BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Ok donc elle a lhabitude :)

Mon loulou mange a peu pres comme le tien, sauf que jai pas commencé les feculents les biscuits et leau (il narrive pas a boire au bib lol et a la tasse c la cata)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

en même tps les biscuits ce n'est pas urgent :wink: le mien est gourmant l'autre jour il a goûté de la glace à la pistache et a adoré, pour l'eau j ai fait comme pour ma fille qd il pleurait la nuit je lui donnais de l'eau(à partir de 4 mois car à cet âge il n'ont plus besoin de manger la nuit, pour les bébés au biberon)
depuis il boit bcp
c'est vraiment l'opposé de ma fille qui mange peu et fait tjrs16kg depuis 2 ans
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

alors la rentrée s'est bien passée? moi ma fille est ravie! par contre j'ai l'impression de courir toute journée!
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

salt poupadi alors tu tiens le coup niveau ww, et tes loulous? moi injade a encore sorti une dent et est très grincheux dort mal la nuit, je pense que d'autres vont sortir!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou les fillzs !!!!

Je sais pas pk je ne suivais plus le'sujet du coup jai pas vu ton message

jai 3 mois de retard aie aie

alors je continue ww mais je nai pas perdu de poids ! Jen ai meme repris depuis septembre (6 quand meme)... du coup jai cessé labonnement mais je garde les recettes et les habitudes (fruits et legumes a volonté etc)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

t'inquiète j ai bcp de mal aussi sur la durée j'étais descendue à 72 puis j suis remontée à 75 :rougedecolere:
en fait avec la fatigue je ne fais pas assez de sport et je sais que le sport me coupe la faim!
il faut absolument que je me remotive d'ici janvierj trouve rien à me mettre!
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou les filles!!! Bon ben perso j'avais bien lâché le forum pendant un moment... Donc je prendrais le temps de rattraper mon retard :)

Pour nous, les nouvelles c'est une petite princesse merveilleuse... Elle est toujours souriante et disposée... Sinon niveau repas on est plus qu'à 1 bib par jour (le matin) les autres elle les refuses...
Sinon depuis ce matin elle est bien malade... Première bronchiolite :-( Et première fois qu'elle est bien malade tout court d'ailleurs... J'espère que ça va vite passer... On va voir le kiné demain aprem... :tristepleure:

Sinon pour moi j'ai perdu 10 kg à l'heure actuelle. Je suis à 74kg... Plus que 6 à 8... Je suis suivie par une nutritionniste, plus par naturhouse... Cela coûtait trop cher et plus les moyens en bossant à 80%...

Voilà et donc pour Julie, la nouvelle aussi c'est que je suis en attente de mes :regles: à l'heure qu'il est... Poupadi est au courant parce qu'elle a vu le post mais pour résumer, rapport non protégé en fin de cycle, retard et donc j'attend samedi pour faire une prise de sang... L'arrivée du BB2 ne serait pas une catastrophe en soi mais elle était pas vraiment prévue... Voilà!!!

J'epsère que vos petites familles vont bien!!!

:bisou:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

:good: céline ce serait un beau kdo de noel, moi perso il n'y aura pas de p'tit 3ème je suis épuisée par mon loulou il ne dort pas chez la nounou et cette nuit au moins 10 réveils à pleurer, j'ai fini par lui donner un bib à 3h du mat et 6h30 debout :tropdrole:
en plus il râle toute la journée, l'opposé de ma première
sinon tu gères bien pour ton poids, tu peux ns donner tes bases alimentaires(si ça ne te dérange pas!)
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou les filles

moi le.poids c horrible japproche des 100kg... Jen ai repris 2 la.semaine derniere sans rien faire! Meme pas d'exces? Je me.demande si c pas un peu hormonal ???

Jaimerai faire un regime bien strict mais je siuis epuisee et jai bcp de vertiges ca me dissuade un peu... limpression detre tjs faible et donc peur quun regime m'acheve...

Celine en tout cas jai hate de savoir :)) je suis quasi sure que c bon!!!

Ta puce va avoir 1 an je trouve que lecart sera correct.. gerable..

Et puis si ca arrive aussi facilement et aussi vote c que ca DEVAIT arriver et ce nest que du bonheur un enfant :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Oui un enfant c'est que du bonheur c'est sûr!!! Aujourd'hui toujours rien...
Honnêtement, mon parcours fait que je ne peut être que ravie qu'un bébé arrive comme ça sans prévenir!!! Pour avoir bébé 1 on a mis 1 an 1/2 avec un fausse couche au passage donc bon, pour moi c'est comme un cadeau!!!

Pour ce qui est du poids, et du suivi:

Matin: Pain complet (environ 4 tranches) + 10 g de beurre
Un bol de lait
Un café

Encas: Un fruit ou compote ou jus de fruit

Midi: Crudités (ou pas)
Légumes à volonté + viande
1 féculent 2 à 3 fois par semaine
Pain
Fromage ou yaourt (perso je m'autorise fromage 3 fois maxi par semaine sachant que je mange du bon fromage...)
Fruit + Café (et même un chocolat en ce moment avec les fêtes :wink: )

Encas: Fruit + Infusion

Soir: Soupe de légumes (sans féculents)
Viande blanche + légumes (perso je zappe les légumes j'ai déjà la soupe...)
Yaourt + Infusion

Le principal, boire minimum 1L5 dans la journée boissons chaudes incluses
Les yaourts: soit nature normal, soit aux fruits sans sucre ajoutés (on les trouves que dans les 0%)

Après je ne me prend pas la tête... Je m'autorise des repas fiesta les WE quand on est invités et la semaine je fais un peu plus hard...

Voilà!! J'espère que ça vous aidera!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités