anorexique et enceinte

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Coucou les filles,

Pour le ménage, qd on arrive en fin de grossesse c franchement pas facile du tout !! Me souviens ke pour lény, je faisais vraiment le strict minimum.

Je pense ke ce ki m'effraie vraiment c de prendre beaucoup trop de poids. Je me suis tellement mis la pression pour ma 2ème grossesse ke leny a eu un retard de croissance et c pendant cette grossesse ke l'on a commencé à me dire que j'étais atteinte d'anorexie. Aujourd'hui il a très bien récupérer mais je vous dis pas comme ça m'a énormément culpabiliser et je culpabilise encore d'ailleurs !!

C pour ça k'il est hors de kestion ke mon petit 3ème (qui s'appellera Naël ) ne subisse la même chose. J'essaie de faire des menus équilibrés et de manger vraiment un peu de tout mais si je suis franchement pa fan de viande ben je me force à en manger un petit peu.

Et vous, des id prénoms pour vos bébés ?? Je suppose ke oui puisque le terme approche ....

Depuis deux nuits, je dors presque rien. Bébé commence à prendre de la place et g bcp de mal à trouver une position pour dormir. Je redoute un peu la fin de grossesse car g tendance à avoir bcp de douleurs au niveau du dos qd jatteints le 3ème trimestre.

Cet apres midi, petite sieste d'une heure puis g bossé mes cours (je fais un équivalent du bac français) par correspondance.

Ce soir, repas léger car g un peu l'estomac en vrac ...

Bonne fin de journée les filles et merci d'être là !!

Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]:applose: :applose: coucou ça va ?!

Han Naël c'est un beau prénom. Nous on hésitait avec Maël <3 mais on est resté dans la région bretonne et on a pris Mahé. Parce que mes cousines a 3 semaines d'écart on eu des ptits mecs et c'était Nahel et Nael donc on pouvais pas prendre, peut etre pour une fille plus tard :)

ouai le ménage c tendu en fin de grossesse et encore pire, dormir ! moi j'en peu plus c'est trop physique, :lol: bon a 3j du terme on vas tenir le coup :applose:

Han tu as pris beaucoup à la premiere ? c'est ça qui t'a "marqué' ?

Cool si le p'tit mec c'est bien rattrappé, :-D

La viande j'en mange pas beaucoup non plus, j'aime bien un bon steak ou une bonne viande, mais j'ai fait de l'anémie parce que manque de fer parce que manque de viande !!

Han bon cours :) mais tu vas reprendre le boulot ? parce que pour le 3eme tu as 3 ans denouveau de congés parental non ? Tu bossais dans quoi avant tes enfants ? :)

Et normal d'être là t'inquiete :wink: biisous miss !![/font]
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Coucou toi,

Courage, le terme est pour bientôt !! Je crois ke la fin de grossesse ya rien de pire !! Mais t'inkiète pas, on oublie tout qd bébé est là !!

C mimi Mahé !! On y pensait aussi et mon mari a préféré Naël donc voilà ...

Non, pour yanis, j'ai prit 7kgs !! On peut pas considéré ça comme bcp lol !! Pour lény, un peu plus mais j'étais plu maigre qd je suis tombée enceinte.

Je suis obsédée par mon poids, c psychologique !! Bon, là, je fais de gros efforts car je c que ces kilos, c pas pour rien k'ils sont là.

Avant d'avoir mes enfants, j'étais assistante maternelle. G pas l'intention de rebosser maintenant. Je vais attendre au moins 2ans pour pouvoir profiter à fond de mon petit dernier. Et apres, je change de voie, je vais passer les concours pour bosser dans les bibliothèque d'ou la reprise d'étude. Je profite d'élever mes enfants pour reprendre des études.

Et toi tu bossais avant ta grossesse ??

Gros bisouss
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]Han cool ton projet d'après bébé :)

Moi je bossais en tant que secrétaire en milieu hospitalier, a la pharmacie, mais je pense pas reprendre cette branche après la naissance. Bon je touche le chomage quelques temps donc je profiterais du petit autant que je peux !

Ouai j'espere bien qu'on oublie tout, pas qu'on tienne rigueur à ce petit coeur :lol: :zen:

han ouai t'as vraiment pas pris beaucoup. Moi je suis contente d'avoir pris "que" 20kg, ma mere en avait pris + de 30 et j'avais trop peur de la suivre (de 62kg elle était passé à 92 aie)[/font]
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Coucou, :coucou:

Comment ça va aujourd'hui ?? Moi, fatiguée !! Mon fils est venu nous retrouver dans notre lit à 4h du matin. Il c rendormi mais a prit pas mal de place !! Du coup, je suis courbaturée de partout pff.

C clair que c bien de pouvoir profiter de nos bouts de choux. Je regrette pas du tout !! Au moins, on est sur de ne rien rater de leur évolution.

G une baisse de morale aujourd'hui. C sans doute les hormones qui me joue des tours !!

gros bisouss :bisou:
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]Coucou toi ça va ?

Je suis à j-1 du terme et aucun signe :lol: donc bon on reste :zen: et on attend lundi que le gyné me parle de ce déclenchement ^^ bébé fait du rabe pfouh mon utérus doit être trop confortable :lol:

Han oui c'est clair qu'on ne rateras rien. Moi je regarderais pour trouver peut etre un mi temps entre deux bébés :lol: ou un cdd on verras bien. En tout cas je reste jusque 2013 à la maison (au moins). Mais on verras encore :)
Si j'ai une opportunité de fou je ne la louperais pas :)

Ton moral vas mieu miss ?

:bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Coucou ma belle,

Comment ça va ?? On dirait ke ton bébé est bien dans le bidon de sa maman !! Je croise fort les doigts pour ton accouchement arrive bientot !! Si un jour, g plu de nouvelles, je saurai pourkoi lol !

Mon moral va un peu mieux oui mais g les nerfs fragile. Un rien m'agace !!!

Moi aussi, je pense rester m'occuper de mes loulous jusqu'à au moins 2013, l'entrée à l'école de mon deuxième. J'aime bien pouponner alors ça ne me dérange pas.

Pour moi, la prochaine étape, c une écho ki a lieu mercredi. G hate !!

Gros bisouss et bonne soirée
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: anorexique et enceinte

[font=Comic Sans MS]:coucou:
ça va ce soir ?

il est tard je suis ko mais je me suis dit que je te postait encore un petit mot avant d'aller me coucher :)

oui si je me connecte pas pendant 3jours tu sauras pourquoi :lol: :good:

Han mais tu es à fleur de peau c'est normal aussi avec les hormones et tout !!

han cool nous on ce mari en 2013 et lancerons le 2 eme (si tout ce passe bien :lol: )

J'espere qu'on me déclenche mercredi :lol:
:marre: :marre: trop fatiguant :lol:

Allé j'te dis bonne nuit et je repasserais te voir demain :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Avatar du membre
michocolat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 11 déc. 2009, 14:39
Contact :

Re: anorexique et enceinte

bonjour :coucou:

Magolias70 félicitations pour ton 3 eme petit bout d'abord.

Je connais bien cette maladie, l'anorexie...je m'en suis sortie il ya a quelques année mais je garde des troubles alimentaires: controle du poids pour qu'il reste stable meme si je suis d'une nature a ne pas prendre, mais c'est les restes de cette maladie.... ma signature n'est pas a jour car je n'est pas posté depuis très très longtemps...
Mais je suis enceinte de 34 sg et je suis a +6.5 kgs et oui pas beaucoup, c'est ma puce qui prend tout, elle est estimée à 3kgs4 ...je mange en controlant mais grosses fringales la nuit dons je me jette sur des gateaux....

je prendrais plus le temps d'écrire car faut que je parte chez l'acupuncteur ....

BISES a toutes courage
Moi 28ans, Lui 28ans
Moi OPK, Lui Ok
pds +++ le 16/02
Magnolias70
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2011, 10:17
Contact :

Re: anorexique et enceinte

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Anastavii : pas de nouvelles de toi aujourd'hui !! Serais tu partie pour la maternité ?? Bon courage si c le cas, je pense fort à toi !

michocolat : Félicitation également !! Garçon ou fille ?? Eh oui, moi pareil, g prit très peu de poids pour mes deux grossesses. Là, jen ai prit plus ( j'en suis à 7kgs à presque 6mois de grossesses) mais j'avais un petit poids au début de ma grossesse.

J'essaie de pas trop me prendre la tête mais dans mon cas, j'en suis pas guérie. Je sais ke là, c un "sursis" pendant la grossesse mais je c qu'une fois la grossesse fini, je vais reprendre mes habitudes d'ano. Donc, on va dire ke j'en profite un peu là pour reprendre des forces.

Aujourd'hui, j'étais pas très en forme. Mal au ventre, et estomac barbouillé. Là, ce soir, ça va un peu mieux heureusement.

Gros bisouss
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités