bb1 pour février 2012!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

bb1 pour février 2012!!

bonjour!moi + 3,2kgs depuis le début de ma grossesse.voici le détail: 10SA --> + 1kg 13SA--> + 0,6kg 14SA --> + 1,6kg ( en une semaine,la j'ai u peur) 15SA --> + 0,2 kg et la je ne me suis pas encore peser pour le moment, j'en suis à 16SA +3js, je dois me peser vendredi matin. pour être précise, je fais 1m73 et j'ai commencé à 63kg.voilà vous savez tout. donc pour celles qui en sont au même stade et qui veulent comparer et en discuter, je suis tout ouïe!! j'aimerais ne prendre que 10kg au total mais je pense que c'est mission impossible! LOL et puis j'adoreeeeeee les m&m's LOL!! je précise que j'ai fait un petit régime avant d'être enceinte ou j'ai perdu 4kg, peut être pour ça aussi que je reprends vite des kilos. affaire a suivre..... bizzzzzzz :bisou:

Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

Bonjour Carylone13 !
J'attends moi aussi mon premier bébé pour Février 2012!
Je suis aujourd'hui à 15sa+4j. Jusqu'à il y a 15 jours j'avais pris 4kg mais je précise que j'ai dû restée allongée jusqu'à 12 semaines... alors forcément appétit d'ogre + pas d'exercice...
J'espère que la prise de poids va se stabiliser même si je ne suis pas inquiète jusque là, je faisais 51 kg pour 1,65 avant d'être enceinte.
Sais-tu si tu attends une fille ou un garçon ? As tu une préférence ? De mon côté, rien vu à la première écho, j'étais à 13sa et l'échographe m'a dit que c'était trop tôt pour voir. Patience jusqu'en octobre donc !
A bientôt :coucou:
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

oui c'est normal si tu as du rester allonger aussi longtemps!comme tu dis, ton poids va sans aucun doute se stabiliser.
Moi aussi au début, appétit d'ogre (surtout de sucre alors que je ne suis pas sucré d'habitude) mais maintenant , j'ai moins d'appétit et je suis retournée vers le salé ; a part ses fameux m&m's que j'affectionne tant! mais j'arrive a me contrôler la plupart du temps et j'en mange seulement quand je vais au ciné.

La plupart du temps, c'est plus du dégoût que je ressens pour certains aliments , je me souviens surtout avec l'odeur de la viande grasse et l'odeur de graillon , quelle horreur !! je n'arrive pas à manger d'haricots verts aussi bizarrement alors que j'adore ça normalement l'été.
la seule vraie envie que j'ai eue et qui perdure , c'est pour les kiris!! lol , j'en mangé tous les jours et toujours par 2...

Pour ce qui est du sexe du bb, je préférerais une fille.Mais on verra bien.En fait mon ami a deja un fils de 2ans et demi donc une ptite nénette serait bien.En plus , je n'arrive pas à trouver de prénoms pour garçons; aucun ne me séduit...
tout le monde me dit que j'aurais un garcon( sans aucune raison apparente d'ailleurs)alors je croise les doigts pour qu'ils se trompent. :croisedoigts:
je vois ma gynéco vendredi prochain et j'ai rdv par la suite le 30 pour le test de trisomie à la maternité donc peut-etre qu'ils me feront une écho intermédiaire et ke je saurais le sexe!
en tout cas quoique se soit, j'ai hate de le savoir pour pouvoir commencer les achats!

JEspere que je ne vais pas etre trop soulante a lire !
bizzz , au plaisir de te lire à nouveau
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

C'est rigolo car moi c'était l'inverse. Je suis + sucré normalement mais là j'avais envie de salé. Surtout des sandwichs au fromage... J'étais capable de manger une demie baguette à 16h ! Quoique des M&M's, c'est pas mal non plus :wink:
J'ai pas de préférence pour le sexe du bébé même si pdt des années j'ai tjs préféré avoir une fille; aujourd'hui je veux juste qu'il ou elle soit en bonne santé. Et c'est vrai que c'est super dur de trouver un prénom de garçon ! De notre côté on commence à y réfléchir tout doucement...
Ah... les on-dit des uns et des autres pendant la grossesse, c'est terrible !!! On sait pas trop d'ou ça sort toutes ces théories : moi aussi on m'a dit que c'était un garçon. Ce qui m'agace un peu c'est que toutes les mamans (depuis la meilleure amie jusqu'à la grand-mère en passant par les tantes et les simples connaissances !!) se sentent obligées de te raconter en long, en large et en travers leurs grossesses et leurs accouchements. C'est très sympa à écouter biensûr, du moment que ça reste des bons souvenirs et que l'on nous épargne les complications :rougedecolere:
J'ai hâte de sentir bb bouger, et toi ? Le soir quand je m'allonge je pose ma main sur mon ventre pour essayer de sentir quelque chose ; je ne sens que des bulles mais je les sens sous ma main et non pas "à l'intérieur" donc je sais pas trop ce que sait. Il parait que le premier on ne le sent pas très tôt.... j'espère ne pas avoir à attendre encore 2 mois!!
Biz et à bientôt !
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

salut !

pour l'instant, je ne le sens pas bougé, je ne m'affole pas, c'est surement normal.J'ai senti comme des bulles une ou deux fois mais je ne sais pas si c'était une manifestation du bb ou bien des gaz, lol .... je me caresse souvent le ventre pour lui dire que je suis là.Parfois dans des moments difficiles pour moi, je le fais aussi (histoire de lui dire que tout va bien (j'ai perdu ma grand-mère récemment, l'enterrement a été très difficile à supporter).Le papa touche aussi chaque jour mon ventre ( pas assez à mon goût.hi,hi.

Oui tu as carrément raison au sujet des amies et surtout futurs grand-mères, en général , c'est : "moi, quand je t'ai eu,blablabla, par contre quand j'ai eu ta soeur......blablabla!" lol
; surtout que se sont des histoire quand on a entendu maintes et maintes fois, enfin bon elles sont tellement contentes aussi, faut les laisser et rester zen.
ce qui me fait le plus peur c'est d'entendre ma mère me dire qu'elle avait pris 20kg , mais bon, c'est une très belle femme et elle est mince aujourd'hui! donc restons zen! a oui , ma mère m'a sorti aussi qu'elle faisait bouger le bébé d'un côté à l'autre avec ses mains, ca j'imagine mal le faire!!elle trouvait ça rigolo!?...
Pour l'instant, je ne suis pas prête à entendre des histoires d'accouchement difficile ni à regarder les accouchements en vidéo, ni à lire les articles la-dessus.ca me traumatise un peu.on verra en temps voulu.
demain RDV chez ma gynéco....j'espère apprendre une bonne nouvelle...je te dirais ça! :wink:

tu vis dans quelle région toi a propos?et quel age as-tu?
bizzzzz
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

IMG_7069.JPG
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

je voulais mettre photos des 1 mois, puis 2 mois et puis 3 mois mais ça met les photos en tros gros format donc je vais essayer de faire autrement, là ça le fait pas....affaire à suivre!bonne soirée
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

ce matin la pesée en petite culotte....+0,2kg. comme dis mon chèri , c'est rien mais bon j'ai pas envi de prendre ça toutes les semaines... snif... surtout que je fais attention a ce que je mange en ce moment... ça m'énerve.je vais chez gyneco a 15h, on verra bien
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

Salut !
Il a raison ton chéri c'est pas grand chose 200 grammes. Il faut bien que bébé pousse. Pas de stress, attends la pesée chez la gynéco pour savoir vraiment. Tiens moi au courant !
Je t'envoie un message privé pour tes autres questions.
Biz
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
Avatar du membre
sylviewinnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 578
Enregistré le : 14 juin 2011, 03:28
Localisation : Singapour
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

Hello Carylone13, je suis à 13sa+4j,BB1 prévu pour le 29 février. Je me pèse régulièrement. Et depuis mi-juin, je suis à -3kg. Je pesé avant ma grossesse 79kg pour 1m82. Là, je stagne à 76.

Je n'ai pas eu de nausée les 1er mois, juste des fringales juste avant l'heure du repas. Depuis le début du 3eme mois, elles ont disparue. En début de grossesse, j'ai eu une grosse envie de soupe( tous les midis) et de mange. Pour le moment, j'ai envie de fromages et de camembert.lol

Coté sucré, j'ai des fois envies de gateau avec crème fraiche et fraise par exemple. Mais pas encore sauté le pas.
Par contre les biscuits style petit prince vanille. Je ne m'en prive pas. :-D

Je guète aussi les mouvements de bb. lol la main sur le ventre ou tout simplement couchée et j'attends. Mais pas de sensation. :ouin:

Pour mon écho avec dépistage de la trisomie je l'ai eu y a une semaine et le médecin à su me dire que c'était un p'tit gas à 70%. J'attends la prochaine écho(dans un mois) pour la confirmation. Pour le moment, je n'ai achaté que des petits body mixte. Et une ptit voiture en tissus. lol

Voilà ma ptit histoire. lol

Dés que je prends 1 gramme, je viens vous l'annoncer mdr

Bon dimanche
Après 1an et demi d'attente, 9 mois de patience...un petit prince a débarquer dans notre vie.
13/03 Naissance de Heian 4kg120 et 52cm
1 mois, 5kg600 et 58cm
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités