anorexique et enceinte

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

anorexique et enceinte

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laetitia, j'ai 31ans, mariée et maman de deux magnifiques petits garçons, yanis qui a 4ans et Leny qui a 15mois.

Je suis enceinte de mon 3ème enfant. Mon terme est prévu le 20janvier.

Je souffre également d'anorexie depuis un an. Je suis passée de 54kgs à 40kgs en 6mois.

Suite à pas mal de repas de famille (g tenté de masquer ma maladie en mangeant un peu), g reprit 3kgs en mars.

Je suis tombée enceinte en avrIl et je pesais donc 43kgs. En 5mois, g prit 7kgs. Je vous cache pas que g du mal d'accepter cette prise de poids mais je sais qu'elle est nécessaire pour que mon bébé aille bien.

Aujourd'hui, je me bats encore et toujours contre cette maladie. Je me force à manger régulièrement et équilibré pour mon bébé.

Je voudrais donc correspondre avec vous, pour avoir un peu de soutien moral.

Je me pèse une fois par semaine, le lundi et j'appréhende un peu la pesée cette semaine.

Gros bisouss à toutes et merci par avance de m'avoir lue !!

Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]:coucou: à toi !

je ne connais pas la maladie d'anorexie mais c'est très bien que tu penses à bébé avant de penser à ton poids :-)

En tout cas bienvenue à toi, tes 2 garçons on de superbes prénom j'aime bien :) et félicitation pour ce 3eme. Tu esperes une princesse ?! Enfin tu sais déjà le sexe ? :-D

En tout cas si tu veux correspondre je serais là pour papoter avec toi ^^

bon courage et belle grossesse :bisou: :bisou:[/font]
marocaine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 05 sept. 2011, 17:32
Localisation : orleans
Contact :

Re: anorexique et enceinte

sakut magnolia ou plutot leatitia

je connait cette maladie une demes amie et anorexique
mais moi aussi je dit c'est très bien que tu penses à ton petit bébé avant de penser à ton poids

en tout cas comme on dit en arabe mahbabekik c est a dire bienvenue à toi, et félicitation pour ce 3eme. Tu esperes une une louloute ou loulou ?!tu sais déjà le sexe du bebe ou non ?

En tout cas si tu veux correspondre avec moi aussi je serais là pour papoter avec toi diiscuter et te remonter moral et plein de chose

je suis joignable partout lol ( tel ,msn,forum,facebook,sms)
tu peut compter sur lmoi
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Coucou les filles,

Tout d'abord mercii de m'avoir répondue !! Ca me va droit au coeur !!

Je vois ke votre terme est pour bientot autant pour l'une que ke pour l'autre !! Je vous souhaite par avance bon courage pour votre accouchement !!

En effet, g oublié de précisé ke j'attendais un petit garçon lol !! Eh oui, ce sera le 3ème !! On aurait souhaité une petite fille mais bon, pour nous, le principal est qu'il soit en bonne santé !!

Et vous, fille ou garçon ??

Je ne vous cache pas ke c dure de mettre sa "maladie" de côté mais je refuse que mon bébé en souffre !! Mon bébé est bien plus prioritaire que ma maladie !!

Demain est pour moi le jour de la pesée. J'appréhende grave comme à chaque fois !!

Je serais très heureuse de communiquer avec vous deux !! Si vous voulez me raconter votre histoire, j'en serais ravie !!

gros bisouss
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]Ouah tu es entouré de mec ! :applose: :applose:

de mon coté c'est aussi un petit garçon (qui ce fait désiré) :lol:
Le terme est pour bientot mais trop dure les 2 dernieres semaines trop longues :lol: tu es allé à terme avec tes 2 premiers ? :)

Alors ma ptite histoire (hihi) Anastasia 23 ans en couple depuis 3ans, bébé "surprise" on l'attendais mais pas si tot ! et euh voila je suis prévu vendredi et si bébé pas la lundi prochain c'est rdv pour déclenchement... :)
Si tu as des questions n'hésites pas :) on est la pour papoter ^^

Et c'est toi qui veut te peser toutes les semaines ? Je me pesais aussi beaucoup au début mais plus la grossesse avançait + j'avais peur de la balance :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Recoucou,

Alors mon premier yanis est né prématuré due à mon col ki était trop mou. G eu une menace d'accouchement à 7mois et une semaine. G été hospitalisé deux semaine, repos complet, et il est né à 7mois et 3semaines.

Pour mon 2ème, leny, g eu un cerclage. Il est né à 8mois et deux semaines donc quasi à terme.

Pour mo 3ème, g également un cerclage qui doit être enlevé au 8ème mois de grossesse. Je dois bcp me reposer pour éviter les contractions.

C ton premier bébé si je comprends bien !! Je c que l'on se pose bcp de question alors si t'en as, n'hésite pas !!!

Pour ce ki est de la balance, avant ma grossesse, je me pesais plusieurs fois par jour. Là, je me force à le faire qu'une fois par semaine !! G en fait besoin d'avoir un certain contrôle sur ce poids.

Voilà voilà lol
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]:coucou: toi ça va ? Alors ta pesée c'est passée comment ?

Oui c'est sur que de passé plusieurs fois par jours et plus qu'une fois par semaine c'est déjà un bon effort :good: !!!
Moi j'ai pris 20kg. Ca me fait mal mais bon si je les ai pris c'est qu'il le fallait, je me battrais pour les reperdre après :)

Ha oui ! tes accouchements on eu lieu relativement tot ! mais une grossesse à terme c'est dur aussi, 9 mois pleins c'est trop long ! la fin est trop physique !!! :lol:

Oui oui c'est mon premier j'ai trop trop trop trop trop de questions mais je ne sais pas les quelles posées :lol: je reste :zen: et j'attend un signe convaincant sinon je serais déjà à la mater et j'aurais demandé une hospitalisation :lol: même si ce doit pas être évident de rester allongé !
J'ai eu de la chance ma grossesse à été :good: cool ! j'ai pas eu de soucis majeurs mais j'avoue que l'accouchement me fait un peu "peur" maintenant que je suis presque à terme :( surtout que toutes mes copines de DPA on déjà accouché ! il reste plus que moi et une autre !
Et le pire c'est celles prévues après OK c'est pas une course mais c'est trop loooong lol

Et tu as eu des accouchement par voix basse ou césa ?!

Toi aussi hésite pas à blablater je pourrais pas t'aider trop vu que tu en as vécu 1 de + que moi :lol: mais ça fait plaisir de voir des réponses :)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Coucou,

Je viens tout juste de finir mon petit ménage quotidien et je viens vous faire un petit compte rendu de ma pesée.

Je suis plutôt satisfaite : 200gr de plus par rapport à lundi dernier. Je suis donc à 50,2kgs. J'étais qd même à 43kgs début de grossesse.

C normal de se poser un tas de kestion tu c et d'appréhender l'accouchement !! C mon 3ème bébé et j'angoisse encore lol !!

Oui g accouché par voie basse pour mes deux premiers car ctait des petits bébés. G un bassin étroit donc il ne faut surtout pas ke mes bébés soient trop gros.

Je comprends ton impatience. G eu la même pour lény. G cru k'il ne naitrait jamais lol !! Tu verras, ce n'est que du bonheur !!

Tu as l'intention d'allaiter ?? Pour yanis, g allaité 2semaines. Il n'avait pas l'instinct de succion alors du coup pas assez de lait pour allaiter plu longtemps.

Pour mon deuxieme, g allaité 1mois. Pareil, pas assez de lait !!

Pour mon troisième, g l'intention d'allaiter que le premier jour. G peur d'être en manque de temps avec deux autres enfants à m'occuper donc je préfère éviter l'allaitement à long terme.

J'adore papoter aussi alors fo pas hésiter. G aussi msn et facebook si ça t'intéresse.

Gros bisouss
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]:coucou: moi pas encore commencer mon ménage enfin la moitié puis j'me suis assise et depuis j'ai pas bouger :lol:

200gr ça va c'est le mini à prendre par semaine il me semble non ? :) Ne pense pas à ton poids de début de grossesse :) moi j'ai commencer à 75 et je suis à +20 j'te laisse imaginer comme je redoute la balance et de ce qu'elle à a me dire :lol:

Bon je fais pas mal de rétention d'eau aussi, faut voir c'est horrible :( mais bon on en parle pas, la grossesse c'est cool :good: :lol:

Moi aussi j'ai eu un déhanchement bébé, donc j'ai peur de pas être assez "large" pour accoucher par voie basse et de finir en césarienne, oui faut pas y penser, mais on y pense quand même :lol: !!

Oui j'essaierais d'allaiter si j'ai tout ce qu'il faut pour :-) et le maximum de temps (enfin raisonnablement :lol: )

Et ouai avec déjà 2 enfants c'est pas évident ^^ t'es bien courageuse :lol: :good: ![/font]
marocaine45
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 05 sept. 2011, 17:32
Localisation : orleans
Contact :

Re: anorexique et enceinte

salut tout le monde

moi j atttend une petite fille la pas de pb si tu veut quand parle

de mon coté c'est aussi une petite fille (qui ce fait désiré)
moi aussi Le terme est pour bientot mais ces dernier jour sont long grrr


Alors moi mon petite, compte (héhé) madiha 24 ans en couple depuis 1ans, bébé "cadeau" on l'attendais mais pas trestot ! et Si tu as des questions n'hésites pas :) on est la pour papoter ^^

toi ça va ? Alors ta pesée c'est passée comment ?

Moi j'ai pris 16 kilo moi aussi c'est mon premier j'ai trop trop trop trop trop envii d accoucher sa me stresse

mmoi je vais allaiter aussi ce mieux je pense
je veut bien to,n msn fcebook
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités