anorexique et enceinte

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Coucou les filles,

J'écris un peu moins souvent car apperemment vous êtes en compagnie de vos bébés !! Profitez en bien et toutes mes félicitations !!

En ce ki me concerne, ça va pas trop mal !! Comme à chaque fois, j'appréhende la pesée de demain. G pas fait d'excès particuliers mais bon ...

Mon petit leny est malade aujourd'hui : diarrhée et bobo au ventre. Peut etre un coup de chaud hier car il fait un peu chaud en ce moment.

Voilà les nouvelles.Je reviendrai vous dire ou j'en suis dans mon poids demain !!

gros bisouss :bisou:

Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Coucou,

Bon ben 800gr de prit en une semaine. C beaucoup je trouve va falloir faire attention cette semaine !! :marre:

Mon but étant de prendre un kilo par mois !!

bisouss
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]:coucou: toi

je suis encore la, toujours pas accouché mais gyné me case un rdv ce soir à 16h peut etre hospitalisation demain ? :croisedoigts: j'espere !!!

courage pour ces 800gr et puis tu es dans la période ou tu prend un peu +... En tout cas courage à toi pour ce mois !

Moi aussi au début je prenais pas + qu'1 par mois, mais j'ai commencer la rétention d'eau... aie aie !

A part ta pesée ça va ? :)[/font]
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]Coucou j'ai accouché le 05.10.11 d'un petit mec, Mahé ! 4kg350 pour 51cm il est chevelu et magnifique.
J'ai allaité pendant 13jours puis je suis passée au bib ! ça fait depuis hier qu'il y est et pour l'instant ça va..

Toi pas de news ? ça va ? :bisou:[/font]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités