Arrêt sport pendant grossesse - Prise de poids excessive

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Linaliloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:46
Contact :

Arrêt sport pendant grossesse - Prise de poids excessive

Bonjour,
J'ai besoin d'être rassurée et d'échanger ! :-(
Je suis à 15 semaines et +7kg. :???:
Avant ma grossesse je faisais du sport (environ 5h/semaines). Mais depuis le début de ma grossesse j'ai complétement arrêté (cause fatigue extrême). De plus, les sports que je pratique sont à éviter, trop cardio et trop de saut.
Actuellement j'ai une sciatique donc en arrêt, donc encore moins active.
Du coup ça ne cesse d'augmenter, je fais hyper attention, pas de grignotage ou peu (clémentine ou pomme), viande blanche, pas de sauce, légume, yaourt et non, rien à faire !
Heureusement mon chéri me trouve toujours à son goût (soit il ne veut pas me contrarier soit l'amour rend vraiment aveugle).
Je fais normalement 1.73 pour 61kg et là 67.5 ! Et ça grimpe, ça grimpe, ça grimpe, c'est le festival de la prise de poids chez moi !
Je ne sais plus quoi faire, j'ai des jambes qui ressemblent à des poteaux !

Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Arrêt sport pendant grossesse - Prise de poids excessive

Tu es encore très fatiguée ? La marche ça fait faire de l'exercice mais pas à trop forte intensité, il y a aussi des exercices que tu peux faire avec un gros ballon, des choses comme ça. :wink:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Linaliloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:46
Contact :

Re: Arrêt sport pendant grossesse - Prise de poids excessive

Je commence à être un peu plus en forme, je n'irais pas courir un marathon (chose que je ne fais pas déjà en temps normal lol) mais je pense pouvoir marcher 30 minutes (ce qui ferait plaisir à mon chien !).
Peut-être à tort, j'ai l'impression que rien ne peut arrêter ma prise de poids ...
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Arrêt sport pendant grossesse - Prise de poids excessive

Coucou, si tu faisais beaucoup de sport avant, c'est peut être ton corps qui naprecie pas le changement.

pour ma 1ere grossesse j'avais fait un régime ou j'avais perdue 8 kg en 3 mois, j'avais réussi a garder ma perte de poids pendant un an, en faisant attention (jetais bien en dessous de mon imc normal, 48kg pour 1m65) et quand je suis tomber enceinte, j'ai pris énormément de poids... 25kg au total, j'ai repris ce que j'avais perdu. + le poid de grossesse et quelques kilos bonus... Lol
je te rassure de suite j'ai quasi tout perdu au 6 mois de bébé et sans effort, jallaitais par contre, sa a du jouer.

je suis pas redescendu a 48 kg, mais a 53.

c'est pas une fatalité, si tu prends je pense que ton corps a besoin pour mener ta grossesse au mieux et pour bb. Tu pourras les perdre ensuite. Bisous
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Linaliloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:46
Contact :

Re: Arrêt sport pendant grossesse - Prise de poids excessive

Merci pour ton message !
Ca me rassure sur le fait que le corps peut prendre rapidement mais aussi perdre rapidement.
Je me dis qu'il faut accepter de voir son corps se transformer (j'ai l'impression que mes fesses ont changé de place lol) !
Mais c'est tellement angoissant de voir son poids augmenter à une vitesse sans rien maîtriser ...
Si c'est pour la bonne santé du petit bout dans mon ventre ... !
Bisous
jajare
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2011, 10:00
Contact :

Re: Arrêt sport pendant grossesse - Prise de poids excessive

Coucou tout le monde,
Je suis enceinte de bb2 17semaine+4 et 1, 5 kilo de pris.
Contrairement à toi, j'ai continué mon sport. Je suis très sportive à la base et j'ai gardé le même rythme. 5h par semaine minimum.
J'avoue que je suis obsédée par le poids.
Le sport me rassure et me permet de gérer ma courbe de prise de poids.
Ou en es-tu mnt? As-tu repris le sport? Ta prise de poids s'est calmee ?
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: Arrêt sport pendant grossesse - Prise de poids excessive

bonsoir jajare
je ne sais pas exactement à combien tu en es...
est-ce que je peux te demander quel sport tu fais et jusque quand tu as continuer ?

moi je cours un peu et j'aimerais continuer le plus longtemps possible

merci de ta réponse
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités