que j'apprends qu'un petit bout est en train de prendre vie en moi et j'ai carrément la trouille de reprendre du poids!!! Enfin de tout gâcher quoi... Je sais qu'il faudra que je prenne du poids c'est sur, mais j'ai pas envie d'en prendre 20!!! Je décide donc de me lancer dans une courbe de poids le long de ma grossesse. Si quelqu'un veut se joindre à moi pour qu'on en discute et qu'on se soutienne, vous êtes les bienvenues!!! :bisou:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars

lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

coucou!! déjà toutes mes félicitation!!

je n'ai pas le même parcours que toi mais j'ai peur aussi de prendre du poids. je t'explique avant j'était maigrichone mais j'avais beau mangé impossible je prenais pas. puis un jour j'ai pris 10 voir 15 kg en deux mois , cela a été très difficile à vivre, j'ai eu des vergetures... depuis j'ai du mal avec mon corps car j'ai tout pris dans les hanches et le bidou. ma mère a des problèmes de surpoids et me dit toujours de faire attention alors j'ai peur que comme elle après la grossesse je ne perde pas .

tu sais depuis quand pour ta grossesse? moi depuis une semaine et j'ai déjà pris 300g!! lol pur hasard je sais pas trop
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou, je le sais depuis le 28 mai... et bon, je nai pas pris car je fais super gaffe vu que je vais voir ma dieteticienne jeudi prochain. Mais bon, de grosses envies de me lacher!!! Sinon, 300g ne t'en fais pas c'est pas bien grave, le poids varie dans la semaine selon ce qu'on mange. Perso, ma dieteticienne me donne des produits a base de plante pour la retention d'eau. Et même si elle me dit que ca ne risque pas grand chose, je vais lui dire que je ne veux plus en prendre. Elle risque de ne plus vouloir me suivre mais tang pis, je préfère pour la sante de :bebegif: . Mon medecin m'a dit que je pouvais aller voir la diet de l'hôpital si j'avais vraiment peur de trop prendre.
Toi pour l'instant tu te sens comment niveau envies??? Malade, pas malade?? Concernant tes gènes je te comprend, ma mère a pris des kilogs pour ses 4 grossesses et ne les a jamais perdus!! A nous de faire super gaffe!! As tu utiliser l'outil "votre prise de poids ideale" ? Moi il me dis 9 kg maxi...
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

ah non c'est où? je fais juste la courbe de grossesse

moi un peu ballonée, quelques vertiges, beaucoup de fatigue et faim souvent mais une fois que je mange ça ne passe pas
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Alors tu vas dans "outils" et ça s'appelle "calculer son poids idéal". Tu rentre ta taille, ton poids avant grossesse et ça te calcule combien tu dois prendre maxi...

Sinon, jeudi quand je vais voir la diet, dès qu'elle m'aura dit comment manger dans la journée pour éviter les fringales, je te le redirai... Ce matin pour moi, craquage sur le beurre de cacahuète... :ouin: Et cet aprem on fait un anniversaire donc ça ne va pas être très équilibré non plus :???: J'espère arriver a faire attention le reste de la semaine pour rattraper les dégâts!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

aie aie ^pas bon le beurre de cacahouète lol^^ moi cet aprem je vais voir une course de vélo de chéri je vais surement grignoter mais pour éviter cela je vais prendre juste des choco et des compotes ça devrait me caler un peu
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou!!! alors ces grignotages?? Tu arrives à gérer??? Moi, comme je l'avais prédit, je me suis lâchée sur le barbecue hier... Alors cette semaine ça va être attentions à fond!!! Es-tu immunisée contre la toxoplasmose??? Moi non, ce qui ne facilite pas le choix des menus!!! Et puis, éviter les légumes crus quand l'été arrive c'est pas cool :-(
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Injol14
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2013, 09:21
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Bonjour

Si cela ne vous dérange pas je me joints à vous?!
Voilà je mesure 1m55 et 102kg ...oui je sais c'est trop :ouin:
Je suis enceinte de environ 4sg
Pour ma fille j'ai perdu 6kg au début car nausées ...puis par rapport à mon poids de départ j'ai fini à + 6kg ce qui est raisonnable ....
Mais je pèse à la base 92kg .....avant d'accoucher 98kg de retour de la maternité je pesais 91kg ....
J'ai donc décidé de limiter les dégâts pour cette 2ème grossesse j'ai pris rendez vous chez une diététicienne ....j'ai rendez vous vendredi...
À suivre
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

:coucou: Injol14!!! Bienvenue à toi!!! On va pouvoir se soutenir entre nous et pourquoi pas se donner les conseils de nos diet!! Tu te sens comment ce début de grossesse??
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Injol14
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2013, 09:21
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

La je suis en arret pour fatigue avec hypotension ....quelques nausées mais ça va je gère ..et toi
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités