BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
ane4
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:35
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Bonjour Poupadi! et Félicitation a toi aussi!!!

Tu es a combien de semaine la ? Moi je sui a 14 SG et +2,5Kg!! aie aie aie!!! pourtan je fai un peu attention enfin c vrai que je craque des fois!! mais c'est toujours comme sa quan j'ai un manque je le comble avec la nouriture la sa fai un bon momen que je sui crevé! du coup je prend!!

C'est aussi ton deuxieme?

Moi osi je me mettai la pression pour le poid pour ma 1ere grossesse, ton mari il te soutien la dessu? parckil fo pas non + te frustré sinon a un moment ou un autre tu va craqué!

Sa me ferai du bien oui d'échanger avec toi tout au long de la grossesse! sa me motiverai!! par contre jpass pas tout les jour parceque avec le boulo ma grande mais au moin une a 2 fois par semaine!

Bonne continuation!! a bientot

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou!

Merci pour ton petit mot!

C'est aussi mon 2eme, apres 20 mois d'essai, une fc et +10kg de deprime!

La jen suis a 6sg, je me suis pas pesee depuis 4sg (javais perdu un peu)

Mon gros soucis c que je suis a la maison avec ma fille toute la journee (elle sera scolarisee en septembre) du coup la tentation du grignotage est forte!!!

Mon mari ne veut pas que je me prive ou frustre, mais il veut que je fasse attention... Si je pouvais profiter de la grossesse pour inverser ma tendance a prendre... Faire super attention, et prendre de bonnes habitudes pour l'apres. Il me soutient dans ce sens

En ce moment je fais attention aux repas, bcp de salades, soupes et fruits... Mais entre les repas je controle beaucoup moins !!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
ane4
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:35
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Bonjour poupadi,
je te comprend trés bien mois c'est pareil le gouter c'est ma hantise avc ma fille qui me di tien je ve des pti gateau ou autre forcement je craque!!
Sinon a table sa va a peu pret je pens!! a part peut-etre certain week end!!

Allez fau qu'on tienne!! Bon début de semaine!
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou les filles!!! Désolée de pas être passée avant.... Comment se passe vos grossesses??? Moi ça peu aller... Sauf le poids... Ce matin sur la balance, verdict de +2kg à 7 SG... Et je suis pas contente du tout!!! En même temps on est invités partout et forcément on mange bien... Dans tout ça, j'espère que les nausées et le dégoût pour les fruits et crudités va me passer rapidement parce que du coup, à 10h ou à 16h, c'est pas un fruit mais des gâteaux que je mange... Et à table, malgré la saison c'est féculents... Enfin, pas vraiment tout ce qu'il faudrait...

Sinon, je suis soulagée car toute ma famille est enfin au courant et donc plus de risque de faire de gaffe!! Ils étaient supers contents de la nouvelle!!! Mais bien sûr, le résultat maintenant c'est "maintenant que tu es enceinte il faut que tu manges!!!"... Grrrr.....
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

slt les filles, j suis contente je suis tjrs à 68.5 à 12sg, pourtant je mange la journée tout ce qui me fait plaisir par contre peu le soir, je pense que j bouge tellement au travail que du coup pour le moment j prends pas! en plus je n'ai plus de nausées juste mal au nerf sciatique :(
bon courage les filles
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou les filles!!! Comment ca va??? Les nausées, la fatigue, etc...????

Moi suis plutôt contente, je n'ai pas pris tout à fait 1 kg en 2 mois de grossesse donc ça me rassure un peu... Sinon j'aurais une petite question, certaines d'entre vous ont-elles déjà entendu le coeur de bébé via le doppler (pas l'échographie) dans les 2 premiers mois??? Ma sage femme m'a dit que c'était trop tôt... J'étais super déçue!!!

Félicitations Julie pour ce maintien de poids!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Super pour le poids !

moi je prefere meme pas me peser lol

pour le doppler, j'ai fait ma visite SF cette semaine dans ma 9eme SA et elle n'a meme pas essayer.. elle m'a dit que c'était difficile d'entendre bébé a ce stade alors autant pas se stresser.. y'a que l'écho qui est efficace à ce stade

Par contre j'ai investi dans le angelsound (vu que j'ai déjà fait une fc j'ai besoin d'etre rassurée). J'attends de le recevoir, mais une amie a moi a pu écouter bébé à 8SA grace à ça. mais il fonctionne pas à tous les coups ça dépend de bébé, comment il est placé etc
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Ok merci pour ta réponse... Bon ben on va attendre bien sagement alors... Mais c'est dommage quand même... Tu me diras ce que tu en pense de ton matériel!! Je pense que j'adorerai écouter mon bébé comme ça juste pour le plaisir!!!

Sinon pour la balance on y coupe pas de toute façon avec les rendez vous mensuels...
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Ok je te dirai ça alors

pour les rdv j'ai pas commencé encore, je commencerai en aout donc pour l'instant je suis épargnée
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BB1 pour Janv 2014 et l'angoisse du poids!!

Coucou les filles,
j'espère que tout se passe bien pour la grossesse et que vous n'avez pas trop de fringales.
De mon côté je ne me suis pas pesée depuis un moment. Je redoute car je me suis un peu lâchée sur les petits gâteaux et les glaces ces derniers temps...
Sinon je suis contente car je suis à 18SA. Plus que deux semaines et je serai à la moitié, youhou :applose: :applose:

Au fait Celine : Mon gynéco utilise le doppler à partir de trois mois de grossesse.

Bonne journée! :bisou:
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités