BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Coucou,

30 sg pour moi et +13 kg, juste dans le bidou. ça pèse un peu. Tout va bien, je suis au repos forcé car MAP. Je dois tenir encore 5 semaines!
Ma puce fait 2 kg et est déjà bien grande, ça explique ma prise de poids :)

Bon courage, bientôt la finnnnnn!
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse

jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

34sa et +5kg...
La puce a bien profité depuis 15 jours, depuis que j'ai relâché mes efforts de régime, mon ventre a explosé, ça fait plaisir, même si ça tire un peu!
Il me reste entre 3 semaines et un mois avant la césa... Je commence à avoir hâte :wink:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Les filles contente d'avoir de vos nouvelles!

LEOPARDROSE courage pour les semaines à venir!! j'espère que ta puce "tiendra" dans le bidou aussi longtemps que possible au moins les 5 semaines! :croisedoigts: :croisedoigts: en tout cas déjà un beau bébé c'est rassurant!
ça va moralement tu tiens bien le coup tu dois en avoir marre meme si c'est pour la bonne cause... :???: (jme rappelle plus tu es alitée complètement?)

JERRY86 super tout ça!!! c'est nickel! que ça continue pareil!

ici pas grand chose de nouveau mon echo est jeudi j'ai hate de voir bébé et je pense qu'il profite pas mal!
J'ai commencé à prendre du poids + vite là alors c'est cool. Je suis a exactement 29sg+2 et environ +2kg ou +3 peut etre.
La fatigue est bien là mais c'est pas tous les jours alors quand j'ai la forme je profite sinon c'est canapé!!!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
violetteg
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2013, 13:51
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Bonjour, je travaille pour l'émission "Toute une histoire" sur France 2.
Y a t-il parmi vous des femmes enceintes qui refusent de prendre du poids, qui acceptent très mal leurs nouvelles formes pendant la grossesse, qui s'astreignent à un régime pour prendre le moins de kilos possible ?
Ou des femmes enceintes qui ont perdu l'appétit et n'arrivent plus à manger suffisamment ?
Ou encore des jeunes mamans pour qui la perte des kilos de grossesse est devenue une obsession ?
Si vous vous sentez concernées et êtes intéressées pour témoigner, contactez-moi rapidement au 01 53 84 30 62 ou
vgougeon@reservoir-prod.fr
Merci beaucoup !
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Coucou

Non je suis pas totalement alitée mais pas de voiture et marcher 5 minutes, je suis crevée.
Donc c'est canapé!
Le moral a été dur à garder au début, là, avec la fatigue, je vois moins mes journées passer! ET je compte les semaines! :)

J'espère que pour vous tout roule!

Bisous
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

oui ça roule bientot c'est moi qui vais rouler si ça continue!

c'est vrai que les dernieres semaines paraissent tellement longues alors si tu ne peux pas faire grand chose, ça doit pas etre mieux... :???:

enfin bon si tout va bien pour bébé c'est ça le principal, allé tiens le coup le temps est passé ça t'enleve des semaines d'attente!

ANNESANDRA ton echo est demain on dirait!!! tiens nous au courannt si tu passes ici!!!

Moi rien de spé a raconter, on continue le chemin, et question poids ça stagne mais bon tant pis...

cocoonez bien les filles
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

coucou les filles :coucou:

Mon echo s'est très bien passé, tout va bien il fait 2 kg 100 donc ca va! Moi j'en suis à + 15 kg aie aie aie!!!!! vite que ce soit la fin... :???:
Parcontre un truc me fais un peu peur c'est la mesure BIP et périmetre cranien il a une grosse tête comme mon BB1 mais plus GROSSSEEE :???: :???:
quelles sont vos mesures à vous???
Sinon pas trop de contraction juste mal au os du pubis donc quand j'ai mal repos repos et repos...
Je vous fais des bisous en ce dimanche ensoleillé
:bisou:
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Bonjour à toutes!
Dernière pesée hier, je suis à +6, ma césa est programmée dans 3 petites semaines, donc je pense finir à peu près à +7 !
Ma puce était estimée hier à 2kg500 à 36 semaines, et un petit 3kg à la naissance. Elle a pris un kilo ce mois ci, je suis contente, ça sera pas un gros bébé mais pas une micro crevette!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

ANNESANDRA contente qu'à ton écho tout était ok!!! bébé a l'air en forme c'est cool!!
pour le périmètre cranien moi aussi je m'étais posée des questions parce que j'ai remarqué une différence avec bb1!!
BIP pour bb1: 74,7
pour bb2: 86,06 :etonnant:
perimetre bb1: 264
bb2: 297! :etonnant: :etonnant: :etonnant:


(bon aussi le poids estimé au meme stade était différent bb1 1,580kg et pour bb2 2kg........) donc je crois que j'aurais pas trop une crevette cette fois et j'espère que la tete est pas trop grosse et qu'elle va passer sans trop de mal LOL!!! mais si gygy a rien dit c'est que les mesures sont ordinaires je pense...

JERRY c'est fou dans 3 semaines!!! ça va passer vite!! tu dois etre dans un état d'esprit étrange!!! enfin j'imagine!
cool pour les 6 ou 7kg!! tu n'auras pas a en perdre comme ça!
Petite crevette ta puce c'est cro mimi!! mais en effet 3kg c'est idéal!!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !ed

Oui ça va aller vite! Enfin je dirai peut être pas ça dans 15jours :lol:
En fait je suis surtout sereine maintenant car j'avais surtout peur de devoir argumenter où qu'on me refuse la césa programmée... Et ça a été tout le contraire, quand il a regardé mon dossier et que j'ai commencé à expliquer le pourquoi du comment, il m'a arrêté direct et m'a dit " pas la peine de continuer, je vous aurais déconseillé la voie basse de toute façon"
Donc maintenant je suis zen! En plus il a accepté de la programmer le plus t
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités