BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Tjo34
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 14 avr. 2011, 11:49
Localisation : Languedoc Roussillon
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Salut les filles
Je vois que beaucoup s'inquietent de leur kilos de grossesse et ya peu de temps j'etais dans le meme cas que vous :-D
J'ai accouché le 16 février 2012 (et oui presque 1an :-( ) et j'ai pris pendant ma grossesse 9-10kg. Au début je ne prennais rien (comme certaine) meme maigrissait un peu mais j'ai du etre alité à 31sa jusqu'a mes 37sa et j'ai pris le reste :lol:
Pendant ma grossesse j'avais tres peu d'appetit et j'avoue que ca me satisfaisait :wink:
Tout depend de votre mode de vie et le rythme de votre journée...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et une bonne continuation. Les kg arrivent vitent, patiente :tropdrole:
:bisou:

jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Vu le régime imposé ils n'arriveront pas chez moi :wink: mais bon comme je disais, dans 2 mois ( et même sans doute avant ça, puisque sans doute césa programmée) je serais bien contente, et les frustrations seront oubliées :wink: reste à ne pas prendre 5 kg après l'accouchement en se vengeant sur le pot de nutella des restrictions imposées pendant 8 mois :tropdrole:
Keenya, niveau poids elle est quand même qu'au 15eme percentile, donc ça reste un petit bb, mais tu as raison, ma première pareil, et au final un beau bb juste pile poil dans la moyenne! Les estimations de poids ça reste assez hasardeux je crois...
Elle ne m'a pas donné de vitamines, et c'est vrai que toutes les analyses de sang sont bonnes, je n'ai pas d'anémie. Je pense qu'il faudrait que je ralentisse un peu le rythme, mais j'ai du mal, je suis très active, sportive ( j'ai une écurie avec mon conjoint) et j'ai du mal à ne rien faire, sans compter sur ma puce qui ne comprend pas toujours le concept du "maman est fatiguée " :tropdrole:
Et toi, ta "grande" a quel âge ?
Oui c'est long d'attendre ces echos :tropdrole:
Moi prochain rdv dans un gros mois à la mater pour l'anesthésiste, l'echo de la cicatrice de ma cesa et le chirurgien et après il ne me restera peut être qu'une quinzaine de jours avant la rencontre :applose:
Ton terme est pour quand?
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Tu as un peu d'avance sur moi car mon terme est le 28/04

ici mon pot de nutella n'a pas attendu la naissance pour se vider! mon dieu moi qui en mangeais qu'occasionnellement là c'est devenu mon meilleur ami! au secours!!!

Comme toi j'ai un rythme qui est assez soutenu je ne travaille pas mais avec la puce c'est pas de tout repos et je n'aime pas rester inactive alors je marche bcp etc etc.
Ma fille a eu 3 ans ce 22 janvier et meme si elle est sage ça reste un enfant et quand elle est à l'école j'avoue que je me sens un peu soulagée!
Si ce n'est pas indiscret pourquoi parles-tu déjà de césa? tu es sure d'en avoir une?

TJO t'as raison les kg peuvent arriver très vite alors on va se méfier!!!!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Mon pot de nutella d'avant la grossesse est toujours au 3/4 plein... Sniff :ouin: j'ai aussi un paquet de fraises tagada entamé depuis 6 mois...
Enfin c'est bientôt fini.
Ma puce a 2 ans et malheureusement n'ira pas à l'école avant ses 3 ans et demi, car de début d'année. ( à moins que j'arrive à les convaincre de la faire rentrer en janvier) c'est surtout pour elle que ça m'ennuie parce qu'elle est bien dégourdie, propre depuis 6 mois, mange toute seule, parle bien, j'ai peur qu'elle s'ennuie un peu d'ici sept 2014! Heureusement des qu'il fait beau on voit quand même pas mal de monde et il y a pas mal d'enfants.
Pareil elle est sage, mais comme tu dis, ça reste des petits enfants, ça remue quand même :tropdrole: cela dit, il faut qu'on se repose un peu quand même, parce que je pense que les premiers mois à s'habituer avec 2 vont être fatiguants :tropdrole:
J'ai eu une césa pour ma première et je ne tiens pas à essayer une voie basse qui est presque vouée d'avance à l'échec ( en fait en tant que cavalière pro le périnée est en béton armé, ce qui est cool la plupart du temps car il ne laisse rien passer, sauf qu'il ne laisse pas non plus passer les bb... De toutes mes amies cavalières, celles qui ont réussi par VB ont toutes eu ventouse, forceps et episio compliquée de 20 cm) ça me fait pas trop rêver, d'autant que j'ai pas souffert de ma césa. Comme en plus sur un utérus cicatriciel ils ne me laisseront pas essayer longtemps, il est plus que probable qu'une tentative de VB se concluera par une césa en urgence. Donc tant qu'à faire, j'aime autant qu'elle soit programmée, c'est moins stressant et difficile pour tout le monde. Et je sais que la mater où j'accouche est ouverte à ce sujet, donc, à voir, ça se décidera an mon rdv début mars, mais c'est très probable.
Désolée pour le roman :wink:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Ps m'a puce est du 24 janvier, elles ont quasi pile un an d'écart :wink:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

ah oui nos puces sont pas loin dis donc!
ici aussi on n'a pas pu la mettre à l'école près de chez nous mais il y a une école privée un peu plus loin qui prenait les enfants de 2 ans alors elle va là et ça se passe à merveille.

ok pour la césa, je ne savais pas cela sur les cavalières on en apprend tous les jours! c'est vrai que dans ton cas c'est sans doute préférable. c'est dommage mais je pense que tu as eu du temps pour te faire à cette idée, donc c'est différent d'une césa en urg...
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Coucou keenya,

Donc comme promis je te donne des nouvelles. Je sors du gygy a 30 SA +4 mon pti mec est estimé à 1kg500. il m'a dit ça va il est dans la norme...avec toujours +10kg je stagne en poids :-D . ouf!!

Jespere que tout le monde va bien!!

:bisou:

keenya130 a écrit :Bonjour!!

LEOPARDROSE t'as raison te prend surtout pas la tete, ça ne se controle pas trop tout ça alors il vaut mieux vivre ta grossesse tranquille sans te frustrer.

HULYA ça va 8kg c'est raisonnable...comme tu dis, à voir dans les 2 mois et demi restants comment tu prends mais ça devrait aller!

JERRY je pense qu'on en est un peu au meme point, sauf que toi tu es à 31SA. Perso je suis à environ 29SA et j'ai pris un peu moins d'1 kg... à la différence que je n'etais pas mince à la base (veinarde!!) j'avais un léger surpoids.
Qu'en est-il de ton bébé il avait un bon poids estimé? si oui alors je pense qu'il faut pas s'inquiéter.
je m'etais inquiétée un peu de ne pas prendre de poids et puis ces derniers jours j'ai eu une echo et bébé etait estimé à 1,400kg environ pour 28sa donc je me suis rentrée dans la tete une bonne fois pour toute que NON ma faible prise de poids ne va pas le gener pour sa croissance. :wink:

Si je peux me permettre, tes +4kg tu les as pris étalés sur les plusieurs mois ou bien il sont arrivés avec le dernier trimestre???
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Coucou keenya,

Donc comme promis je te donne des nouvelles. Je sors du gygy a 30 SA +4 mon pti mec est estimé à 1kg500. il m'a dit ça va il est dans la norme...avec toujours +10kg je stagne en poids :-D . ouf!!

Jespere que tout le monde va bien!!
:good: :good: :good: contente de lire ces bonnes nouvelles! tout va bien et bébé grandit comme il faut c'est cool!!!

ici bah j'ai enfin commencé à prendre du poids là je suis à 28sg tout pile et +1,5kg.
mon echo officielle de 32sa est le 21 ça approche! tu vas en refaire une bientot aussi alors toi?
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

:coucou:
oui j'ai mon echo le 2 mars... ca va être long.... :???:
mais bon tout vas bien c'est le principal :-D
ah ça y est tu prends du poids les derniers mois sont les pires, moi je vais faire attention pour les derniers mois j'essaye de ne pas manger trop de bêtises ! ( c'est pas gagné!!) :???: lol


keenya130 a écrit : :good: :good: :good: contente de lire ces bonnes nouvelles! tout va bien et bébé grandit comme il faut c'est cool!!!

ici bah j'ai enfin commencé à prendre du poids là je suis à 28sg tout pile et +1,5kg.
mon echo officielle de 32sa est le 21 ça approche! tu vas en refaire une bientot aussi alors toi?
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Les échos paraissent toujours trop loin!!! mais là c'est sensé etre la derniere! apres l'attente sera longue en attendant bébé!!!

oui c'est bon pour le poids. Moi je n'arrive pas à faire attention mais jme dis que là je partais à +0kg au debut du 3e trimestre donc c'est moins que pour ma premiere grossesse vu que j'entrais dans le 3e trimestre avec +11kg.
Après c'est sur que je peux prendre d'un coup mais si ça doit etre comme ça bah tant pis! J'ai pas trop envie de me restreindre.
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité